Budokai 2 (videl)

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Trunks
0 message - 06 jui 2004 à 19h19
Salut a vous membres du forum je suis enfin de retour
Bon voila
Dans Budokai 2 j'arrive pas a debloké VIDEL
pourtant je fai com ils on di sur jeuxvideo.com
mais jarive po
aidé moi svp
MERCI BOKU (GOKU hahahaha je sui tro drole pardon)
Aussi g remarké kon peu pas prendre Gohan Ado dans le DRAGON WORLD
C comme ca ché vous aussi ou ya ke ché moi ke sa déconne
Alé salut
Broly
0 message - 06 jui 2004 à 19h35
Ben pour avoir videl tu bas boo avec satan au niveau de la ville, là ou tu as les potalas... je peux rien dire de plus.... ^^
Trunks
0 message - 08 jui 2004 à 18h12
merci
mai eseke ché twa sa a marché ?
Broly
0 message - 08 jui 2004 à 21h00
Ben oui du premier coup, enfin non du 2è car je croyais que le niveau 8 était le denrier alors j'ai du me retaper le dragon world, remarque quand je compte je l'ai déjà fini 5 fois... je repète : bas boo qui a absorbé gotenks avec Sangohan qui revient sur terre dans le niveau de la ville, l'avant dernier niveau quand kaioshin te propose les potalas !
Bonne chance...
Trunks
0 message - 09 jui 2004 à 18h29
merci c bon
g reussi
mais il faut attendre ke buu absorbe Son Gohan et le battre ac' hercule
enfin moi c ce ke g fé
merci encore
t le meilleur Broly t toujours celui ki me repond en premier
j'apprecie
merci salut
Broly
0 message - 09 jui 2004 à 20h16
Ah merde lol je viens de me rendre compte que je m'étais gouré, dsl le code que je t'ai donné était pour avoir la ville ^^, j'ai mélangé 2 sujets ... t'as raison falait battre boo avec hercule, mais l'important c'est que t'es réussi ;-)
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44