Dragon Ball
Publicité
Compteur Live
- 10 connectés

Budokai 3

Bienvenue sur ce forum. Quelques aides sont disponible pour les nouveaux membres.
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 12/06/2004 à 22h42

Salut,,jé entendu dire que les combat aller etre bien plus rapide et fun que budokai 2, les persos devrait avoir des enchainement plus fuide,une bien meilleure liberte dans les fight et pour finir on peut appeler 2 persos a la fois pour augmenter les degat cosé a l'ennemi.Le seule petit default est que dans les premiere videos que j'ai vu les combat manque encore 1 peut de "legereté" (les fight son encore un peut lourd par moment.
SSJ5

budokai 3
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 13/06/2004 à 09h36

bon ecoute bienvenue me au lieu de creer u n nouveau topic ecrit un messagfe a la suite des topics parlant de budokai 3 jen ai marre ya plein de topic budokai 3 donc va sur les anciens topic et c bon
ps:dsl me voila quoi donc bienvenue quand meme

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 13/06/2004 à 13h12

ok piccolo je regarderai dans les autre mes si ta dotre info si possible file les moi (donné les moi toute!)

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 13/06/2004 à 13h51

bah non dsl

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 13/06/2004 à 14h38

on devrait bientot pouvoir acheter le jeu sous import du japon.

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 13/06/2004 à 14h44

mes sa sera tres cher é en japonais

Re :
Démon dabura

Démon dabura dit :Envoyé le 13/06/2004 à 15h48

Moi je l est vus a 49,99 €

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 13/06/2004 à 15h52

nan me la tu le fais expres a chaque fois qu'on te revoit sur le forum t'as toujours des blems alors et tu dis des conneries donc arrette un epu c lourd surtout que sur le forum ya eu des blems a cause de certaines filles alors arrette un peu

Re :
Démon dabura

Démon dabura dit :Envoyé le 13/06/2004 à 15h53

Je vais voir une vidéo dans 5 minute
Jvous dirais coi

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 13/06/2004 à 15h54

me toi t'as toujours des blems je me demande pas si tu le fais expres non??????

Re :
Démon dabura

Démon dabura dit :Envoyé le 13/06/2004 à 15h58

Sut sa ne marche pas

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 13/06/2004 à 15h58

picollot ji comprend rien tu t'engueule avec demon dabura ou moi ou tu parles des filles qui fon des blem?eXPLIQUE MOI J2 PIG2 QUEDAL!!!!!!!!!!!

Re :
Démon dabura

Démon dabura dit :Envoyé le 13/06/2004 à 15h59

ya eu des blems a cause de certaines filles ??

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 13/06/2004 à 16h01

je sé pas mec mé expliquer moi car je ne comprens pas se qui se passe

Re :
Démon dabura

Démon dabura dit :Envoyé le 13/06/2004 à 16h01

Et ses cois la conneries que j ai dis

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 13/06/2004 à 16h02

je sé pas demande a picollo

Re :
Chok

Chok dit :Envoyé le 13/06/2004 à 16h11

picollo parlait à ssj 5.

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 13/06/2004 à 16h49

oui et je parlais aussi a demon dabbura
il y a pas longtemps ya eu des blems sur le forum a cause de yrp et sexy machine etc...
des filles qui parlaient pour rien dire et on lmleur a dit d'arretter de dire des betises et de bousiller des topics pour rien et elles ont continuees alors on a un peu gueueler sur le forum a cause d'elles donc voila c pour ca que je vous previens parce que je veux oas qeu ca recommenc et que le forum ferme si ca continue a cause de vous voila je vous previens juste voila pour plus d'info allelz sur les anciens topics et vous verrez

Re :
Démon dabura

Démon dabura dit :Envoyé le 13/06/2004 à 22h26

et moi j en savais rien
et c aise que j ai avoir la dedans moi
tu avais envie de calmée tais nère sur moi ou quoi
je ne suis plus venu depuis un bout de temps
et apène arrivé on m engueule déjà
j en nais vraiment RALEBOL de ceux qui fond leur malin comme toi
tous sa parce que tu nais pas devant moi
je veux des excuse
et alors en pourra tournée la page
moi ses pas de problème vus que je nais rien fais
et je vais allé voir se qui ses pasé avec les fille

Re :
Gandalf

Gandalf dit :Envoyé le 14/06/2004 à 07h28

tt d'abord bienvenu a toi ssj5 et pour tt lemonde calmer vs un peu moi je le trouve tres bience topics!!!!! et puis tu sais piccolot kan on est arriver toi et moi on en a creer plein de topics deja existant et on a fait plein de message pour rien dire!!!!( tu te rapelle pas kan t'avais pas msn et q'on discuter pour rien dire tt les deux!!! lol) alors soit plus indulgent avec les nouveaux arrivant et explique leur gentilment ca sera mieux si on veut ke se orum continuent a vivre!!!!!

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 14/06/2004 à 08h30

Merci gandalf tu ma rassurer mes jaimerai que vous mexpliquier un peu mieu comment sa se passe car je ne suis la que de puis 2 jour, 3 avec celui la et dans vingt minute je me bar au college, a talleur je revient au forum vers 11 h et quelque du mat.

Re :
Damsmaster

Damsmaster dit :Envoyé le 14/06/2004 à 10h40

alors justement, ssj5, le principe c'est ke sur le forum on discute de sujet intéressant (on essai en tout cas) et donc il faut éviter les truc du genre "Je reviens vers 11h" parceke quand quelqu'un lira ce message dans quelques jours, il n'y aura aucun intéret à savoi ke t'es parti à 9h....

on essai d'éviter les messages ki ne servent à rien, pour info, pivcolot fesait références à des filles qui utilisaient ce forum comme un chat et ki avaient créer des dizaines de messages pour rien... voilà

donc on évite simplement les messages du types " à demain" ou "a oui d'accord", le mieux c'est de faire un message intéressant ki donne des infos sur le thème de la discution
voilà, j'espère ke c plu clair maintenant pour toi... bienvenu quand meme et à bientot

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 14/06/2004 à 11h43

qui a eté le premier a ce transformer en super guerrier de niveau 2 ?Lors du combat contre cell plusieur lon reussi mais qui a eté le premier?

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 14/06/2004 à 18h12

quelqu'un pourai me dire comment on mé une image juste a cote de son login quant on ecrit un message.

Re :
Damsmaster

Damsmaster dit :Envoyé le 14/06/2004 à 18h33

tu mets l'adresse url d'un image dans la case "Avatar" quand tu écris un message... VOILOU....
:)

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 14/06/2004 à 19h18

comment frizer a t'il pu survivre au genkidama lancé par sangoku !!!!!!!Depuis longtent jme pose set question quelqu'un s'aurai t'il la reponse??????

Comment il a fait?
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 14/06/2004 à 19h23

bah dsl je dis toukours ca me je crois bien que en ce moment ya un topic la dessus non

Re :
Ssj5

Ssj5 dit :Envoyé le 14/06/2004 à 20h11

picollo tu soré pa la date officiel de la sortie de budokai 3?

Re :
Picollot

Picollot dit :Envoyé le 14/06/2004 à 20h39

novembre 2004 je crois

Re :
Broly

Broly dit :Envoyé le 14/06/2004 à 22h35

Slt aux nouveaux ^_^ d'abord, ça fait un petit moment que je suis pas venu ...
Bon pour les infos de BUDOKAI 3, ben ya qu'à trouver le sujet "vidéo budokai 3" qui doit se trouver quelques pages plus loin dans les topics... je ne pense pas que beaucoup de monde l'avait lu mais j'y ais exposé toutes les nouveautés de ce nouvel opus, histoires, combats, persos., etc etc...................
Donc voilà sinon c'est fin de l'année encore non définie ....

Re :
Précedente 1 2 3 4 5 ... sur 24 Suivante

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Sujet Populaire Sujet Bloqué Sujet Normal
Vidéos Streaming
Dragon Ball Z Burst Limit
Jeux Dragon Ball
Dragon Ball Dress Up
Flux Rss Dragon Ball