Super vejita: 1 foi pour toute...

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Perf.sankuku
0 message - 02 jui 2004 à 11h31
peux-tu me dire ki est le guerrier légendaire et ki est le guerrier millénaire??
je confon tou le tan et je ne sé plu!!!
tu peu répondre stp!!!*merci!!!
Super vejita
0 message - 02 jui 2004 à 11h51
bon ok !!
alor la legende du super guerrier est un guerrier super puissant mais en faite c'est le niveau super gurrier nrmale attein par goku végéta trunks goten gohan...
la legende du guerrier du millenaire est celle de Broly qui lui est le plus puissant. donc il est plu puissant qu'un ssj1,ussj,ssj2, mais pa ssj3 c'est a peu pres le meme niveau!!
et le gende du guerrier du millenaire c'est que tout les mille ans un guerrier aparait, il est surpuissant ...
Chibigoku-ssj3
0 message - 02 jui 2004 à 12h06
je ne savais meme pas kil y avait 2 légendes comme ca! mais si c un gerrier millénaire ki était avant broly en guerrier millénaire? le père à végéta?
Super vejita
0 message - 02 jui 2004 à 12h17
mais kece ke tu di broly est le seul guerrier du millenaire c tt yen pa u dotre!!
Chibigoku-ssj3
0 message - 02 jui 2004 à 12h22
si il y en as un tout les millénaire et ikils sont en 2.000(imaginons) et bin yen ora eu 2 vu ke 2 millénaires ce seront écoulés!
Chibigoku-ssj3
0 message - 02 jui 2004 à 12h25
atttention un otre avatar en ssj3 cette fois!
Chibigoku-ssj3
0 message - 02 jui 2004 à 12h28
otre tentative davatar attention!
Super vejita
0 message - 02 jui 2004 à 12h33
alor en 555 les sayen arive sur la planete plante (végéta) donc tu voi ya pa u 2000 de passer vu ke songohan est lui nee en 658 donc tu voi ya un a penne 100 ans kan dbz a commencer lol
Super vejita
0 message - 02 jui 2004 à 12h42
heu pardon c le vieu songohan ki est ne la !! mais de tt fasson sa le fai pa!!
(g la fleme de reouvrire le dico pour dire kan goku est nne je croi ke c en 752 ou un truck de se genre)
Perf.sankuku
0 message - 02 jui 2004 à 12h48
merci bocou super vejita!!! je sais ke tu la di o moin mille fois!!
je crois ke goku est né en 737!!!
Damsmaster
0 message - 02 jui 2004 à 13h52
Ce ke je trouve bizard c'est qu'une légende est créé à partir d'une histoire vrai : donc si il n'y a jamais eu de guerrier milénaire la légende ne peut pas exister.... personne ne peux savoir qu'il existe des guerriers milénaire sauf si il y en a déjà eu au moins 2 avant (sinon on saurais pas ke c tout les 1000 ans...)
il y'a donc peut etre eu des guerriers milénaire avant l'an 0 ....
Perf.sankuku
0 message - 02 jui 2004 à 16h28
logik, damsmasters, t'a surement réson!! un exemple: vou conéssez la légende de zelda, et bien, un éro été aparu o tou début des temps et a sover le monde!! et de nos jours, ilia LINK, le nouvo héros ki prend la place du éro dantan!!
Ben la c pareil, o début des temps il devé ia avoir 2guerriers millénaires ki ont fondé cette dinasti!!!!!!!!!
Broly
0 message - 02 jui 2004 à 16h52
C'est pas bête du tout ce que vous dites, malheuresement je ne peux rien ajouter car nous n'en sauront jamais plus ...
Il est vrai que quand végéta parle du guerrier légendaire pour la première fois on voit l'image d'un gorille surpuissant qui pulvérise une planète... comme l'univers éxiste dans dbz depuis des millions d'années, il est possible qu'un autre guerrier légendaire soit déjà apparut, et le fait qu'avant sangoku la seul image que l'on est de lui (dans les pensés de végéta je présume sur namek) est l'image d'un gorille ... donc comme les sayens font leur apparition mystérieuse dans l'univers on ne sait pas d'où ils viennent mais une chose est sûr, tout le monde sait qu'il peuvent devenir aussi des gorilles géants, tout comme l'aurait été un autre guerrier légendaire... si la légende était encore connue et que les sayens apparaissent comme ça on a probablement pensé à eux... ou bien les sayens on très bien pu tout simplement apporter leur légende avec eux ^^
Picollot
0 message - 02 jui 2004 à 18h34
quand on voit le gorille en or c que cetait deja un monstre qui voulait detruire des planetes donc c sur que quelqu'unn l'a deja vu et c passe de bouche a oreilles mais c vrai qu'on c pas qui c
Chibigoku-ssj3
0 message - 02 jui 2004 à 20h00
alors kissé ki avait bon? hein! hein! hein! ah la la g bien réfléchie pour dire ca quand même!
Broly
0 message - 02 jui 2004 à 21h43
Mouai mais bon t'avais pas l'air sûr et je me suis fais chier a trouvé une explication rationnelle quand même alors pour le mérite...
Chibigoku-ssj3
0 message - 03 jui 2004 à 18h30
comment tu sais ke javais pas l'air sur? tu habite chez moi? tes ma soeur ou koi? ou mon père ou ma mère a l'aideeeeeee aidez moi! non je lolais (quoi que.......) ety ca veut dire koi rationelle?
Agent badack
0 message - 03 jui 2004 à 18h35
Chibigoku-ssj3
0 message - 03 jui 2004 à 18h37
tu disais ca a ki? et pourquoi?
Chibigoku-ssj3
0 message - 03 jui 2004 à 18h38
non c bon g tilité! mais dis moi ken même g la flemme douvrir le dictio lol!
Broly
0 message - 03 jui 2004 à 20h51
Ben une idée rationelle c'est en gros une idée concrète, pas un truc balancé comme ça, et rationelle peut être aussi utilisé quand quelque chose n'est pas logique normalement, mais pour plus de précision ouvrez tous votre dico je suis pas en L !!!!
Picollot
0 message - 03 jui 2004 à 21h06
ratinelle c aussi reel pas une explication irrationelle tout le contraire
Sax
0 message - 03 jui 2004 à 22h12
Le ptit cours de français qui fait du bien... lol

Chibigoku-ssj3
0 message - 04 jui 2004 à 08h02
mdr mais je sais po ou il est mon dico la preuve:je devais faire un exo de francais avec et je l'ai fait sans! mais ma soeur est en l donc ca aide!
Picollot
0 message - 04 jui 2004 à 13h49
c sur c mieux qu'un dico
Perf.sankuku
0 message - 04 jui 2004 à 17h35
moi, je suis en L, je v pouvoir vous répondre:
rationnelle, c'est a dire, au nivo philosofik, que rationelle vien du mo raison!! la raison est le fondement de la pansée, c a dire kune parole rationnelle est une parole réfléchi et ki a du bon sens, et bien sur ki né pa absurde et ki né pa fondé sur des préjugés, c a dire ki né pa fondé sur des idé toute faite!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila quoi!! maintenant ,vous pouvez aller en récré lolol!!fin du cours!!!
Broly
0 message - 04 jui 2004 à 17h41
Fouih ! impressionant, j'aurais pas dit mieux lol ^^
Chibigoku-ssj3
0 message - 04 jui 2004 à 18h05
c hyper compliké tout ca!!!!!! on est sur dbz ken même!
Bulma
0 message - 05 jui 2004 à 00h50
exact! mais sans les fautes d'orthographe ça l'aurait mieux fait!!!

c'est un peu affolant pour quelqu'un qui est en L...
Perf.sankuku
0 message - 05 jui 2004 à 07h20
justement , je me soulage!! comme je ne dois jamais faire de fautes d'orthographes en cours, je me lâche sur ce forum, mais si ça vous gêne, je réécris mon explication!!!!
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44