Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 8 connectés

Broly, l'attaque du super guerrier

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 15/06/2004 à 21h46

Je voudrait savoir qe que vous pensez de cette O.A.V faite des reponse developer pas oui je pense comme toi ou il est pouri!!! ac des argument
bon pour moi:
je ne le toruve pas geniale c'est le premier oav que j'ai vue les combat son bien !!! masi la fin est ridicule vraiment nul je trouve alor sa j'ai esiter a regarder les autre oav a cause de sa!! je la trouve vraiment nul parceque1 coup de poing c nul si au moin il avai un kamehameha ac lenergie des autre mais non...

Broly, L'attaque du super guerrier
Gandalf

Gandalf dit :Envoyé le 15/06/2004 à 22h32

moi je ne l'est ossi ke moyennement aprecier deja d'une part car broly ayant un eforce teelelment demesurée je trouv eridicule kil meurent (enfin se fasse battre) d'un simple cou de poing!!!!(meme sil ya l'energie de trunk gohan piccolot et vejita ) je trouve ca un poil exagerer et ensuite et surtt pour l'attitude de vejeta!!!!!! c'est la 1ere fois kil se rabaisse otant!!!!!! vs avez vu lorsqu'il chiale presque en disant ke c'est la fin????pitoyable!!!!!!! rien ke pour ca je le trouve pourrave cette oav!!!!!

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 15/06/2004 à 22h54

Bon, techniquement je serais censé vous dire d'aller vous faire ****, mais zavez de la chance que je sui KEEP COOL ....
Nan je déconne mais perso. c'est mon OAV préféré, je peux vous dire que vous les amateurs des fin toute gentilles avec un bon kaméhaméha de sangoku qui a encore et encore sauvé l'univers d'un bon grand méchant qui ira moisir en enfer eh bien ça m'a fait plaisir de voir la plus grande raclée qu'ils avaient pris depuis lontemps.... on peut dire que le plus puissant kaméha de goku n'ébranle pas d'un centimètre ce "pauvre Broly"... pour la fameuse attaque de la fin, il faut réfléchir un peu, mais là encore on peut pas être doué partout hein les gars ? ^^
Pourquoi croyez vous que goku se relève encore et encore des attaques de Broly, qu'il puisse rester de plus ssj, et que la seule énergie de végéta lui aurait suffi à éliminer le super sayen légendaire contre qui il ne pouvait rien faire ?
Tout simplement parce-que toute l'énergie qu'il recevait de piccolo, gohan et trunks il l'enmagasinait au fur et à mesure et qu'il attendait de libérer toute sa puissance lorsqu'il aurait enfin toute l'énergie de ces amis, et pour ceux qui auraient aussi des problèmes de vue, son coup de poing est accompagné d'une concentration d'énergie qu'il a au creu de la main ...
Bon c'est mon avis mais enfin on a put voir que les bons ennemis n'apparaissait pas forcément au bon moment, si freezer avait débarqué avant végéta, que ce serait t'il passé ?????

Re :
El joder

El joder dit :Envoyé le 15/06/2004 à 23h24

moi, ce ke g pas aimé, c la mauvaise exploitation de Sangohan.en effet, il est deja en mesure de se transformer en super saien mais son seul role ds cet oav, c de se cacher sur un conseil de...broly.pa vraiment tres malin.ca aurait bien pété un combat Gohan ssj2 contre le guerrier millénaire.alors que la,ke dalle.franchement, je trouve le retour de broly bien mieux que le premier opus.et c vrai ke comme le disait Gandalf, l'attitude de Vegeta est ridicule.le vrai Vegeta se serait rué sur Broly quitte a se faire tuer (comme contre cell).il se laisse meme insulter par un mec - fort que lui (piccolo) alors ke normalement, il demarre o quart de tour.dc voila mon pt de vue.

PS:pti coup de pub:1 de me dessins pour le concour en avatar

Re :
Phantom

Phantom dit :Envoyé le 15/06/2004 à 23h28

je pense que c l'un des meilleurs 0AV dbz
et puis sa lui fait du bien de se prendre une petite raclée de temps en temps a ce cher sangoku ..lol
non mais la fin est pas mal du tout ce qui est dommage c'est que j'aurait bien aimé voir sangoku mettre quelques baffes a broly avant de le tué enfin il a pas bcp de tps avant l'explosion de la planete

Re :
Phantom

Phantom dit :Envoyé le 15/06/2004 à 23h33

ce que tu dis est faux El joder
car logiquement si sangohan aurait la capacité de se transformer en ssj2 alors cela veut dire qu'il aurait tué cell donc sangoku serait mort

Re :
Damsmaster

Damsmaster dit :Envoyé le 15/06/2004 à 23h42

étant donné ke les oav ne suivent pas exactement la série sangohan peut très bien se transformé en ssj2 et goku etre vivant... c'est d'aillleurs ce genre de chose ki complique le fait de ne pas pouvoir situer exactement certains OAV...

pour le cas de cet OAV je ne sais pas exactement mais ce n'est pas à rejeter....

Re :
Phantom

Phantom dit :Envoyé le 15/06/2004 à 23h49

oui mais si tu regarde l'OAV les mercenaire de lespace sangoku est mort et là sangohan a la possibilité de se tranformé en ssj2 et il me semble qu'ils le disent que sa se passe apres la mort de cell
et les OAV suivent quand même un peut la serie

Re :
Perf.sankuku

Perf.sankuku dit :Envoyé le 16/06/2004 à 11h39

j'adore listoire de l'oav de Broly!! on coné de plus amples informations quant a la naissance de goku , des saiyens de ce temps ( le roi vegeta et ses sbires)!! ce ki est incroyable, c'est ke Broly et goku sont nés le meme jour et ke la haine de broly anver goku est venu du fait kil a fait pleurer!!! ossi, freezer croyant etre le numéro 1 en ce temps la, eh bien c fo: broly bébé est largement meilleur car c grace a son incroyable force ke sparagus et lui ont survécu o cataclisme de la planète de vegeta!!!

mais, ilya un truc de bizarre: si je ne me trompe pa, broly est un saiyen et ocun saiyen ne peut vivre dans lespace alorkon voit clairement ke broly samuse a tout détruire en volan dans lespace!!!

Re :
Phantom

Phantom dit :Envoyé le 16/06/2004 à 11h55

ce default est apparu plusieurs fois :
-pour vegeta et nappa
quand ils vont sur terre ils s'arrete sur une planete et pour la detruire ils sont dans l'espace hors de leurs capsules
-pour baddack
pour tanté de tué freezer baddack s'envle dans l'espace et massacre du sbire avant que freezer ne le tue et detruit la planete vegeta en meme tps
Et peut-etre que j'en ai oublié

Re :
Perf.sankuku

Perf.sankuku dit :Envoyé le 16/06/2004 à 11h57

c vrai, javé pas fé le raprochement!!

Re :
Super vejita

Super vejita dit :Envoyé le 16/06/2004 à 13h26

bas en faite il est di que quand broly etai petit il a ete balancer ds lesceapce enfin pa balancer mais les circonstance lon amener a etre ds lescpace mais on peu voir kil se balade dds lespace etan 1 bébé mai il est di par paragus que grace au pouvoir de broly il on pu survivre sd lecpace!! donc broly peu vivre ds lescpace ac une technike!!

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 16/06/2004 à 13h38

dsl super vejita moi je peux pas donner mon avis car je ne l'ai pas vu donc me jaimerais bien le voir

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 16/06/2004 à 13h57

Je te le conseille ;-)
En effet quand on voit Broly dans l'espace avec son père quand ils s'enfuient de la planète végéta Broly a une sorte de bouclier qui le sépare du vide de l'espace ... mais c'est vrai que l'on voit plusieurs fois les sayen dans l'espace, mais à chaque fois ce n'est pas très loin d'une planète, alors il est possible que même éloigné ils soient toujours dans l'atmosphère de cette planète, mais bon c'est pas logique non plus car végéta détruit la planète alors ...

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 16/06/2004 à 15h04

merci des infos que vous me donnez
comme ca je vais bientot lacheter merci

Re :
Phantom

Phantom dit :Envoyé le 16/06/2004 à 15h29

mais dans l'OAV au moment ou paragus raconte l'histoire de sont fils on voit broly detruire une planete etparagus essaye de le retenir (c la qu'il perd son oeil) mais a ce moment là la planète est detruite et broly n'a pas de bouclier pour survivre sachant que c la meme chose pour paragus

Re :
El joder

El joder dit :Envoyé le 17/06/2004 à 00h11

dsl, jsui 1 peu a la bourre mé pour repondre a ta remarque sur le ssj2 phantom, si on essaye de suivre 1 chronologie, ccccca signifirai ke cet oav se situe pendant le combat contre Cell,juste apres la sortie de Goku é Gohan de la salle d'entrainement.pour la capacité de Broly a survivre ds l'espace, c soi 1 erreur soit les capacité du guerrier millénaire st encore plus forte qu'on ne croyai (peu probable)...

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 17/06/2004 à 12h49

Je préciserais plutot que cet oav se situe dans les 5 derniers jours avant le cell game car végéta et trunks sont entrés 2 fois et piccolo 1 fois ! Pourkoi 2 fois ? parceque trunks n'éssait pas de se transformer au niveau sup. comme contre cell et c'est de la logique vu qu'au début ils étaient tous dehors à "écouter" Krilin donc comme personne n'est dans la salle de l'esprit et du temps et que comme dans la série tous se relait pour y entrer ... donc voilà ;-)

Re :
Piccolo

Piccolo dit :Envoyé le 17/06/2004 à 14h08

moi javais deja lu que ca se passai avant le ceell game me c chiant pasque on trouve jamais bien la chronologie et bon voila quoi

Re :
Précedente 1 ... sur 1 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball