Grand test dbz !!!

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Perf.sankuku

Perf.sankuku dit : Re :Retour - Répondre en citant

toi, bulma, tu te raproche de c-18, toujours tré a cheval sur sa tenue vestimantaire, komm c-18, tu fais remarker a cell ki é tro lé, et bien sur tu veux ressembler a c-18!! ehh, bien, te voici exocer!!! pour les deux otres réponses ce seré bulma, toujours tré prudente et ton attak porte son nom!! mé tu as une majorité de c-18!!!

Envoyé le 21/06/2004 à 08h40Pas de signature

Niveau 1

Perf.sankuku

toi, phantom, tu as une majorité de goku, pour sa tenue de combat, pour la possibilité de la transformation en ssj3, tu veux goku en ékipier et ton ultimate vagueness ( tro net le nom) ressembla latak de goku !!! donc goku tu é!!!

merci davoir participer phantom et a +

Envoyé le 21/06/2004 à 08h45Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

toi, sax tu es un vegeta intégrale, dans ton attak, il ia deux attak de vegeta ( final flash et big bang), tu choisis vegeta comm koékipier et tu choisi les fringue devegeta, tu es un véritable clone:!!!

@+!

Envoyé le 21/06/2004 à 08h52Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

TU MAS OUBLIE JE CROIS

Envoyé le 21/06/2004 à 10h16Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

jen é oublié plin, mé je v continuer!!

Envoyé le 22/06/2004 à 08h07Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

tu es toujours égal a toi meme, sangoku ssj4, tu as tout du goku, pour le costume, la nouriture, la sereineté!! goku ossi ne sé pa si prendre avec les filles( ia ka voir son premier rendévou avec chichi) lol!!!!!!

merci davoir participer sangoku ssj4 !!!!!!!

Envoyé le 22/06/2004 à 08h11Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

excuse moi piccolo , je ne tavé pa vu!!
toi tu ressemble a vegheta, toujours tré classe, et en plus, ton attack ressemble o final flash !!!!!!!!!!!!
merci davoir participer

Envoyé le 22/06/2004 à 08h14Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

toi, ssj5, tu ressembles a vegeta, de par le courage, le sans-pitié, et tu m les abi de vegeta!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé le 22/06/2004 à 08h18Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

toi, trunks, tu te raproches de gohan, de par son courage, de par ton costume ( cell game), tu le veu kom entréneur!! et puis, apré le cell game, ila cote opré des filles , donc il less faire kom toi!!!

Envoyé le 22/06/2004 à 08h22Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

toi gandalf, té un original, tu te raproche de hercule satan, tu dragues admirablement bin, tu choisi boo kom koékipier et tu nésit pa a dire ke kelkun é lé ( voir ce kil di a dende)

voila, merci davoir participer gandalf
!:!

Envoyé le 22/06/2004 à 08h24Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

toi ,shin tu ressemble a goku , tu es ami avec vegeta, tu ten fou davoitr une relation avec une femme, tu es lentréneur de oob, tu choisi le costume de to fils, et tu pratik une sorte de genkidama,
voila, a demin pour la suite du test, et rapelez moi si g oublié kelkun!!

Envoyé le 22/06/2004 à 08h29Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

Gandalf dit : Re :Retour - Répondre en citant

g'm bien tt ce ke tu fais perf.sankuku c tres sympas pour le forum!!! continue comme ca!!!! lol :')

Envoyé le 22/06/2004 à 21h41Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

oue bravo on est tous avec toi

Envoyé le 22/06/2004 à 22h38Pas de signature
Niveau 1

Super vejita

Super vejita dit : Re :Retour - Répondre en citant

attention je vs previne c tres rare ke je face de shcose de se genre!! donc voila je tente!!! :
1) bas moi je me verai bien ac lelite (pas des peti joueur!!) genre bou bou ou plutot cell aller CELL

2)je dore par terre!! (la fleme dattendre le jour je dore) comme sa trankile si je me fai boufer et ba jorai pa de remore detre mort ...lol

3)ba je lui di
"ou est ma biere?? aller grouille toi"!!! LOOL)

4)ba lol parceque moi jorai trop honte de traier ac une mec ki se deguise a cete age la lol nan sans rire je mapelerai genre "gros connard" lol ou "!lkgbùorùoubùoubth" comme sa les gens ds la rue vite apeler gros connard et ya un mec ds la rue ki di et c moi ke tu traite de gros connard LOL

5)heu ta barbe elle vien dou ???? oui je lui amene un gamin de 5 ans ki le frape et je film!!

voili voilou

Envoyé le 22/06/2004 à 22h43Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

toi, super vejita, tu ressembles a .............. vegeta, sil meurt, c pas grave, jamé grave, tu es souvent isolé, donc tu garde lanonimat, tu fé partie de lélite donc il est normal ke tu choisisse des combatan de o nivo!!!

merci davoir participer super vejita, c la )remiere fois!!! @+!!!

Envoyé le 23/06/2004 à 07h06Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

merci de votre soutien piccolo et gandalf, c super sympa !!!!!!!!!!!!

Envoyé le 23/06/2004 à 07h07Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

allez la troizieme partie du test :

1/ vous avez le choix entre une ceinture, un bracelet lourd et un diadème en or, lequel choisissez vous? pourkoi?

2/ tortue géniale vous propose de regarder avec vous kelkes "petits magazines hum hum!!"comment réajissez vous?

3/vouzète à un diner daffaire tré importan, mé on vouzapelle a lède , ke faites vous!!!??

4/ kelle kalité favoriseriez-vous chez le combatan?

5/ a linverse, kel défo refusez-vous chez le combatan??

Envoyé le 23/06/2004 à 07h36Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

1/le diademe pasque il est en or
2:bah je lui dit oui et je regarderai sa reaction a lui et puis moi ca me gene pas du tout
3:bah je dis escusez moi et je vais sauver le mec si c pas vraije lui colle une tramps et pour me faire pardonner de mon absence joffre un gateau aus personnes
4:euh bah l'attaque et l'intelligence du combattant
5:bah quil perde contre un nul ou quil se prenne pour un pretentieux a ce moment la je lui fait ravaler ses paroles

Envoyé le 23/06/2004 à 09h04Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

toi, piccolo, tu ressemble a vegeta, tu mets des trampe, tu m kun combatan soit fort et kilé de la tactik, et kom vegeta tu mépriz les combattant dits NULS ( kom kan goku petit dan dbgt, perd o tournoi junior kontre un gamin peureux et frele: il é mort de honte), et bien sur si n guerrier fé son bo, il est dusage alui faire fermer son caké!!!

merci piccolo davoir participer!
ps: super ton idée d'oscar:!!!!!

Envoyé le 23/06/2004 à 10h40Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

t'as pas remarque me depuis le debut jarrette pas de tomber sur vegeta c un signe je sui comme lui

Envoyé le 23/06/2004 à 10h43Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

ma foi, le test veut ça, tu l'a dans la po, maintenant, c sur!!!

Envoyé le 23/06/2004 à 10h53Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

oue t'as vu jsuis trop content
oh j des effets secondaires de vegetea ayeeee ah sangoku tu n'est pas digne de devenir un super sayen aaahhaha
me quesqui c passe

Envoyé le 23/06/2004 à 10h55Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

1) le diadème évidemment, l'or ne se refuse pas!

2) je lui mets une grosse gifle à ce pervers!

3) je vole sans hésiter au secours de celui ou celle qui en a besoin, en laissant la fête en plant!

4) la qualité principale pour moi c'est l'endurance, aller jusqu'au bout du combat, tout donner, même si on est moins fort que son adversaire.

5) la lâcheté et se surestimer.

Envoyé le 23/06/2004 à 14h01Pas de signature
Niveau 1

Trunks

Trunks dit : Re :Retour - Répondre en citant

1/ je choisi la ceinture pcke j'm pa faire trop voyant et pui si c une ceinture d'arts martiaux c encore mieux
2/je lui repond:
appren moi plutot me kamehameha gros pervers
3/je vé o toilette ,j'appel son gohan le guerrier intergalaktik et on va porter secour
4/je favorise la determination
5/je deteste l'arrogance

Envoyé le 23/06/2004 à 19h19Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

Ssj5 dit : Re :Retour - Répondre en citant

1:la ceinture car on peur donner des coup avec!
2:je lui mé une grosse tarte dans sa gueule pui je lui choure ses bouquin pendanr quil é assomé!
3:je me bar du rendé vou .
4:la rapidité les musle é la resistance.
5:la peur ,lapeur de combattre quequ1 de plus for que soi en restan sur place san rien faire.

Envoyé le 23/06/2004 à 19h24Pas de signature
Niveau 1

Phantom

Phantom dit : Re :Retour - Répondre en citant

1)la ceinture car g oublier la mienne chez moi

2)je l'ai regarde pa car je les ai deja

3)je vais o toilette et j'utilise le deplacement instantaner pour aider la personne et je revien de la meme facon

4)la vitesse, l'endurance et l'inteligence

5)la lacheter, avoir trop d'assurance

Envoyé le 23/06/2004 à 22h34Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

1/ La ceinture, ça peut faire classe en noire ça peut impressioner et puis un diadème en or à part le fondre pour gagner de l'argent il n'y a pas d'utilité dans un combat, tout comme le bracelet qui ferait perdre de la vitesse ^^'

2/ Je lui dit qu'au lieu de perdre tout son sang à saigner du nez il pourrait le perdre plus honnorablement dans un combat au lieu de rester sur son île... en plus avec tout ça il risque d'être touché par la canicule le vieux lol

3/Je quitte le rendez-vous ! A moins qu'il n'y est pas grand interêt et qu'on peut se débrouiller sans moi, si ya du grabuge ou de la baston je vais jeter un coup d'oeil !

4/ La fierté, L'intellignce, la puissance évidement et le style...

5/ La lacheté et la trahison

Envoyé le 23/06/2004 à 22h57Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

ben ,bulma , toi ,tu te raproches de bulma, vcar, o contact de goku , tu es devenu une femme élancé sans peur ni reproche, ki est pré a aller jusko bou pour aider ses amis!!
bulma adore touce kié bijou et bien sur ,tu te délectes de donner des gifles a tortue géniales:!!!!
merci davoir participer bulma, c sympa,, aé+

Envoyé le 24/06/2004 à 11h16Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

toi ,trunks , ben c trunks, kié déterminé ki nem pa se faire remarké ( tel pere tel fils), et tu m bien combattre avec kelkun ( ex: goten )!!
voila, ce fu unpeu dur e te trouver kelkun trunks car tes réponses sont assez diversifiés par rapor o perso et ça c bien, fin, je me comprend)!!

Envoyé le 24/06/2004 à 11h20Pas de signature
Niveau 1

Dios sangohan

Dios sangohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

deja ja voudré dire RE les amis car ça fé un baille que je suis pa revenu a cause de petits problèmes.bon maitenant place au test.

1/je choisiré la ceinture. (classique pas encombrant)

2/je lui diré:j'ai pas le temps faut que je m'entraine

3/je feint une douleur au ventre et je sort de la salle.

4/une des qualités d'un combattant seré la rapidité

5/le défaut seré l'orgeuil,être trop sur de soi c'est jamais bon.

ps: perf.sankuku tu pourré regardé mon 2eme test car g vu que tu ne m'avé pas repondu.merci

Envoyé le 27/06/2004 à 14h53Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball