Intégral en dvd

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Roden
0 message - 31 mai 2004 à 13h23
Bonjour,

Je cherche un site ( un seul permettant d'acheter l'intégral de db et dbz ) qqun pourrait me renseigner à chaque fois il manque des episodes ...
Vegetto-ssj2
0 message - 31 mai 2004 à 13h28
tu as cherché sur google et tout? c normal ossi il fo acheter des packs de dvd tout en un dvd !!!!! sinon va dans des magasins de jeux vidéos ya souvent des cassetes ou dvd dbz vas voir tu trouveras surement ton bonheur sinon cherche sur google yahoo ou altavista! j'éspère t'avoie aidé!
Roden
0 message - 31 mai 2004 à 13h59
Oui j'ais fait un recherche mais a chaque fois il manque des coffrets ...
Chibi goku
0 message - 31 mai 2004 à 14h30
c sur c problématique ! mais tu n'as qu'a acheter plusieurs coffrets et ntu les oras tous!
Super vejita
0 message - 31 mai 2004 à 20h42
ba tu na ka acheter le dragon box et tu fai des fan sub et tu les fille gratos lol comme sa on auras les version non censurer!! bon san rire pour linstan en dvd le seul truck ki est en tt c le dragon box mais a moin ke tu parle le japonnais lol ...
Roden
0 message - 02 jui 2004 à 15h40
Et bien je viens tout de même de commander db volume 1 à 10 et dbz volume 1 à 11

Quelqu'un pourrait me dire si d'autre en version TF1 sont disponible à la vente ( en db et dbz bien entendu "hors oav" ) ?!

Et si la suite sortirait un jour ?!

Merci d'avance,

Amicalement Roden.
Chibigoku-ssj3
0 message - 02 jui 2004 à 21h30
tu as kazaa ou e-mule? tu télécharges les épisodes et pis tu les mets sur des dvd vierges et si tas un lecteur dvd c bon! et tu boussile pas trop de fric sauf pour les dvd vierges! car a mon avis le dragon box doit être bien cher nan?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Super vejita
0 message - 02 jui 2004 à 23h01
heu lol!!lsi il prend les dvd c'est qu'il veut de la caliter a mon avi parceque un épisode de 40 mo sur une télé lol sa doit pa tro le faire un peu de pixelle lol!
etau faite aussi si tu grave un divx sur un dvdv sa fai just ke tu peu en mett plus dessu sa les convertie pas en dvd lol!!!
autan kil sachete les dvd lol et en + autan avoir les origineau!!
Damsmaster
0 message - 03 jui 2004 à 12h41
Juste pour info: tu peux convertir des DivX en VCD pour kil puisse etre lu sur un lecteur DVD...

voilou
Super vejita
0 message - 03 jui 2004 à 18h04
oui je sai sa aussi mes bon tu va pa passer tt le tem pa convertiere les divx en svcd ou vcd... et autrement il aurai pu aussisacheter un lecteur dvd et divx aussi mais bon cetai pa sa la kestion c pour sa ke javai repondu komme sa!
Chibigoku-ssj3
0 message - 03 jui 2004 à 18h28
oui mais si il veut ke sa lui revienne à moins cher il a ka le faire moi je conseille mais kazaa et e-mule c bien par contre il pourra mattter les épidsodes ke sur son ordi
Roden
0 message - 04 jui 2004 à 12h38
Ce que je cherche sourtout c'est de la qualité er du français.

Je viens de commander Db ( 14 Volumes + 3 Films ) et Dbz ( 14 Volumes ).
Chibigoku-ssj3
0 message - 04 jui 2004 à 18h03
bin la qualité avec e-mule et kazaa c moyen mais c francais o moin
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44