Niveau 1

|
jE DETESTE les gt ...
Mais je trouve que le passage ou vegeta a lér tres puissant et quant il se bat contre le gros boubou ,
et qu'il pete un gros cable (on voit alors a ce moment la une enorme vague d'energie jaune )Qui pulverise le gros boubou ten pense quoi?
| Envoyé le 16/06/2004 à 14h36 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Il auré peut etre pu passé au niv 3 a se moment la vous penser pa?
| Envoyé le 16/06/2004 à 14h54 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Venez voir mon site sur dragon ball z budokai 3, il y beaucoup d'infos inédite, il y a 3 vidéos du jeu, et beaucoup d'autre chose donc venez nombreux pour découvrir mon site, il y a aussi un forum super sur dbz en général..., inscrivez vous, vous n'allez pas le regreter.
http://worldofgoku.site.voila.fr/
| Envoyé le 16/06/2004 à 14h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi j'arrive je ve les video !!
je vé venir voir ton site gogenial!!!
| Envoyé le 16/06/2004 à 14h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
na pour ta question il netait pas encore asez fort pour devenir ssj3 cetait impossiblz
| Envoyé le 16/06/2004 à 15h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Sé bien dommage mé bon............
autrement je vous consseille si vous vouler choper de bonne image de budokai 3 d'aller sur le site de gogenial http://worldofgoku.site.voila.fr/
Le bleme sé que quant on ve telecharger une des3 viseo sa ne marche pa essaye gogenial de corriger sa,je trouve quant meme que tou le monde peut aller jeter un coup d'oeuil sur le site de gogenial sé pa mal du ou pour tou se qui veule voir du budokai 3.
| Envoyé le 16/06/2004 à 15h11 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
On voit bien que sur les image de gogenial (que jé choper sur son site)les transformation en super sayan son differente elle on l'ér bien plus spectaculaire.
| Envoyé le 16/06/2004 à 15h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Consernant les vidéos ça remarche j'ai mis 3 autre liens en attendant que les autres remarche. Maintenant vous pouver les télécharger et n'oubliez pas de venir vous inscrire sur le forum.
| Envoyé le 16/06/2004 à 17h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
merci gogenial
en fait tu saurai pa si (sur budokai 3)Les barre de vie von etre plus consequente?
| Envoyé le 16/06/2004 à 19h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
JE VEU DIRE SI IL LES ON CHANGER CAR il y a eu tellement de chaque je me pose set question.
| Envoyé le 16/06/2004 à 19h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Question tres tres hard(je vous previen!!)
on é bien d'acors que cell a eté entierement constitué grace a des prelevement de cellule du docteur geroe. Mes la quelle dentre elle (de cellule)lui a Donner le pouvoir de se regenere?pas cel de friezer,de sangoku etc.....En bref quelqun cé sur qui le docteur gero a prelevé la cellule qui lui a donner le pouvoir de se regenere a l'infini??????????
| Envoyé le 16/06/2004 à 21h02 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
sur piccolo
| Envoyé le 16/06/2004 à 21h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c biensur sur piccolo..
on voit à plusieurs reprises piccolo se faire repousser le bras... Cell utilise donc les celules de Picolo!!!
au fait ssj5 tu pourrais poser tes questions toujours dans le meme topic car le tu change de sujet, on parlais de budokai 3 je te rappelle, t'as qu'a faire un topic quizz ou tu mettras toutes tes questions...
merci :)
| Envoyé le 16/06/2004 à 21h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
DACCORD!!
| Envoyé le 16/06/2004 à 21h22 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
LE TRUC QUE JE SUIS SURE POUR BUDOKAI 3 Cé qu'il y aura beaucoup plus de transformation.
PS:Si vou avé dé info sur budokai 3 ecriver les car je sé quant meme pa tou!!
| Envoyé le 16/06/2004 à 21h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
On pourra combattre cell quan l né pas encore a sa derniere transformation.
| Envoyé le 16/06/2004 à 21h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ssj5 relit les topics de broly pour savoir tt ce kil ya a savoir sur budokai 3 !!!! ici c'est lui l'encyclopedie!!! et si tu ne trouve pas les topics kil a ecrit demende le lui!!! lol
| Envoyé le 16/06/2004 à 22h12 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Dac mé on ma di dareté de poser des question pour donnerv des info sur budokai 3 pui on me dit dareté de dire des truc sur budokai 3....
Bon desormé je recommence a poser des question et oublier le message'budokai 3;
| Envoyé le 17/06/2004 à 11h15 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Si cell grace o cellule de picollo arrive a se regeneré entierement pour quoi on ne voit pa picollo dans dbz le faire de meme ?
Et ya un truc bizarre un moment cell se fé degomer la tete et il reussi quant meme a se regeneré comment il fait car a ce moment la il na plus de cerveau!!!!
| Envoyé le 17/06/2004 à 11h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ce passage fait partie des erreurs de dbz, je l'ai vu pas mal de fois ...
Pour ta question, je répond oui que Piccolo peut entièrement se régénérer comme Cell, il le fait même très bien quand il est transformé en pierre par Dabra, trunks pousse son corps qui se brise entièrement. Puis quand Dabra est tué, Piccolo réapparait en disant que si son cerveau n'est pas touché il peut se reconstituer ^^
| Envoyé le 17/06/2004 à 12h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Broly pourquoi broly et de moi en moi fort a chaque nouvele oav(yen a 3)
| Envoyé le 17/06/2004 à 12h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
picollo fait repousser son bras devans Cell au moment ou clui-ci lui explique kil est un cyborg ki vient du futur..., d'ailleurs Cell est surpris... c pas normal puisqu'il a les meme pouvoirs....il aurais du savoir ke picolo pouvais se regénérer ....enfin...
donc piccolo le fais (réponse à ta 1ere question....)
pour le fait ke la tete de Cell est régénéré bin la c vrai ke logikement si il a plu de tete il peu pas trop décider de la faire repousser.... mais peut etre ke ses cellules se régénére toute seule automatiquement et donc c simplement un phénomène "biologique": pas besoin de cerveau dans ces conditions...
:)
voilou j'espere avoir bein répondu à tes questions...
:)
| Envoyé le 17/06/2004 à 12h26 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ouai mé javé cru entendre que le cerveau de cell se baladai dans tou son cor et que sé pour sa quik a reussi quan meme a se regeneré (sé un pote qui ma raconté sa)
| Envoyé le 17/06/2004 à 12h29 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
a mon avis c'est plutot une reur du mangas car on entend clairement cell dire a nos guerrier apres etre revenu de la planete du dieu kaio apres ctte fait exploser ke ten ke son cerveau ou est le noyau regenerateur de ces cellules reste intact il peut se regenerer a l'infini!!!!! donc je pense comme pas mal d'otre personne ke c'eest une erreur du mangas voila!!!!
ps:kan je te disais de demender a broly pour budokai 3 ssj5 ce b'etait pas pour ke tu arrete de poser des kestion mais pour t'aider voila tt!!! alors ne prens pas mal tt ce ke je dis stp ok!!! je suis pas la pour faire la lois ou dire o otre ce kil on a marquer ou pas d'accord???, allez et desoler excusemoi si je me suis mal exprimezr et ke tu a pris de traver ce ke je t'est di!!! lol :)
| Envoyé le 17/06/2004 à 12h37 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Là tu sais le premier OAV avec Broly était bien mais les 2 autres le sont moins... il peut parraître moins fort au début car il n'est qu'en super sayen, mais après en ssj légendaire faut dire que c'est contre gohan ssj2 qu'il se bat mais bon on peut pas être bon partout hein ? Peut-être à cause de sa blessure ? Faut dire que même si trunks et goten sont très fort je trouve ça chelou qu'ils résistent aussi bien quand on voit comment on résisté tout les autre guerriers qui étaient je le rappelle déjà tous entré dans la salle de l'esprit et du temps ! Par contre en bionic je le trouve complètement pitoyable, je pense qu'étant un clone il n'a pas forcément le même état d'esprit que l'original et cette matière doit altérer ses pouvoirs... mais je pense aussi qu'il n'est pas mort, son clone oui car kaio demande à goku de lui apprendre les règles de l'enfer, mais l'original je ne suis pas sûr comme vous l'avez déjà dit on ne le voit jamais même quand les personnes des oavs réapparaissent !!!
| Envoyé le 17/06/2004 à 12h40 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Mais non ne t'excuse pa ?sé rien .
pour la question sur cell je suis dacor avec vous sa ne pe etre q1 erreur.
Mais se qui est bizar cé que quan sangohan se transforme en ssj2 il mé ko son adversaire en 2 cou alor QUE CELL avait consentré toute sa puissance on entend meme sé ami dire qu'il non jamais vu une telle force et que la terre tremble sou leur pied sé donc bizare que sangohan le méTE a chésse en de coup vou trouvé pa?
| Envoyé le 17/06/2004 à 12h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Et pour la reponse de broly je trouve que sa doit etre a cause de sa blessure quil a perdu beaucou de force sa a lér evidan car meme ti trunk resiste (je dit pa quil est mauvais )mé par rapport a broly enfin vou
voyer se que je veut dire.
| Envoyé le 17/06/2004 à 12h47 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
A partir de quoi son né les boubou?
| Envoyé le 17/06/2004 à 12h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Hé mais t'as du mal ssj5 hein ? C'est pas parce-que il ne dégage pas toute son énergie comme le fait cell qu'il n'est pas plus puissant ! Bon dsl mais pour booboo je vais pas rentrer dans un autre discours j'en ai un peu marre lol ...
| Envoyé le 17/06/2004 à 12h58 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ben je croi que pour boubou c un sorcier du nom de de bibidi.(le pere de babidi) qu'il la crée.o debut il été petit et extremement mechant et puissant.
mé un jour en absorbant un dieu kaio ki été gros et tres gentil,le petit buu devint le gros buu enfantin(celui qui sort du cocon o debut de la saga de boubou).
ensuite l'histoire continu et le gros buu devient gentil mé un jour son coté mauvais sort de son corps.les 2 buu se battent et le mauvais absorbe le gentil buu et il devient le grand buu contre ki se bat gotrunk.
ensuite il a plusieurs formes c'est a la suite de l'absorption de picollo,gotrunks et sangohan.
puis a la fin il redevient le petit buu kil été au debut car goku et vegeta libère les anciens combattant ke buu avé absorbé.
voila j'espere que vou alé comprendre cette explication.
| Envoyé le 17/06/2004 à 13h55 | Pas de signature |
|
|