Réactions des stars de cinéma dans l'épisode 73 de dragon ball super

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Zsoldiers
352 messages
Zsoldiers 12 jan 2017 à 09h59

Titre de l'épisode de Dragon ball super n° 73 : La malchance de Gohan ! L'inattendu film sur Great Saiyaman ?!

Loin dans l'univers, Jaco mange un peu de nouilles et dans son vaisseau se trouve Watagash, criminel qui parvient à s'échapper.

Sur Terre, une série met en scène les aventures du Great Saiyaman incarné par Barry-Kahn, superstar apparue dans un magazine que Buu avait utilisé pour se donner une image de terrien dans Dragon Ball Z lorsqu'il était arrivé sur Terre avec Babidi.

Mr Satan est tout excité car c'est lui qui joue son propre rôle. D'ailleurs, il invite Gohan, Videl et Pan sur les lieux de tournage où il font la rencontre de la star de la série. Videl refuse un autographe de ce dernier.

Finalement Gohan est embauché sur le tournage, mais Barry a un plan derrière la tête, se venger de l'offense de Videl. Il n'y arrive pas, et sur le chemin du retour, Gohan rencontre Krilin opposant des bandits qu'il connait déjà. C'est alors que Watagash prend possession de l'un des deux et attaque Gohan avec une force surhumaine. Mais il parvient rapidement à le faire partir du coprs de son hôte.

Le lendemain tout le monde se demande qui est l'identité de celui qui était dans le costume du Great Saiyaman. D'ailleurs on demande à Gohan de s'expliquer à ce sujet et c'est Bulma qui lui sauve la mise. Mais l'actrice de la série découvre que Gohan est bel et bien le Great Saiyaman. Elle lui demande de voler sur son dos et le temps passe si vite que la nuit tombe.

C'est à ce moment là que Jaco arrive sur Terre et sort son gros canon de son vaisseau spatiale sans savoir s'il vise Son Gohan ou l'actrice qui se trouve sur son dos.

A venir dans Dragon ball super :
Son Gohan doit encore faire face à Watagash qui est décidément bien résistant. Il arrive à prendre possession de Barry Kahn et Jaco essaie de le pulvériser avec son pistolet. Ne le laissez pas s'échapper encore une fois !

Prochain épisode n°74 : Pour l'amour de ceux qu'il aime ! L’incroyable Great Saiyaman !!

Episode précédent n°72 : Y'aura t'il une contre-attaque ?! La technique d'assassinat invisible !!
1 connecté(e) dont 0 membre
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Publicité


Membre
Vous êtes 1 fan en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.