T raison

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Badack 4
0 message - 07 jui 2004 à 17h29
si me akira toriyama na dessiner ke sangoku ss5(en fait ta raison) l histoir du dr egui c koi
El joder
0 message - 07 jui 2004 à 17h32
Un jour, alors que Sangoku était chez lui avec Sangohan ils s'aperçoivent que toute la végétation mourait sans aucune raison. Mr Popo arriva avec son tapis volant chez Sangoku pour leur dire que des monstres semaient la terreur un peu partout sur Terre. Ils semblaient protéger des machines qui était à l'origine de la mort de la végétation. Toute la bande à Sangoku se rendirent à la capitale. Ils durent se battre contre une dizaine de monstres. Ces derniers tentaient de s'emparer de tous les ordinateurs cacher sur Terre. Ils décidèrent de se séparer pour détruire touts les machines avant que les monstres s'en emparent. Sangoku se rendit à l'Ouest, Sangohan à l'Est et Petit Cour au centre. Une fois terminé, ils se rendirent au pôle sud ou les monstres avaient élu leur base.
Un grand combat s'engagea. Les créatures leurs barraient la route. Nos amis avaient du mal à s'en débarrasser malgré leur puissance de super guerrier. C'est alors que Végéta et Trunks du futur arrivèrent les aider. Maintenant tout le monde réunit, ils réussirent à détruire tous les monstres. Ensuite Dendé les contacta pour leur dirent qu'une dernière machine restait à la capital. Une fois arrivé là-bas, Végéta lança une boule d'énergie sur la machine mais sans la détruire car elle était protégée par un rideau d'énergie. Végéta s'énerva alors et tout d'un coup ils entendirent une voie terrifiante : celle de Freezer. Trunks ne comprenait pas car il avait lui-même tué Freezer. Mais il n'était pas au bout de leurs émotions, ils virent que Freezer n'était pas seul. D'autres anciens ennemis étaient vivants. Il y avait Cooler (le frère de Freezer), Slug (le super Namec) et Thalès (le frère de Sangoku). Le combat commença : Sangoku était avec Cooler, Sangohan contre Thalès, Trunks avec Freezer et Petit Coeur contre Slug. Végéta, lui, ne se bat pas. Quelques temps plus tard une fois tous les ennemis battus sans trop de difficultés, Kaïoh les contacta pour leurs donner des informations à propos de cette histoire. Tous ça était la cause d'un extraterrestre qui habitait sur une belle planète.
A bord de leur vaisseau, ils arrivèrent à un système solaire composé de 3 planètes. Ils se rendirent sur la planète la plus grosse. Une fois sur cette planète, ils découvrent un immense palais qui avait plusieurs entrées. Chacun prirent une entrée différente. Bizarrement Sangoku, Végéta et Sangohan atterrissent dans la même pièce. A ce moment là, le Docteur Egui apparaît en colère et explique comment son peuple à été détruit par les guerriers de l'espace. Lui, avait été laissé pour mort et veut maintenant détruire tous les guerriers de l'espace. Les 3 héros se transforme en super guerrier et essaye de détruire le champ de force qui protège Egui. Malgré leur effort ils n'y arrivent pas. Sangoku lance alors un kaméhaméha qui détruit le champ de force et Végéta en profite pour lancer une boule d'énergie qui explose et qui détruit le docteur Egui. Ils croyaient avoir gagner quand tout à coup l'ordinateur de Egui le reconstitue à partit des molécules restantes. Sangoku fait un autre kaméhaméha et Végéta lance aussi une autre boule d'énergie juste au moment ou le champ de force se referme. Egui resta enfermé dans son champ de force et la boule d'énergie explosa. L'ordinateur analysa le niveau de puissance des super guerriers et créa une créature parfaite. Trunks et Petit Coeur arrivent alors pour affronter ce nouveau monstre. Même à plusieurs ils n'arrivaient même pas à le toucher car il était trop rapide et esquivait tous les coups. Ses boules d'énergie étaient si puissantes qu'a chaque fois nos amis étaient par terre. Sangoku s'aperçoit alors qu'à chaque fois qu'il lance une attaque, il baisse sa garde pendant quelques secondes. Mais même avec ce point faible le monstre esquivait toutes leurs attaques.
Petit Coeur qui avait apporté des haricots magiques en donne à tout le monde pour qu'ils retrouvent leurs forces initiales. Nos amis alors préparent un plan. Sangoku oblige le monstre à lancer des boules d'énergie. Les autres entours alors le Egui et au moment où ce dernier se prépare à lancer une boule d'énergie tout le monde tire une vague déferlante en même temps. Le monstre n'a pas pu résister à une telle puissance qu'il fut aussitôt détruit. Nos amis détruisent rapidement l'ordinateur pour qu'il ne puisse pas reformer un autre Egui.
De retour sur Terre, ils détruirent la dernière machine qui n'était plus protégé ce qui redonna vie à toute la végétation.

El joder
0 message - 07 jui 2004 à 17h33
"résumé" pris sur http://www.dragon-spirit.fr.st/
Sharku
0 message - 07 jui 2004 à 17h34
Tu sais il y a une option qui s'appelle "répondre", alors utilise la au lieu de créer plein de topic

Dr Egui c'est un OAV tiré d'un jeu vidéo que Bandai a réaliser, ca se passe durant la saga cell
El joder
0 message - 07 jui 2004 à 17h34
o fait, pour repondre, fo fer "repondre" é pa "ajouter 1 message"
El joder
0 message - 07 jui 2004 à 17h35
les grands esprits se rencontrent Sharku.;-)
Badack 4
0 message - 07 jui 2004 à 17h42
merci j sui nouveau enchante
Gandalf
0 message - 07 jui 2004 à 17h43
et encore un de plus!!!! lol bienvenue a toi badack 4 !!!!! :)
Badack 4
0 message - 07 jui 2004 à 17h50
merci
c ki ki gagne entre gokujr et vegetajr
(dan 100 ans plus tard)
Broly
0 message - 07 jui 2004 à 17h54
Salut Badack4, dsl de te contredire mais je ne pense pas que le ssj5 pitoyable qui a fait du bruit est été déssiné par akira !
Badack 4
0 message - 07 jui 2004 à 17h56
si tu ldi j ve bien t croire
c ki ki gagn dan 100 an plu tard
Badack 4
0 message - 07 jui 2004 à 17h59
bon a demain
Gotenks-ssj3
0 message - 07 jui 2004 à 18h00
el joder je crois ke c ca ton pseudo gt imprésionnée je croyais ke tavais tout tapé pour lhisoitree de egui!!!!!!!!!! et puis le truc ki casse le mythe machin rpis sur www........fr c c bête
Badack 4
0 message - 07 jui 2004 à 18h05
ta raison j cru pareil
et oui j sui de retour pour 10 20 mn
Gotenks-ssj3
0 message - 07 jui 2004 à 18h06
moi pour 2h 3h lol asv please
Badack 4
0 message - 07 jui 2004 à 18h08
z etes pa en trin d v dire k j sui chiant
Badack 4
0 message - 07 jui 2004 à 18h09
gotenks t pe mdire ki c ki gagne entre gokujr et vegetajr
Picollot
0 message - 07 jui 2004 à 18h09
t nouveau c bien bienvenue mais tas fait fort pour les topics mais cnormal t nouveau autan tmettre les point sur les i
Badack 4
0 message - 07 jui 2004 à 18h10
j sai on m la dja di
Picollot
0 message - 07 jui 2004 à 18h12
ouias mais c pour te prevenir voila
Gotenks-ssj3
0 message - 07 jui 2004 à 18h16
c clair vo mieux sinon tu te fais bannnir du forum
Damsmaster
0 message - 07 jui 2004 à 18h17
j'en profite pour dire ke ce n'est pas un chat alors ce serais bien d'éviter les trucs du genre "a demain" ou "je reste encore 10 minutes..." puisque dans un forum les messages sont faits pour rester et etre consulter nimporte quand par nimporte ki....

voilou
Picollot
0 message - 07 jui 2004 à 18h17
on dit ca parce que ce serai dommage que tu partes quoi voila
Badack 4
0 message - 07 jui 2004 à 18h18
ouh j u chau alor

v pvez repondr a ma question si v l save
Gotenks-ssj3
0 message - 07 jui 2004 à 18h23
c koi ta kestion en fait?
Badack 4
0 message - 07 jui 2004 à 18h30
cki ki gagne entre gokujr et vegetajr dan 100 an plu tard
Gotenks-ssj3
0 message - 07 jui 2004 à 18h30
ah non je sais po c vrai g pas vu cet oav!!!!! lol
Badack 4
0 message - 07 jui 2004 à 18h33
lol
Gotenks-ssj3
0 message - 07 jui 2004 à 18h36
je pencherais pour goku car je le préfère à végéta!lol
Badack 4
0 message - 07 jui 2004 à 18h36
moi aussi
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44