Réactions sur l'épisode 71 de dragon ball super

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Zsoldiers
352 messages
Zsoldiers 30 déc 2016 à 00h02

Titre de l'épisode de Dragon ball super n° 71 : Gokû meurt ! L'assassinat qui doit être absolument exécuté

D'entrée, Son Gokû alors en ssj blue trouve la mort face à un combattant inconnu. Piccolo, Son Gohan et Son Goten arrivent sur les lieux mais il est déjà trop tard.

Quelques heures avant, on retrouve Son Gokû en plein méditation chez lui. Cependant, il a un comportement étrange lorsque le repas est servi. Il suit un entrainement spécial et toute sa famille est se pose des questions.

Sur la planète de Beerus, Végéta poursuit son entrainement. Whis est interrogé par Beerus afin de savoir pourquoi Son Gokû ne vient pas s’entraîner. Il a surtout peur que Zeno-sama décide de débuter le tournoi des arts martiaux entre univers. Végéta s'interroge sur le fait que Whis est au courant de quelque chose. Mais ce dernier dément savoir quoique ce soit.

Pendant ce temps, Son Gokû est parti faire quelques courses. Son Gohan et Son Goten le suivent à la trace et se déguisent. Son Gokû cherche quelqu'un partout sans y parvenir et il provoque un accident avec Bulma.

Le soir arrive, et tout le monde se retrouve autour d'un dîner chez Son Gohan. Son Gokû décide alors de révéler son secret. Quelqu'un en veut après sa vie !

Sur une lointaine planète, on retrouve Hit marchant sous la pluie et s'arrêtant devant un édifice. Il arrive finalement devant une résidence et y entre sans aucun effort grâce à sa technique de déplacement temporelle. Les gardes du corps postés au 35 ème étage ne peuvent rien contre lui et le boss qui s'y trouve apprend qu'il doit être éliminé.

Hit ne tarde pas à accomplir sa mission et s'en va rapidement après laissant les gardes du corps dans l'incompréhension la plus totale. Il revient alors devant l'édifice et y dépose un bijoux volé à sa victime. Il prend connaissance alors de sa prochaine cible, Son Gokû !

De retour chez Gohan, Gokû devine alors qui vient pour lui et décide de partir loin pour n'être gêné par personne. Dans une zone désertique, Son Gokû ressent le ki de Hit et se transforme en ssj blue. Hit lui propose d'oublier son contrat si Son Gokû disparaît mais ce dernier refuse.

Le combat s'engage et il recommence à utiliser cette drôle d'attaque qui consiste à porter un coup au cœur. Son Gokû se rend compte que ça n'est finalement pas le tokitobashi mais ne peut l'éviter.

Il décède sur le coup et Hit repart directement de la zone de combat. On arrive donc à la scène d'introduction où Piccolo, Gohan et Goten constatent que Gokû n'est plus.

A venir dans Dragon ball super :
C'est Son Gohan qui prend la parole. Il n'en revient toujours pas de la disparition de son Père même si ça n'est pas la première fois. Cependant, Son Gokû reprend le combat contre Hit dans une autre zone de combat. Se pourrait il qu'il soit déjà revenu à la vie ? Est ce que ce nouveau combat permettra de comprendre en quoi consiste cette technique qu'utilise Hit ?

Prochain épisode n°72 : Y'aura t'il une contre-attaque ?! La technique d'assassinat invisible !!

Episode précédent n°70 : Le défi de Champa ! Cette fois, le duel sera au baseball !!
1 connecté(e) dont 0 membre
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Publicité


Membre
Vous êtes 1 fan en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.