Grand test dbz !!!

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Niveau 1

Perf.sankuku

Perf.sankuku dit : Grand Test DBZ !!!Retour - Répondre en citant

avan de le commancer, je voudré savoir ki avé déjaparticiper a mon test avan la nouvell misajour de zsoldiers!!!!!!!!
mettez vo pseudo pour ke je puisse contabiliser!!!
la règle sera la suivante: je poseré 5 propositions et vous i répondré en numérotan vos réponses !!!
voili, c tou!!!

Envoyé le 17/06/2004 à 17h04Pas de signature

Niveau 1

Damsmaster

Damsmaster dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi je veux bien participer mais je suis pas un pro , vous avez souvent des questions bien précisesdont je connais pas les réponses... mais c po grave...

voilou
:)

Envoyé le 17/06/2004 à 17h07Pas de signature
Niveau 1

Piccolo

Piccolo dit : Re :Retour - Répondre en citant

je crois que moi jy avais participe oui jen suis sur
oue

Envoyé le 17/06/2004 à 17h07Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

Ssj5 dit : Re :Retour - Répondre en citant

OUAI meme si je sui pa un pro je vé essayé

Envoyé le 17/06/2004 à 17h10Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

en fait sa fé pa longten que je sui sur le forum donc javé pa fé le 1er

Envoyé le 17/06/2004 à 17h12Pas de signature
Niveau 1

Damsmaster

et ssj5, t'y arrivera à mettre ton avatar... il faut juste ke tu suprrime le . ki est a lafin de l'url de ton image....

Envoyé le 17/06/2004 à 17h15Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

Perf.sankuku dit : Re :Retour - Répondre en citant

ATTENTION, il ne fo pa confondre test et quizz, mes question vont portez sur vous style: que feriez vous si vou vou trouvez devan freezer ?!!!
c tout, m" ce n'est pa un quizzzz!!!!!!!!

je posterez les 5 premieres propositions demain!!!!!
venez nombreux!!

Envoyé le 17/06/2004 à 17h15Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

Gandalf dit : Re :Retour - Répondre en citant

je serai present ossi!!!!!! le seul probleme c'est ke je ne serai pas la du week end donc je ne pourrais i repondre ka partir de dimanche ok? c po grave!!!!!!!!!

Envoyé le 17/06/2004 à 18h19Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

c po grave du tout!!!!!!! vous pouvez répondre en retard, je vous répondrez kan meme!!!!!!!!

Envoyé le 17/06/2004 à 18h25Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

moi je veux bien participer, mais je ne pense pas l'avoir fait avant que le forum soit refait...

Envoyé le 17/06/2004 à 22h43Pas de signature
Niveau 1

Sax

Sax dit : Re :Retour - Répondre en citant

Moi je saispu du tout mais jveux bien y participer

Envoyé le 17/06/2004 à 23h04Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

Et voici le moment tant attendu par tout le monde, je déclare le Grand Test DBZ ouvert!!!!

Voici les 5 premières propositions quotidiennes:( autour de dbz, db dbgt)

1/ Vous voulez vous entréner mais vous n'avez pas d'entréneur, ki aimeriez-vous ke ce soit?

2/ Vous êtes perdu dans une foret tré inkiétante , en pleine nuit, ke faites vous?

3/ Vous vous retrouvez seul dans la chambre avec bulma, ke lui dites-vous en premier?

4/ Great sayaman a besoin d'un nouvel accolite ( kelkun ki puisse remplacer videl), vous vous présenter, mais kel est votre nom de super héros?

5/ vous en avez marre ke Hercule se fasse passer pour l'homme le plus fort du monde ( ke dije, de l'univers!!lol), ke lui dite vous pour lui rabaisser son caké!!!!!

voila, ce sont les premieres propositions, a vos méninges !!! venez nombreux!!!!

Envoyé le 18/06/2004 à 10h03Pas de signature
Niveau 1

Damsmaster

c'est pas facil tes questions..en + je suis le premier à répondre alors je peux meme pas m'inspirer....lol

alors :

1/ Je voudaris m'entrainer avec Marlène (la 1ere fiancée de Krilin).... je crois ke ce serais très interessant... ah tu parlais pour le combat??? alors euh.... Kaiho parceke je fais les memes blagues ke lui....:p

2/ Je concentre mon energie au maximum pour ke mes amis sente ma présence et vienne me chercher... ou alors je cours tout droit jusq'à ce ke je tombe dans les pommes... comme ça j'ai plu peur.... :)

3/Si j'étais honnete pour cette réponse je serais peut etre grossier.... comme je ne le suis pas : "Salut toi: ce ke tu as connu n'est rien à coté de ce ki t'attends" (cf: Fanfan la tulipe mdr)

4/ Je m'appelerais D.Kard....(vous saurez pkoi quand j'aurais mi en ligne ma bd pour le 1er concour de dessin...)

5/ "Pourquoi tu fais pas un combat contre moi, la, tout de suite,...." je suis sur kil oserais plu rien dire (je sais ça lui rabaisse pas son caké mais je trouve pas mieux...)

voilou...; j'espere ke mes réponses te conviennent....

Envoyé le 18/06/2004 à 10h28Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

Alors, toi damsmasters, tu te raproches de krilin de par le fé ke tu em bi faire ton bo devant les filles( ces tes réponses ki dise ça, je ne di pa ça pour ta vraie vie!!), tu as choisi comme "entraineuse marlène, la premiere de krilin, et meme si tu lolais, jen tien compte!!!
La technik de concentrer son énergie pour prévenir les otres est ossi utiliser par krilin ( saga des cyborg"!!!)!!
quant a la phrase ke tu di a bulma, tu te met grave en valeur komm krilin!!!
bref, le perso ki te collala po, c krilin!!
@+ pour la suite DAMSMASTERS!!!!

Envoyé le 18/06/2004 à 11h33Pas de signature
Niveau 1

Sax

Sax dit : Re :Retour - Répondre en citant

Bah moi ce serait plutot:

1/ Tortue génial ( c'est peut être un vicieux de première mais j'aime bien ses tactiques d'entrainement)

2/ Je me munis d'une grosse branche d'arbre et je m'assoi au pied d'un arbre et j'attend que le jour ce lève pour partir..( ou alors je grimpe dans un arbre si je peux )

3/ " Vous habité encore chez vos parents???"
Non.. lol ce serait plutot: " bon bah tu prend le lit et moi jdore par terre."

4/ Un nom? bah SAX...

5/ je lui dirais rien, je l'assomerais.

Envoyé le 18/06/2004 à 11h37Pas de signature
Niveau 1

Broly

Broly dit : Re :Retour - Répondre en citant

Super perf.sankuku j'avais déjà participé à ton test s'était pas mal ;-)

1/Idem moi aussi je dirais Kaio car j'adore les blagues un peu pourris ^^, malgré ses vêtements qui ne plaisent pas à goku je trouve qu'il a du style et ses techniques sont mortel... mais je ne sais pas si je résisterais à 10G !!!

2/Ya pleins de possiblités, comme la morsure du soleil, ou une bonne déferlante pour faire de l'espace dans la forêt !!! Non mais sérieux à part retomber sur la bande à Pilaf je garde mon calme et je suis le nord...

3/"chui une bête de sexe" :p nan je déconne euh... "à quel heure doit rentrer Végéta ?" ^_^

4/oula ... euh pourquoi pas Great Hack.Man lol

5/"Hé c'est marrant la dernière fois je suis tombé sur la vidéo originale du cell game..."

Bonne chance ...

Envoyé le 18/06/2004 à 11h37Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

alors, toi Sax, tu ressemble a goku! dans tes troi premieres réponses, ilia générosité( tu less le li a bulma, toi tu es parterr), otonomi( seul dans la foret ostile mé tu tadapte tré rapidement) t bien sur tu es lélève de tortue géniale!!!! bien ke la dernière kestion te fé ressambler a krilin, le goku lamporte!!!

continue a venir pour la suite sax!!@+!!

Envoyé le 18/06/2004 à 11h51Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

toi, broly, tu te raproches ossi bocou de krilin, par tes réponses 2,3,5!! tu utilises la morsure du soleil, un e destechnik de krilin, tu fé des allusions par rapor a vegeta kom krilin ( c difficil a expliker, en fet tu fé bocou de sousentendu, kom krilin), sousentendu ke lon retrouve dans la réponse 5 avec la vidéo comprométtante!!!

ps: chuis contant ke ça te plèse broly, et tes réponses m'on t donner du fil a retordre( jan avé besoin de te chance lol!!!)!!!

Envoyé le 18/06/2004 à 11h59Pas de signature
Niveau 1

Ssj5

1/PICOLLO
2/JE DORT!!!!!a la pleine lune.
3/CENSURé§§§
4/GOMUSCLE
5/SI Té AUSSI FORT QUE TU LE PRETEND F2 UN COMBAT CONTRE MOI!!!!!

Envoyé le 18/06/2004 à 12h51Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

alors ok!!!!!
1er:moi j'aimerais vejeta ou piccolot!!(vejeta pour ses superbes techniques et piccolot pour son sens tactique et son sens pedagogique)

2eme:et bienmoi je n'utiliserait pas le morsure du soleil de peur de me faire reperer par tt le monde mais plutot m'envoler !!!!!

3é:et bien la a buklma je lui dit kelle est tres jolie(mais o fait laquel bulma la vraie ou celle du forum car les deux sont tres belle mais une plus que l'otre!!!! devinez laquelle!!!)

4éme:gandalf le blanc bien sur!!!!!!!!

5éme:j'apelle vejeta et je lui dit que hercule drague bulma!!!!!!!!!!

Envoyé le 18/06/2004 à 13h10Pas de signature
Niveau 1

Bulma

Bulma dit : Re :Retour - Répondre en citant

oh merci c gentil gandalf! :-D

1) je dirais Piccolo, pour les memes raisons que gandalf et parce qu'il est patient.

2) je monte dans un arbre et j'essaie de m'endormir.

3) euh... "tu peux partir et ramener ton mari à la place?" lol

4) GreatSayaGirl mdr

5) "en tout cas t'es pas le plus beau t'as vu ta sale gueule?"

Envoyé le 18/06/2004 à 13h26Pas de signature
Niveau 1

Gandalf

héhéhé je sais pas is je suis le seul a t'avoir vue mais tu suis ma pensez bulma!!!!!!ps:tu me tiendra o courant par mail ou msn de tes resultats kan tu les ora?
allez lolllllllllllllllllllllllllllllll

Envoyé le 18/06/2004 à 13h31Pas de signature
Niveau 1

Damsmaster

Y a pas de doute il sait parler aux femmes ce Gandalf.... :p

Envoyé le 18/06/2004 à 13h44Pas de signature
Niveau 1

Dios sangohan

Dios sangohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

1/le vieu dieu kaio (technike bizarre mais efficace)
2/j'appele le nuage magique qui vien me cherché et qui me ramène a la maison
3/pk tu montres ta culte juste a sangoku?
4/stronger saiyan-jin
5/je lui diré: tu te souviens de c-18!! lol

Envoyé le 18/06/2004 à 14h11Pas de signature
Niveau 1

Dios sangohan

Dios sangohan dit : Re :Retour - Répondre en citant

me sui manqué a la reponse 3/ j la reécrit
3/pk tu montres ta culotte juste a goku?
voila lol
ps:super ton test perf. sankuku
bonne chance aux autres

Envoyé le 18/06/2004 à 14h17Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

toi, ssj5 tu te raproch de vegeta, la vie rude est ostile né pa un problem pour toi, o contraire tu dor sur tes problem!!!!! tu fé des "choses" censuré avec ta bien aimé bulma!! et tune manke pa une ocasion de montré ke t for de par ton nom et de par tes phrases " si t si for, je texploz!! stile kom ça koi!!!!!

merci davoir participer ssj5, nésite pas a participer ala suite!!!

Envoyé le 18/06/2004 à 16h14Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

toi gandalf, tu te raproches de gohan pck tu a choisi piccolo kom entraineur!!! tu em faire des compliman o joli fille ( ke se soi bulma du manga ou du forum a ce ke je lis!!oh ouh ouh!!)! kom sangohan a videl et gohan adore voler ( c meme lui ki apren a goten et videl a voler!!)!! tu es donc gohan , c parfait, on a de tout sur ce forum!!!

@+ et reviens pour la suite!!!

Envoyé le 18/06/2004 à 16h21Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

bulma, toi je dirai ke tu te raproche de PAN, car tu es fantaisiste( great sayagirl lol) et bien sur tu nésite pa a dire ce ke tu panses( ke ce soit ton grand père ou pas!!!! sinon, tu es fidèle a ton pseudo ke par la réponse n°3!!!!!
sinon tu peux toujours apeler gandalf ala plasse, ça lui fera plaisir mdr!!!! ;)!!!
donc tu es pan, mé alavenir, jadapteré les propositions pour les filles!! dsl bulma!!

Envoyé le 18/06/2004 à 16h26Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

toi, dios sangohan, tu te raproche de goten, de par sa force( stronger), le fé ke tu apel le nuage super sonik ke gohan ta léguer!!!
ossi goten est lun des seul éro a avoir vu ke c-18 alé alé en final alors tu es goten!!! pour la réponse 3 , g failli mettre tortue géniale, ptit pervers lol!!!
donc, tu es goten!!!
@+ dios sangohan!!!!

Envoyé le 18/06/2004 à 16h31Pas de signature
Niveau 1

Perf.sankuku

o fait merci dios sangohan pour ton compliman, il me va droi o coeur, jéssé de mon mieu pour ke le forum vive encor plus ke dab!!!

Envoyé le 18/06/2004 à 16h32Pas de signature
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous pouvez vous identifier ou créer un compte cliquez ici.
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball