Ss2 ?

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Goten 4

Goten 4 dit : SS2 ?Retour - Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Goten 4, je suis nv sur le forum !
Je voudrais savoir quand Goku s'est transformé pr la 1ère fois en super saiyan 2 .Je dis bien 2 ! J'ai vu 1 fois cette tech contre Majin Boo(il a les cheveux plus dréssés sur la tête et a moins de mèches sur le devant)mais sinon, j'en entend pas beaucoup parler .

Envoyé le 18/06/2004 à 20h54Pas de signature

Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

La 1er fois qu'on le voit dans le manga il le fait 1sec. seulement pour détruire Yakon ... mais sinon il le fait complètement contre majin végéta...
Mais théoriquement il l'atteint la 1er fois dans l'autre monde, c'est d'ailleurs durant les 7 années après cell que goku est devenu ssj2 et ssj3 au paradis , et nul ne fait aucun doute qu'il se soit entraîné sous ses formes plusieurs fois ;-)

Envoyé le 18/06/2004 à 20h57Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui mais moi j'ai tjrs trouver sa bizard parce que il le di lui mm que il ne c'est presque pas entrainer moi a se que j'ai compri c qu'il a du sentraier un peu o debut et apres il a areter et quand il a su que il y a un tournois sur la terre il c'est reentrainer donc bizar dpour le niveau 2 je di pa parcequ'il y etai presque dans la salle de lesprit du temp mais ssj3 par contre... et aussi je pense a sa peu etre que songoku c'est deja se transformer en ssj 2 a la fin de son entrainemen ac songohan en faite mai na veu pa reveler son pouvoir parcequil ne serai pa asser puissan?? quece que vs en pansser??

Envoyé le 18/06/2004 à 21h42Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Super Véjita on voit que tu ne regarde que l'anime !!!!!!!
C'est une grosse erreur de l'anime, dans le combat goku ssj2 vs majin végéta, goku dit qu'il ne s'est presque pas entraîné et qu'ils sont au même niveau ^^' !
Erreur car dans le manga 38 goku dit qu'il s'est énormément entraîné et végéta est fou de rage car il dit qu'il s'est sûrement plus entraîné que lui mais qu'il y a tout le temps cette différence entre lui et goku !
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que goku est atteint le ssj2 dans la salle, aurait-il laissé cell détruire sa planète, il dit à plusieurs reprise que gohan est le seul espoir de la terre, et qu'il s'est battu à fond en plus !
Une chose m'intrigue, c'est dans l'anime Paikuhan étale cell d'un coup de poing, mais il a beaucoup de mal contre goku alors que celui-ci n'est pas en ssj2, ça se voit à ses cheveux et de toute façon je ne pense pas que c'est en mourrant qu'il en aurait acquit cette capacité ... voilà ;-)

Envoyé le 19/06/2004 à 12h17Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

oui dacord avec toi broly si goku aurai ete ss2 dans la salle il aurai senti sa force et quand maitre karine lui aurai dit sa force saurai ete une grande force ce qui n pas le cas donc c impossible il y est arrive dans le royaume des morts voila

Envoyé le 19/06/2004 à 18h02Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball