Je voulais savoir si à l'époque de DBGT un personnage possède encore des Potaras car le Doyen des Dieux donne les sienne à Goku et Vegeta, puis Chibito fait pareil mais ces dernières sont détruites par les mêmes Goku et Vegeta.
Merci d'avance
Pour ce qui est de dbgt je ne pourrais pas te répondre vu que la logique ne fait pas parti de cette histoire ^^ ...
Ce que j'ai remarqué en revanche, c'est que lorsque Kibito donne de nouveaux vêtements à gohan au kaioshinkai, il se retrouve avec des potalas aux oreilles, alors je suppose que les kaio shin ou autres comme kibito qui peuvent matérialiser des choses impressionantes sont capables de recréer de nouvelles boucles ...
A ce moment là il les a encore, seulement il les confie à Goku et Vegeta lorsque la Terre est détruite donc elles sont aussi détruites... Arf c'est pas grave merci quand même ;-) .
mais on avai deja parler on ne sait pa si elle sont magique si elle permete la fusion parceque elel son peu etre jsut comme decoration et on ne peu savoir si elle son magique ou pas!!