???

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Super brief
0 message - 08 jui 2004 à 12h30
Qu'est que voulez dire en me disant que sa s'affiche mal normalement pour qu'il n'y est pas de bug il faut avoir l'ecran en resolution 1024*768
o faite personne na repondu a ma kestion en haut sur le sayen 4
El joder
0 message - 08 jui 2004 à 12h41
je crois ke si t'affiche ds 1 autre resolution, t'aura une mauvaise mise en page.sinon pour ta question, je pense ke c paske qd il a retrouvé la memoire, sangoku était en gorille super guerrier contrairement a sangohan.
El joder
0 message - 08 jui 2004 à 12h42
é si tu veux kil y ait des gens ki repondent a t topics, 1 pti conseil:met des titres + parlants ke "???".;-)
Super brief
0 message - 08 jui 2004 à 12h53
dsl g rajouer un autre topic o lieu de le mettre dans super sayen 4 dsl
10000 excuse
Damsmaster
0 message - 08 jui 2004 à 13h35
je n'ai pas dis ke sa s'affichait mal ton site
je trouve juste ke la mise en page n'est pas géniale... sa me semble etre un peu le boredel c tout....
moi je ferais la frame de gauche plus large pour le contenu des rubriques et je diminurais celle du formulaire, le menu prend aussi énormément de place...
c domage...

bonne continuation quand meme... :)
Super vejita
0 message - 08 jui 2004 à 13h39
enfin voila la presente cun peu lourd parceque on voi pa grand chse kan on li!!!
et aussi pour faire un site le bute c pa de faire un designe bien tt sa mais il fo mettre des chose dedan!!!
Super vejita
0 message - 08 jui 2004 à 13h39
enfin voila la presente cun peu lourd parceque on voi pa grand chse kan on li!!!
et aussi pour faire un site le bute c pa de faire un designe bien tt sa mais il fo mettre des chose dedan!!!
Gotenks-ssj3
0 message - 08 jui 2004 à 19h02
lol tes méchant la super vejita(chui du même avis ke toi) lol nan franchment les rubriques ne sont pas complètes et c mal expliké et pour la lecture c'est trop chiant moi g même pas lu une rubrique entière tellement c relou! otrement les bons points c euh............le nom oui le nom! et pis les images aussi c pas mal
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44