Niveau 1

|
kom mon bac de mazths a été catastrophik, ça ma donner une idé: mettez ici ce ki vous déplé dans db, dbz, dbgt! (musik, perso... )enfin tout koi!!!
allez je me soulage : GENKIDAMAAAA!!!!!
(ouf ça fé du bien!!!)
| Envoyé le 11/06/2004 à 17h15 | Pas de signature |
|
|
|
|
Niveau 1

|
Heu... j'aime pas les génériques français...
| Envoyé le 11/06/2004 à 17h20 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi je n'aime pas dbgt(ca pue!!!) et je n'aime pas le fait ke sangohan ki été lun des perso avec le plus grand potentiel se laisse allez et devienne un espece de savant ou je ne sais koi alor kil orrai pu etre l'un des plus fort !!!!(fo voir ds dbgt comment c devenu une merde!!!!!!)
| Envoyé le 11/06/2004 à 17h48 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bon, je croi ke tt le monde s'accordera a dir ke dbgt est tt pourri mé ce ke je trouve le + dommage, c l'esploitation catastrophique des persos.Goten et Trunks ki promettaient tellement sont devenus des breles alors kils étaien grav en avance sur tt le monde duran la saga boo (surtou sur leur peres respectifs).idem pour sangohan ki est 1 vraie merde ds dbgt.dbgt est unikement axé sur sangoku é a mon avis, c la principale raison de son echec.
| Envoyé le 11/06/2004 à 17h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
axes sur san goku est sur le ponion oui!!!!!! pour moi (mais ca n'engage ke mon avis ) cette suite (ki na pas ete fait ni mm supeviser a par at) na ete fait ke ds le but de ramasser du ponion!!!!! moi je comparre dbgt a la merde de jeux dbz taiketsu je crois sur gba!!! une license juteuse et une merde a la sorti!!!!!!et yen a plein ki l'achete!!!!!
| Envoyé le 11/06/2004 à 17h56 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c pr ca kil fo mieu dl, ca coute - cher :-p.mé c clair ke dbgt est tres tres tres tres tres loin d'etre 1 reussite.dommage, yavé moyen de fer mieu...
| Envoyé le 11/06/2004 à 18h01 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi c dbgt pareil pour le memes raison
| Envoyé le 11/06/2004 à 18h05 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pareil ke vous lé gars et lé fille
| Envoyé le 11/06/2004 à 18h08 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oups, dsl Gandalf, javé po vu ton message é g mi 1 peu la meme chose pour Sangohan.on a du écrire ca preske en meme tps
| Envoyé le 11/06/2004 à 18h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
alors moi c'est à peu comme vous: la merde dbgt, trunks, goten et gohan devenant des tapettes...
et aussi l'anime censuré et qui tire trop en longueur.
(style un kaméhaméha qui dure tout un épisode et on voit que ça).
| Envoyé le 11/06/2004 à 18h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
pue les censures des fois ca fait un peu rire tellement que c chiant
| Envoyé le 11/06/2004 à 18h28 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi se qui m'énerve le plus c que gohan soit devenu de la merde en barre ds DBGT lui qui été si puissant avant. j'vous jure j'avais trop les boules.
| Envoyé le 11/06/2004 à 18h31 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
bulma dacor avec toi mai c maran mai se ki é chien c ke sa sarete biento et sa repren a la rentré
| Envoyé le 11/06/2004 à 18h32 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
oue c connc pour ca surtout que je deteste dbgt me tant mieux pour lui et tant pis
| Envoyé le 11/06/2004 à 18h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi, ce ki m'a surtout foutu les boules jusko front, c vegeta!! pandent db et dbz, il dizé tout le tan "je suis le combattant de légende, un jour je vaincré goku, je ne suis fé ke pour me battre" etc... !! et dans dbgt, keskon voit, un vegeta a moustache et avec les tifs coupés( lui ki été si pointilleux sur les cheveux avec trunks)!!! mé le pire, c kan bulma dit kil peut lui rendre ossi fort ke goku ssj4 grace a un stratagème, et lui il accepte alors ke dans dbz, il a dit o moin mille fois" je prefere pluto mourir ke detre aider!!!!!
voila, rien ke de lécrir, g envi de tou casser
CRAC !!!!!!! BIM !!!!! merde mon ordi!!lolol
| Envoyé le 12/06/2004 à 09h07 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
c vrai c con ca se voit que dbgt est un peu une merde par rapport a dbz ou db
| Envoyé le 12/06/2004 à 10h10 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ba deja dbgt un idee enfin le senario c de at
les graphisme son meilleure!! pour végéta il na pa changer ds dbgt mais ds dbz contre le conbat contre bou sur la planete des kaïo kan il voi ke goku se bat contre bou!!! et il le di pdt 1 episode on revoi la tt leure vie comune c a dire kan il se batai lun contre lotre et ensenble... et ya la mm chose ds dbgt!
c vrai ke dbgt a ete faite pour largent mai db,z napartien pa a at mai a la toei il en fond se kil veule! et aussi a la fin de la saga freezer cela a ete fai pour largent parceque at a ete obliger e continuer c la toei ki le forceai donc c pareil!! les2 tier de dbz on ete fait pour largent aussi!!!
mais c vrai ke c d ponpage db,z parceque kan le tsufuls senfiltre ds le corp de végéta c exactement la mm chose ke quand végéta se fais controler par babidi yen a plein ki son controler masi apresle voyage franchement il est bien dbg c vrai ke c lourd pdt le voyage a cause pan c tro lourd mai apres franchemtnil se batte tt le temp!!!
mai moi je ne mai s pa dbgt a la suite de dbz je le concidere comme un autre manga!! c pour sa
| Envoyé le 12/06/2004 à 11h24 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ah dac merci pour l'info
| Envoyé le 12/06/2004 à 12h09 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
idem, je deteste dbgt a cause des mèmes raisons et que les baguarres sont beaucoup moin violentes!! j'aime juste le génerique de fin avec sa musique. ^^
| Envoyé le 12/06/2004 à 14h27 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
daccord avec toi chok les combat son super chiant et en plus il trouve moyen de plus se la peter que de combattre .(dbgt a du se faire a l'arrache pour terminer la serie sans penser aux fans)
| Envoyé le 13/06/2004 à 12h42 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Moi je voulais dire que j'en avais marre de la PREPA on se retrouve tout seul au lycée et à l'internat pendant que les autres sont en vacances ca fait chier la bite!!! Et puis j'ai encore deux semaines de cours!! Et puis j'ai encore une colle de Maths une de Physikchimie un DS de Géol et puis UN DM A RENDRE A LA DERNIERE SEMAINE!! Et donc j'aurais le temps de taper mon histoire que pendant les vac dsl faudra patienter!!
KaméhaméhaaAAAAAAAA!!!!!!!!!
| Envoyé le 13/06/2004 à 13h17 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
yin kiete t pa seul !! moi il me reste 2 semaine de cours en + jai m plus msn a cause dune connerie ke jai fais!!! sa fai chier la bite lol HAAAAAA raz le cul des COURS DE
M
E
R
D
E
| Envoyé le 13/06/2004 à 13h45 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
é moi jsui en plein bac é c tro relou.chak1 son truc;-)
| Envoyé le 13/06/2004 à 13h46 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi je préparemon concours que je passe vendredi, c'est trop chiant!
en plus j'ai l'impression de régresser, car je dois réviser les cours d'histoire-géo de terminale!
j'ai l'impression que ce topic est devenu un vrai défouloir!
| Envoyé le 13/06/2004 à 15h34 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
lol sa fai ben chier de bosser c vrai bulma lol
moi g bosser de 2h a 16h30 snif dire ki ya des gro fenian ki son en vacance lol
| Envoyé le 13/06/2004 à 16h30 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
grave.rien ke de repenser a mon prof de filo ki s'endor lui mm en s'entendan parlé, rien ke de repensé a ma prof de mat ki fé d fotes ds c controles é c cour, ca me motiv pr avoir mon bac.;-)
| Envoyé le 13/06/2004 à 16h33 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
Ce qui me motiv pas c'est d'avoir un prof très conne et très dur en debut d'année, rien de plus chiant !!
| Envoyé le 13/06/2004 à 16h43 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
ba c un prof normale koi chiant et con c un prof lol
| Envoyé le 13/06/2004 à 16h50 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
moi je uis meme pas en vacances et ca me fait chier pasque cette semaine on va presque rien faire et je suis oblige d'yaller car on doit rendre livres daossiers etc ca fait chier et il va y avoir des ds
rahHHHHHHZBZEHZ
MAKENNKOSSAPO
| Envoyé le 13/06/2004 à 16h53 | Pas de signature |
|
|
Niveau 1

|
El joder, je crois que j'avais le même prof de philo que toi!
mdr!
piccolo te plains pas, pense à ce pauvre songokussj4 qui a encore des devoirs maison et tout!
bon j'admets que c un peu relou de jouer à colin-maillard, au pendu sur le tableau, et au "baccalauréat" avec les profs!
| Envoyé le 13/06/2004 à 17h02 | Pas de signature |
|
|