Niveau 1

|
OUE JLE SAVAID moi aussi dommae que jetais pas la avant oui moi j compris
| Envoyé le 17/06/2004 à 14h05 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
yA un truc qui metone gotrunk est le pers presque le plus puissant du manga comment a til fé pour perdre et se faire absorber?
| Envoyé le 17/06/2004 à 16h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c a cause de son arrogance.il se la racontai tellmen, il se croyai tellemen fort kil c pas méfié é voila le resultat
| Envoyé le 17/06/2004 à 16h41 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Sé pa ettonent sé aussi a cause de cet arrogance que super gogeta a perdu contre le dernier dragon dans les gt.
| Envoyé le 17/06/2004 à 16h52 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Si il y auré le match broly ssj3 vs boubou a sa derniere transformation qui remporteré le match a votre avi?
| Envoyé le 17/06/2004 à 16h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
surement boubou car si on croit la chronologie broly est arrive avant bouboub donc forcement broly est plus faible voila c tout
| Envoyé le 17/06/2004 à 18h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Est le match boubou (3eme trans)vs le gars qui ressemble a cell dans l'oav janemba.
| Envoyé le 17/06/2004 à 19h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
en fai la question que je me pose, sé qui son les perso dans tou l'univers dbz qui peuve reussir a battre boubou a sa 3eme transformation!
| Envoyé le 17/06/2004 à 20h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
A par sangoku ,tetre vegeta .gotrunkETC...
Les autre ché pa et vou vou savé?
| Envoyé le 17/06/2004 à 20h35 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
quELLE son les gars plus puissant que lui?
| Envoyé le 17/06/2004 à 20h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
le sgars plus puissant ke lui et bien il y'en a pas mal!!!!! d'abor sangoku ssj4,vejata ssj4, oob(normal vu ke c'est lui réincarner il devrait reussir a se battre ou du moin a se tenir téte!!!) li shenron, gogeta delta(la fusion des deux ssj4) et je pense ossi janenba( celui de l'oav fusion!!)
| Envoyé le 17/06/2004 à 21h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
N'importe quoi PICCOLO !!!! Ce n'est pas parce-quil est arrivé avant qu'il est plus faible, je te signal en plus que gohan ssj2 n'a tenu que quelques sec. contre lui... et puis regarde par exemple Garlic, il est apparu après freezer et il ne fait aucun doute qu'il est beaucoup plus faible que lui ... et puis perso je ne pense pas que Broly tente de devenir un ssj2 ou meme ssj3, je ne suis meme pas sur qu'il en soit capable pour la seule et unique raison que le niveau de guerrier légendaire atteint au minimum le ssj3 sans l'inconvénient de la durée de transformation alors je vois pas l'utilité ^_^
| Envoyé le 17/06/2004 à 21h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pendant un temps je pensais que le stade final de Broly été en fait la transformation du super saiyen en gros muscle ( Trunks vs cell) sauf qu'il n'avait pas l'inconvénien de la perte de vitesse...
Puis en faite ça a travaillé dans ma boîte a cerveau pour arrivé à cette conclusion:
Il est le guerrier légendaire, par définition, le guerrier légendaire possède une puissance immense et inné, il na pas u besoin de l'acquérir et de s'entrainé pour arrivé à avoir ce pouvoir, donc cet un stade de transformation a part, c'est un saiyen a par, son stade de transformation ne rentre dans aucune catégorie d'un saiyen normal ( ssj, ssj2 ssj3....)
Et son niveau doit être en celui d'un ssj2 et 3 pas plus, car dans le 1er oav, ok c'est la puissance de Goku+Végéta+Gohan+Piccolo+Trunks qui se bat contre lui, à la différence qu'il ne sont pas à leurs max de puissance à peine la moitié donc son niveau est un peu moins d'un ssj3 sinon il les aurait pulverisé + facilement, pour ce qui est du 2 oav, avec cette blessure il a perdu pàas mal de puissace c'est pour ça que les "petits" lui tienne tête....
enfin voila
| Envoyé le 17/06/2004 à 23h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ci SAX§
dONC broly tu pense que broly auré pu battre boubou a sa derbiere transformation?
| Envoyé le 18/06/2004 à 12h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ilne fo pas oublier ke boubou dernu=iere transfe dvrai etre logiquement moin fort ke le deuxieme!!!! (le grand ki arrive o paradis!!!) car celui avait absorber kan mm pas mal de monde souvenez vous!!! gotrunk petit coeur gros boubou....... donc pour moi le plus fort c'est pas le derniere transfo!!!! et pour en revenir a boroly je pense ke oui il orait pu battre boubou!!! et pour cela g une explication tt simple a moi!!! ceux ki lise les comics me comprendron surement!!! ds la bible des comics il est dit ke le plus puissant des mutants confondu et bien c'est .......hulk!!!! car son pouvoir(mis a part d'etre vert et de se regenerer) c'est ke plus il reste en hulk plus sa force sa resistance et son endurance augmente!!!! donc den un combat vs hulk il fo le battre vite car a la longue il deviendre de tt facon plus fort!!! et bien pourr broly c 'est la mm chose!!!! je sais pas si vs vs souvenez mes ds l'oav ou il apparait pour la 1ere foisaprs s'etre trasformer en guerrier lmillenaire il le dit lui mmet je site" ahhhhhhhhh mon energie ne cesse d'augmenter!!!" donc je pense ke comme hulk plus un combat dure longtemps plus ila de chance de gagner!!! non ???? ken pensez vs???
ps:broly g'merais bcp ke tu me donne ton avis sur ce ke je viens de dire stp!!!!! lol
| Envoyé le 18/06/2004 à 13h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi je sui daccor avec gandalf je parriré sur broly .
tien broly donne ton avi a gandalf sur se qui la ecri sa a alére pluto interressent
| Envoyé le 18/06/2004 à 15h44 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
stp broly é se que tu pouré donné ton avi sur reponse de SAX stp!!!
| Envoyé le 18/06/2004 à 17h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
stp broly é se que tu pouré donné ton avi sur reponse de SAX stp!!!
| Envoyé le 18/06/2004 à 17h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Pour linstan broly né pa sur le forum ,i reviendra surment plus tard en attendant jé bien reflechi a ce que ta di sax é jé un truc a dire .
broly a mon avis ne peur etre battue (si il sentrainé par perssone )car sa resistance demesuré quon a pu appersevoir dans l'oav le super guerrier legendaire et tré impresionnante meme sangohan en ssj2 ne lui a pas fait la moindre egratignure, les kamehameha
ne servé a rien sur lui (a par a le chattouiller!!!)
Donc si il se serai entrainé a mon avi perssone ne pourrai le battre car sa resistance est sa force est bien trop importante par rapport a sé adverssaire.
| Envoyé le 18/06/2004 à 19h16 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
vous venez de me faire rendre a la raisson t'as raison broly et au fait gandalf je suis daccrod avec toi pasque javais deja entendu que hulk pouvait reprendre de la force et jy ai pas adapter a broly
ps: juste une supposition meme boubou peut se reg'enerer donc plus le combat dure vite c pareil que broly donc ca doit etre dur
c juste une supposition
quen ensez vous
| Envoyé le 18/06/2004 à 19h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
non car boubou ce régénère kan il est bléssé mé broly lui c son énergie ki augmente a fur et a mesure du combat c pas pareil ta compris??
| Envoyé le 18/06/2004 à 19h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Donc broly auré lavantage sur ce combat ,et battrai surment boubou .Mais le combat devré duré tré lomgtent.Quen penser vou?
| Envoyé le 18/06/2004 à 20h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oula je m'excuse j'étais pas chez moi aujourd'hui ^^'...
Ce que tu as écrit est très interressant mais je dois avouer que je n'avais jamais fait le rapprochement entre Broly et Hulk lol car je suis plus manga que comics et le film m'a pas marqué ...
Pour en revenir à dbz, je suis tout a fait d'accord que le Boo ayant absorbé gotenks ssj3 et piccolo, ainsi que celui qui a absorbé sangohan, piccolo, goten et trunks étaient tout deux plus forts que l'original ! Comme je l'avais dit il est difficile d'évaluer la puissance de Broly puisqu'elle évolue constament, l'ennuie assez facheux c'est que le niveau qu'il semble avoir atteint en "super sayen légendaire" lui fait presque souffrir physiquement tant son énergie l'envahie, je me demande alors tout comme un ssj3 semble avoir atteint le sommet, Broly n'aurait-il pas également une limite dans le sens où il serait réduit à néant par sa propre énergie ... l'idéal pour lui serait de pouvoir mieux se contrôler pour posséder une énergie infinie mais qui ne serait pas en constante augmentation, mais là encore, est-ce possible ??? Ca commence à faire beaucoup de question et j'en oublie d'ailleurs un peu le sujet de base mais comme on a pu le voir, ce n'est pas forcément le plus puissant qui gagne à tout les coups alors de la à savoir qui gagnerait entre Broly et Majin Boo, le mystère reste entier... la chose au moins sûr c'est que les ssj2 ne sont pas de tailles ^^'
| Envoyé le 18/06/2004 à 20h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mes si les ssj2 non sont pa de taille é se que un ssj3 le seré si oui se seré un comba surment equilibré.
| Envoyé le 18/06/2004 à 21h03 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
je pense qu'on peut dire que broly est + fort que majin bou si on considere que broly n' est pas a ses limite de puissanse car vejeto est plus fort que majin bou et broly se fait tué par sangoku ayant la force de vegeta en lui et majin lui est a ses limites
et je vouler dire a ssj5 que quand sangohan se bat contre broly il n'est pas en ssj2
| Envoyé le 18/06/2004 à 21h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Oui c'est clair Végéto est celui qui a atteint le plus haut niveau de puissance ...
| Envoyé le 18/06/2004 à 21h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
a BON broly moi j'oré dit plutot super gogeta car comme il on fusioné tou les 2 en ssj4 il on pu passé en ssj5 (comme moi!!)donc joré pluto cru super gogeta .
| Envoyé le 18/06/2004 à 21h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Non mais je crois que tu n'as pas très bien compris que je ne peux pas blairer la saga dbgt et que pour moi la saga s'arrête à dbz.... je suis pas le seul a penser ça !!!
| Envoyé le 18/06/2004 à 21h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
cé bon tenerve pa .
ya un truc que jé pa bien comprit talleur, du voulé dire que broly avé telement une puissance grandissant rapidement qu il pouré en mourir?
| Envoyé le 18/06/2004 à 21h55 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
tout a fait d'accord avec toi broly dbgt est une pur daube
rien qu'a voir le devenir des perso : sangoku qui redevien petit, pan qu'est chiante com pa 2
sans oublié les voix qui sont POURRIS
| Envoyé le 18/06/2004 à 22h21 | Pas de signature |
|
|