Je viens de tenter l'installation du forum todoo forum mais de dernier m'affiche cela: http://coincoin8887.free.fr/todooforum/todooforum.php et je ne peux meme pas acceder à la parti admin alors que j'ai remplacer les "xxxxx" comme noter dans le fichier read me. que dois je faire????? Merci infiniment de votre futur réponse....
Todooforum
Zsoldiers dit :
Envoyé le 14/06/2004 à 12h19
Le forum a l'air pourtant de bien marcher.
Il faut bien noter que la partie admin n'est pas une partie indépendante du forum. elle fait partie intégrante des différentes pages.
Re :
Khanard dit :
Envoyé le 14/06/2004 à 12h50
oki merci. Dernière question: peut on mettre une image on arriere plan. Si oui comment?
Re :
Zsoldiers dit :
Envoyé le 14/06/2004 à 14h24
Tu ne peux pas en mettre a moins de ne pas renseigner les valeurs de fond d'ecran en couleurs et d'ajouter dans ton body ou dans les tableaux du forum ton fond d'ecran en image.
Mais je ne suis pas sur que ca marche.
Sinon si ca ne marche pas, tu devras pour ce faire, retirer les variable de fond de couleurs contenu dans les balises <table> du forum.
Re :
Khanard dit :
Envoyé le 14/06/2004 à 15h19
ET une derniere question: comment peux ton reduire la largeur du formiulaire?
Re :
Chok dit :
Envoyé le 14/06/2004 à 17h55
Salut khanart! (tu te souvient de moi?lol)
pour ta dernier question, ce que tu devrait faire c'est d'aller sur affichage, taille du texte et après tu choisira ta taille que tu désire. ;-)
Re :
Khanard dit :
Envoyé le 14/06/2004 à 18h48
Comment oubliez Chok de lunion? Oki merci. J'ai reussi grace à vous à le mettre en ligne et il est disponible sur www.dragontrunks.fr.st
Re :
Super vejita dit :
Envoyé le 14/06/2004 à 21h58
heu je voudrai savoir comment ece que vs vs connaisser???
Re :
Vegetrunks dit :
Envoyé le 15/06/2004 à 10h34
t'a meme féé une partie sur l'euro lol
nan c cool comme ca kan je vérré pa le match j'irai sur ton site
Re :
Khanard dit :
Envoyé le 17/06/2004 à 15h45
En fait je me suis dit que des personnes s'interessant moyennement au foot serait content: ils suivent le match en mattant un site dbz^^