Réactions sur l'épisode 70 de dragon ball super

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter

Zsoldiers
352 messages
Zsoldiers 20 déc 2016 à 00h15

Titre de l'épisode de Dragon ball super n° 70 : Le défi de Champa ! Cette fois, le duel sera au baseball !!

Champa lance une invitation à Beerus pour faire une partie de baseball. Il souhaite en fait déguster la nourriture de la Terre de l'univers 7. Il n'a qu'une seule envie, se régaler.

Le jour du match est arrivé et Beerus a réuni Son Gokû, Son Gohan, Piccolo, Krilin, Trunks et Yamcha pour jouer avec lui. Il sera l'entraineur et explique ce qu'il atttend de ses joueurs. C'est Yamcha qui sera le capitaine de l'équipe.

De son côté, Champa a invité Végéta et Son Goten a rejoindre son équipe. Que le match entre l'univers 6 et 7 commence ! Puar, Marron, C18, Videl, Pan, Chichi et Bulma assisteront au match en tribune.

Son Goku en saiyan blue commence a lancer la balle mais il met trop de puissance et ravage une partie du terrain. La prochaine fois ça sera l'expulsion. Il la lance une seconde fois de façon trop lente et Champa ne rate pas l'occasion de la renvoyer dans l'espace à toute vitesse. Au prochain lancer, Champa la renvoie loin mais Trunks l'intercepte facilement grâce à une boule de ki.

Yamcha prend alors la place de Son Gokû et montre comment lancer la balle. Il utilise le rôga fû fû ken et le sôkidan pour orienter la balle comme il le souhaite. Ces techniques combinées lui permettent de prendre le dessus sur nombre de ses adversaires du jour.

Végéta prend alors place mais il apprend qu'il n'a pas le droit de toucher son adversaire aprés avoir tester cette astuce sur Yamcha.

Vient alors l'affrontement entre Son Gokû et Végéta qui prend une tournure étonnante. Yamcha essaie d'en profiter pour avancer sur le terrain mais il se prend quelques coups au pasage. C'est au tour de Son Gohan d'être à la frappe. Magetta aide son coéquipier à sauter dans les airs pour récupérer la balle mais Champa intervient et la renvoie sur Yamcha dans le dos.

S'en suit alors un combat entre les dieux de la destruction. Mais après l'affrontement dévastateur, les joueurs se rendent compte que Yamcha est au sol dans une position qui rappelle celle où il avait perdu la vie durant le combat entre les Z soldiers et les saiyans Végéta et Nappa.

Mais grâce à Yamcha qui marque un point, Whis et son homolgue de l'univers 6 annoncent la victoire de l'univers 7 !

A venir dans Dragon ball super :
Le danger se rapproche Son Gokû ! Un assassin a été envoyé afin de t'éliminer. Son Gohan, Son Goten et les autres te recherchent. Comment vas tu te sortir de cette situation ?!

Prochain épisode n°71 : Gokû meurt ! L'assassinat qui doit être absolument exécuté

Episode précédent n°69 : Gokû VS Aralé ! La Terre au bord de la destruction avec cette bataille insensée ?!
1 connecté(e) dont 0 membre
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Publicité


Membre
Vous êtes 1 fan en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.