Réactions le retour de gohan dans l'épisode 74 de dragon ball super

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Zsoldiers
352 messages
Zsoldiers 15 jan 2017 à 12h08

Titre de l'épisode de Dragon ball super n° 74 : Pour l'amour de ceux qu'il aime ! L’incroyable Great Saiyaman !!

Son Gohan évite de justesse le canon macrocosme et essaie de convaincre Jaco qu'il n'est pas infesté par Watagash. Jaco lui explique alors en quoi consiste la puissance de ce parasite et il rassure Gohan qu'il gardera le secret de sa petite sortie nocturne avec cette belle actrice.

Plus tard, sur les lieux du tournage, Barry montre à quel point il a un mauvais fond en tentant de nuire, une nouvelle fois, à la famille de Gohan parce que son actrice principale, Amaguri, est intéressée par Gohan. Cette dernière n'est pas d'accord mais elle ne parvient pas à le convaincre de les laisser tranquilles.

Après une nuit de répétition, Amaguri et Gohan se retrouvent sur le toit des studios et sont pris en photo à leur insu par Barry. Il a réussi à capturer le moment où Amaguri embrasse Gohan sur la bouche. Le but de la manœuvre est de faire du chantage. D'ailleurs, il ne tarde pas à se rendre chez Gohan pour montrer les photos à Videl. Cette dernière ne veut rien savoir car elle connait parfaitement son Gohan et Barry est contraint de repartir rapidement sous la menace du chef de famille.

Il montre tellement de négatif que Watagash, qui passait par là, prend alors possession de son corps. Il revient rapidement chez Gohan en détruisant le mur et pour engager le combat, il enlève Pan.

En ville, tous les protagonistes se retrouvent en haut d'un immeuble et Watagash fait encore évoluer le corps de Barry en une sorte de bête immense et répugnante. Mais sa taille et son poids n'influent pas sur sa vitesse et sa puissance. D'ailleurs, Gohan n'arrive pas à prendre le dessus et prend de plein fouet une attaque puissante de Watagash.

C'est après de longues minutes à errer dans le ciel qu'il décide de se transformer en super saiyan et revient sur les lieux du combat. D'un kaméhaméha puissant, il bat facilement Watagash grâce à cette seule attaque.

Jaco récupère alors cet extra-terrestre et le met dans un container spécial, le même type qui avait déjà été cassé. Entre temps, Barry a retrouvé sa forme normale dans son plus simple appareil.

Le jour de la projection du film est arrivé et les principaux acteurs et protagonistes se rassemblent pour cette occasion. C'est grâce au réalisateur d'origine du film que les vraies scènes d'action ont pu être enregistrées et diffusées dans les salles obscures. Mais Son Gokû, comme à son habitude, explique qu'il s'est endormi car seuls les vrais combats l'intéressent. Chichi s'énerve d'ailleurs à juste titre.

Très loin dans l'univers, Jaco s'arrête une nouvelle fois pour manger des nouilles chez le même restaurateur et Watagash semble encore vouloir donner beaucoup de soucis à ce dernier.

A venir dans Dragon ball super :
Son Gokû veut devenir encore et toujours plus fort. Il sollicite ceux qui voudront bien l’entraîner. C'est au tour de Gohan de l'aider dans cette quête mais Krilin compte bien lui être aussi d'une grande aide en partant s’entraîner avec lui vers la Kame House.

Prochain épisode n°75 : Goku et Krilin ! Vers le lieu d'entrainement du passé !!

Episode précédent n°73 : La malchance de Gohan ! L'inattendu film sur Great Saiyaman ?!
1 connecté(e) dont 0 membre
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Publicité


Membre
Vous êtes 1 fan en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.