C17 et c18 dans le futur

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
El joder
0 message - 30 mai 2004 à 22h37
j'espere ke vous ne l'avez pas deja di (mai je pense pas).voila, je me pose 1 question.les cyborgs 17 et 18 ont été créés par le dr gero pour se venger de Sangoku ki a detruit l'armée du ruban rouge.mais dans le futur de Trunks, Sangoku est mort d'une maladie de coeur bien AVANT l'arrivée des cyborgs.donc pourquoi ces derniers ont ils été libéré par le docteur gero, sachant ke Sangoku étant mort, ils ne pourraient pas le tuer (logique;-))
Dragonaria
0 message - 30 mai 2004 à 23h10
le dr gero nétait pas senser savoir quil allait mourir a cause dune maladie (a par si il est devin ca c est une tt autre chose...)
mais c vraiment pas con ta question...
j y avait jms penser...mais bon on va attendre les explications des pros de ce site (enfin si ils en ont) jpense que ouai ..
Dragonaria
0 message - 30 mai 2004 à 23h18
lol autre proposition..
jpense que c pour que cell finissent et parviennent a sa métamorphose final enfin chuis pas sur...
et c pas par hasard c16 qui etait charger particulierement de lassasina de sangoku?
El joder
0 message - 30 mai 2004 à 23h21
ok, il etait pas censé savoir ke Sangoku allait mourir et c dc normal qu'il les ai concu mais pourkoi les avoir activé APRES la mort de Sangoku???
Damsmaster
0 message - 30 mai 2004 à 23h24
peut etre qu'il voulais se venger en attaquant la décendance de sangoku....
El joder
0 message - 30 mai 2004 à 23h58
au fait dragonaria, dans le futur de Trunks, C16 n'a jamais été activé.t'as peut etre raison DamsMaster.mais c'est quand meme bizarre...
Bulma
0 message - 31 mai 2004 à 00h35
effectivement, je me suis toujours demandé quel était le vrai rôle de C16, car il sert un peu à rien...
J'ai même pensé que le Dr Gero aurait prévu qu'il servirait contre Cell... genre grâce à la bombe qu'il avait en lui.
Dragonaria
0 message - 31 mai 2004 à 00h39
ouai c vrai ta raison el joder G fait un ptite boulette en ce qui concerne C16 ...
El joder
0 message - 31 mai 2004 à 01h06
en fait Bulma, C16 est 1 prototype raté créé par gero.il est tres fort, certes mais aussi trop doux.
Picollot
0 message - 31 mai 2004 à 09h24
C pour ca que gero dis a c17 et c18 que c un prototype rate parce qu'il n'as pas vraiment l'instinct d'un combattant car il aime bien la nature donc il l'a un peu rate
comme quoi meme les savants font des erreurs
Vegetto-ssj2
0 message - 31 mai 2004 à 13h16
moi g jamaius rien compris à cet période il faut absolument ke j'achète des livres car les 2 futurs et tout c hyper compliké!! avec trunks et tout et puis cell pfouuuuu
Bulma
0 message - 31 mai 2004 à 16h11
oui mais ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi le docteur Géro avait tellement peur que C16 soit activé, s'il n'était pas si dangereux que ça???
Lem
0 message - 31 mai 2004 à 17h32
Rponse :
Dans le futur de trunks, Gero ne sait pas que Sangoku est mort...Il active cependant C16, C17 & C18 dans le but de tuer Goku....Apprenant sa mort, C16 n'ayant plus de but est désactivé (ou il part en vacances ou est tué, je c pas...), C17 et C18 détruise tout sur leur passage....
Dragonaria
0 message - 31 mai 2004 à 17h36
^^voici le passage:
C18 dit: C16?? c est le meme modele que nous! mais ds une autre catégorie.deja il est plus grand que ns...est-ce tt?
Dr gero dit: ne touche pas C18!!!
trunks dit: C16!??? je...je ne le connais pas!!
C17 dit: interessant?active le! C18
Dr gero dit: non! arrete! il pourrait détruire la Terre!! C16 est un prototype raté! ne le mets surtt pas en marche!!
C18 dit : raté?? pourtant tu le gardes?alors que tu as détruit tous les autres jusqua C15...
Dr gero dit: je comptait le modifier plus tard! qoiquil en soit, ne le réveille pas! on se ferait tuer!
Apres les autres blablatent et C17 demande a C18 dactiver C16
Dr gero dit: vs narretez pas de me désobeir! vs etes des ratés comme C16 tant pis pour vs! je vais vous déconnecter!!
Mais C17 avait détruit la télécommande ...C18 active C16 et Dr gero essay de lennempecher mais C17 le butte ,lui tranche sa tete et lécrabouille ensuite....
lol voici le passsage ji tenait vraiment....
Dragonaria
0 message - 31 mai 2004 à 17h45
Je pense que ce qui etait le + important pour le Dr gero c etais Cell et oui! afin que ce dernier devienne invincible et qui vange le Dr gero il fallait quil absorbe les 2 cyborgs! et jpense que c pour sa quils ont eter créer or ds le futur Cell ne les trouve pas(ce la létonne!) il décide alors daller en arrierre ac la machine a remonter le tps de Bulma afin de terminer sa métamorphose....
il y arrive mais sanghan finit par le tuer ...
trunks retourne ds son futur butte les 2 ciborgs et empeche Cell de retourner ds le passer en le tuant..
jespere que G pas dit de la merde mais c juste de qoi je me souviens...
Picollot
0 message - 31 mai 2004 à 17h52
ouiasc ca pour y savoir faut lire le n (29) 30 31 32 33 34 35
Super vejita
0 message - 31 mai 2004 à 20h46
heu o faite sa na pas trop de apport mais quelqun a di kil avai pa compri les 2 futur mais en tt il y a 4 futurs.. donc voila je voulait le dire!!
Dragonaria
0 message - 31 mai 2004 à 20h51
lol c vrai ta bien de le préciser...
si on c pas sa, c sur qon a des visions différentes de l histoire....
El joder
0 message - 01 jui 2004 à 09h24
petite precision.en fait, il y a 3 futurs et 1 present.si vous voulez 1 pti explicatif, allez sur http://www.dragon-spirit.fr.st/ rubrique "les futurs" dans les informations.bone chance because c 1 pe compliké.:-p
Super vejita
0 message - 01 jui 2004 à 14h44
oui en fin c du recopiage du dictonnaire tt sa!!
Picollot
0 message - 01 jui 2004 à 15h07
OU SINON falleit etre la y avait un topic ou on avait deja palrer de ca
El joder
0 message - 01 jui 2004 à 15h42
Clair, c du recopiage mais ca aide bien, surtou kan on a pa le dico;-)
Super vejita
0 message - 01 jui 2004 à 18h00
oui c klere sa peu etre interressan au faite ce ki veu le je pe pleure filer la page des futur alternatif ke javai scanner si vs voulet!! donc dite moi vo adresse!!
Super vejita
0 message - 01 jui 2004 à 18h01
oui c klere sa peu etre interressan au faite ce ki veu le je pe pleure filer la page des futur alternatif ke javai scanner si vs voulet!! donc dite moi vo adresse!!
Broly
0 message - 01 jui 2004 à 20h04
C16 de mon point de vue a été créé uniquement dans le présent que nous connaissons, l'histoire principale. De plus C17 et C18 sont plus puissant dans l'histoire principale que dans le futur de trunks. Cela s'explique principalement par le fait que trunks soit allé dans le passé, son voyage temporel a tout modifié, c'est lui qui le dit mais il n'en n'est pas certain, cependant ça l'est évidemment ! Cell a été crée dans les 2 époques, dans cell de trunks il ne peut absorber les cyborgs car trunks les a détruit, et si cell apparait c'est parce-que les cyborgs n'ont pas détruit cell sous sa forme embryonnaire. Nous savons également que les cyborgs et cell ont été créés à partir des infos recueillis sur les guerriers que nous connaissons. Dans le futur de trunks, c'est sangoku qui élimine freezer sur terre, alors que dans l'histoire c'est trunks. A ce moment l'appareil prélève des cellules de trunks, alors que dans son futur il n'en a pas prit !!! Le fait de la puissance de trunks contre freezer a joué sûrement un rôle dans le puissance des cyborgs, le dr gero en a modifier certains paramètres avec les donnés nouvelles, cela explique la plus grande force des cyborgs. L'apparition de C16 est peut-être aussi dû au fait que le dr gero se méfiait des ssj, et aussi pour permettre a cell d'absorber c17 et c18 plus facilement avec l'aide de c16, mais celui-ci étant été créé uniquement pour tuer goku, on se pose des questions ^^
Voilà, merci encore une affaire de fini lol
Picollot
0 message - 01 jui 2004 à 20h58
j'ai pas tout lu mais je vais y imprimer bravo dis donc t'es vraiment l'encyclopedie de dbz
El joder
0 message - 02 jui 2004 à 00h43
petite nuance au raisonnement de Broly.le robot espion métai pa la lors du combat entre freezer et Trunks.en effet,dans l'épisode 131 de l'anime ("qui sont les cyborgs"), C20 (gero) se demande ki est Trunks et dit qu'il n'a aucune donnée sur lui.Ainsi, il est impossible ke le reobot espion l'ait espioné durant son combat contre Freezer sinon, gero saurait ki est Trunks
Broly
0 message - 02 jui 2004 à 17h07
BIIIIIIP !!!!!!!!!!!!!!!!
Mauvaise réponse !!!!! Le robot était parfaitmenent là, sinon peut tu m'expliquer clairement comment cell pourrait avoir des cellules de freezer et de son père ? De plus cell le mentionne... il est vrai qu'il ne le connait pas, mais cell le connait parfaitement alors qu'il ne possède pas de ses cellules.
El joder
0 message - 02 jui 2004 à 17h15
peut etre Broly mais n'oublie pas que le Cell k'on connait vien du futur.donc on sait ke ds le futur de trunks, le robot était la mais il n'y a aucune preuve kil était la également ds le present.
El joder
0 message - 02 jui 2004 à 17h17
et si cell connait trunks, je pense ke c paske il l'a affronté et tué pour s'emparer de sa machine a remonter le tps pour revenir ds le passé a l'époque ou les 2 cyborgs étaient encore vivants
1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44