Gé ?

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San gohan
0 message - 03 jui 2004 à 17h14
Euh, ouais j'voulais savoir si ça valait le coup d'acheter le dico DBZ, et aussi quesqui'il expliquait dedans (en gros, pas trop de détails ..) ? bon voilà ..
slut les gayzoo tou fou ..
Picollot
0 message - 03 jui 2004 à 17h50
pa besoin dacheter le dico avec lequipe du forum(broly super vejita moi gandalf et tout et tout) moi quand je connaissais rien eh ben je demandais donc pas besoin ils racontent tout danc pas besion
Agent badack
0 message - 03 jui 2004 à 17h54
connecte toi sur msn
Super vejita
0 message - 03 jui 2004 à 18h07
alor ya tt les date la chronoleogie les personnage les nom et kelke autre chose sur eux et ya les futur de trubks les technike tt et voila dotre petite parantaize genre kece ke le paradi lenfaire....
San gohan
0 message - 03 jui 2004 à 18h07
J't'emmerde Piccolot, quesque j'en ai a foutre de la soit disante équipe du forum ??
Ok merci Vejita !
Chibigoku-ssj3
0 message - 03 jui 2004 à 18h26
calme toi il voulait t'aider !!!!!! c pas la fête du slip ni la foire à la saucisse la (voila g placé 2 de mes expressions favorites)!! alors coul raoul! ok? sinon pour le dico je ne savais même pas kil en existati un ul coute combien? (g rédigé ce messsage pour défendre PICCOLOT ki na rien fait a San Gohan!
Gandalf
0 message - 03 jui 2004 à 18h30
oui pour moi ca vo le coup de l'acheter moi je l'set depuis 2 semaines et gen suis tres content!!! il est archi complet et tres bie expliquer !!!!!!!
ps:piccolot n'etaait pas mechant en disant ca sangohan et tt le mondes fait des effort sur ce forum pour etre poli donc keep cool sangohan soit zen!!!!! on est la pour discuter et pas pour s'envoyer chier!!! lol
Chibigoku-ssj3
0 message - 03 jui 2004 à 18h34
une seule solution la manifestation non à la violence verbale ouais!!!!! lol il coûte combien et ou le trouver , otrement ya des images dedans ou koi?
Gandalf
0 message - 03 jui 2004 à 18h37
alors tu le trovera dans tt les bon magazin de boukin(moi je les eut a bd lirea bordeaux) il coute 21€ et oui il y a des illustration et mm bcp ils en a pour chaque perso et pour chaque objet et techniques!!!(ou presque!!) voila j'espere t"'avoir aider!!
Chibigoku-ssj3
0 message - 03 jui 2004 à 18h39
c terrible mais ici ya broly et super vejita c moins cher! ;)
Gandalf
0 message - 03 jui 2004 à 18h41
c vrai tu as raison mais ici ce ne sont ke des paroles mal ecrite et en pagaille alors ke le dico c clair net et en plus c un super boukin!!!!
Chibigoku-ssj3
0 message - 03 jui 2004 à 18h48
ca dépent kel dico! le dbz je veux bien croire kil est bien mais lotre il est pas passionant à lire mais bon c chacun ses goûts!
Gandalf
0 message - 03 jui 2004 à 20h12
bien sur ke je parlais du dbz!!!! g otre chose a faire ke de lire le larouse!!!!!
San gohan
0 message - 03 jui 2004 à 20h42
Okay, ça marche merci Gandalf !!!
Nan mais y commence à me faire chier ce gars là Piccolot avc ses reflexions toujours plus débiles que les miennes, et ça j'admet pas .. mdr .. keep cool les gars ...
Broly
0 message - 03 jui 2004 à 20h59
Crois moi San Gohan ça vaut le coup regarde le sommaire :

En fait, il y a plusieurs grande catégories et dans chaque c'est rangé dans l'ordre alpahbétique japonais (rassurez vous le livre est en français !)
Il fait plus de 300 pages !Voici la plupart des grande partie:
[b]- chronologie du monde de dragon ball[/b]
[b]- La représentation du monde dans db[/b]
[b]- dictionnaire des personnages[/b]
[b]-dictionnaire des techniques et coups spéciaux[/b]
[b]- Illustrations rares[/b]
[b]- dictionnaire des objets[/b]
[b]- Atlas géographique[/b]
[b]- dictionnaire des particularités[/b]
- expressions et manière
- nombres importants
- l'anime
- A propos de l'heure
[b]- Dix ans de produits dérivés du manga et de l'anime[/b]
- dix années de dragon ball
- tous les produits dragon ball
- dix années de covers
- toutes les questions du grand concours db
- "Best of"
*les 4 futurs alternatifs révélés
*évolution du potentiel de sangoku
*le développement intellectuel de sangoku
*les histoires secrètes des personnages de dragon ball
*le petit monde de Capsule Corporation
*quelques objets fétiches
*origines des objets dans dragon ball
[b]- Remerciement d'Akira Toriyama[/b]
[b]- Index français/Japonais[/b]

Ouf ! :) Les illustrations sont trop belles et comme je l'ai déjà dit il y a des centaines de techniques (même jusqu'à la plus petite dans db et autres...) des centaines de persos même ceux qui n'apparaissent que 30s dans la série ! Et une étude incroyable des différences entre terriens, nameks et saïyens, je peux vous dire que cette partie est longue avec une étude des coryances, civilisations, divertissements, diplomatie et autres de touts ces peuples (+comparaison physique, moral..........................................)
Voilà, j'espère n'avoir pas été trop long ! ;)
Picollot
0 message - 03 jui 2004 à 21h03
dis sangohan cetait pas une caisse que je tenvoyai je disais juste que sur le forum c un peu le dico je voulais teviter de depenser pour rien et puis pourquoi je te ferai chier j'aime tout le monde ici!!!
Sax
0 message - 03 jui 2004 à 22h17
Chapeau Broly pour le sommaire du dico...

Ta bien du te faire chier a le recopier lol
Chibigoku-ssj3
0 message - 04 jui 2004 à 08h04
merci je vais essayer de le trouver ce dico! ca à l'air bien je vais le trouver dans des boutiques a rennes a mon avis! et sax a raison il a vraiment du se faire chier pour tout recopier!!!!!!
El joder
0 message - 04 jui 2004 à 12h38
pour ceux ki le veule ss l'acheté: ed2k://|file|BD.FR.-.Dragon.Ball.-.Le.dictionnaire.zip|38873384|6D6779A6C42AF83FFCD6BAF9E6BEB42E|/
Picollot
0 message - 04 jui 2004 à 13h46
INTERESSANT EL JODER MERCI
poiur l'info j'essayerais
San gohan
0 message - 04 jui 2004 à 15h02
Wahouuuu la class Broly, rien d'autre à dire a part merci !! héhé ;)
Bon allez Piccolot .. voilà quoi ...
Picollot
0 message - 04 jui 2004 à 15h53
de quoi tu sais je voulais pas etre mechant
Broly
0 message - 04 jui 2004 à 17h44
En fait le sommaire je l'avais déjà tapé sur un autre forum donc j'y suis retourné et copié mon ancien texte, qui était en gras d'ailleurs c'est pourquoi il y a des [b] et [/b] partout, mais comme là ça marche pas ...
Picollot
0 message - 04 jui 2004 à 17h56
c bein au fait bravo t'es genial ce serai cool de discuter ac toi
San gohan
0 message - 04 jui 2004 à 20h07
Laisse tombé Piccolot, j'ai appris que tu saoulés déjà assez de monde comme ça ...
héhé .. Keep Cool mdr .. salut ...
Picollot
0 message - 04 jui 2004 à 20h42
ah bon eh ben je me demande qui t'as dit ca cetait des vielles embrouilles alors...
cherche pas le embrouilles enfin c bon on arette
Bulma
0 message - 05 jui 2004 à 01h00
Wooooo Broly!
merci pour les renseignements, je me demandais justement aussi si je devais acheter le dico.

par contre je voudrais savoir s'il est vraiemnt fiable de par ses auteurs, etc...
en bref si tu y a relevé des erreurs, ou des trucs qui collent pas trop???
Broly
0 message - 05 jui 2004 à 14h18
Je l'ai déjà lui plusieurs fois et comme il a été édité par l'auteur lui même il ne devrait pas y avoir d'erreur, neanmoins je me suis permis d'en relever une il me semble mais ça n'a aucun soucis car dans la description d'un perso ils se sont trompés en metant 22è championnat au lieu du 21è lol ! Sinon aucunes erreurs, s'est fiable !
Broly
0 message - 05 jui 2004 à 14h20
Je pourrais même rajouter que c'est carrément la bible de db, dbz et votre futur livre de chevet !!!
Bulma
0 message - 05 jui 2004 à 14h32
ok ça me rassure que ce soit écrit par AT!!
c tout ce que j'espérais savoir! lol
je pense que je vais l'acheter dans ce cas!
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44