tu copie lmadresse url de limage et tu la met dans la partie de ton message nomme "avatar"
voila
si tu veux aller vite tu fais clic droit=proprietes =clic droit sur url =selectionner tout=clic droit sur url toujours=copier
tu ferme et tu fais clic droit sur la partie avatar de ton message et tu fais coller et voila
pour l'avatard, tu prend une images d'un site, aprés tu fé un clic droit aprés tu fé proprieté tu prenl'adresse URL en la selectionnan apres que tu la sélectionné tu fé ctrl + la touche c
et apres tu fé ctrl + la touche v dans "Avatard"
lol permet moi de te dire que tu me fais bien marer toi!!! tu a msn??? se serai sympa de pouvoir se parler....
et a faite les bérues tu les a deja vu toi??
lol ac tes expression tu me fai pensser a moi lol je di tjrs des truck de se genre.... lol moi sa me fai bine marer tes reflexion tt sa en + on aime bine la mm musique et dbz donc c eencor mieu!!!
Trouver moi une belle bulma et si vous arriver a maider ... vous serez récompenser ! :0) hehe
Je sais pas pk vous me trouver si sympha mais tk... merci ! Malheureusement je n'ai pas d,ordi ché nous .. je suis a une place ou je peux venir souvent.. vous pouvez quand meme mécrire au :
laptitebourgeoise@hotmail.com
ca me fera toujours plaisir de recevoir de vos message ! :0)