Dragon ball super épisode 64

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zsoldiers
352 messages - 14 nov 2016 à 21h53
Titre de l'épisode : Prosternez-vous et adorez-le ! La naissance explosive de la fusion de Zamasu !!

Le combat reprend de plus bel et Végéta ne compte pas limiter sa rage. D'ailleurs, il ne tarde pas à lancer une énorme boule d'énergie. Gokû Black comprend que la colére lui permettra de développer encore plus sa force et c'est ce qu'il fait en créant une faux à partir de son épée de lumière. Cette arme fend si bien l'air qu'elle est capable d'ouvrir des passages spatio temporelle.

Pendant ce temps, Trunks a terminé de réparer l'urne qui servira lors de l'utilisation du Mafuba. Les passages que Gokû Black a ouvert amène autant de clones de lui même pour combattre Végéta et Gokû. Les faux Zamasu sont de plus en plus nombreux et se reforment après chaque destruction. Aux côté de Bulma, Trunks regarde une vidéo de Piccolo où ce dernier réalise le Mafuba. C'est comme ça que Trunks comprends comment il faut procéder.

Bulma essaie de gagner du temps face à Zamasu qui vient d'arriver sur la zone de réparation de la Time Machine. Trunks utilise alors le Mafuba contre Zamasu pour l'enfermer dans l'urne en réussissant son attaque. Malheureusement, Maï et Trunks se rendent compte rapidement qu'ils ont oubliés le sceau pour empêcher enfermer définitivement Zamasu. C'est à ce moment que Gokû Black et Zamasu fusionnent grâce aux potaras.


Le prochain épisode : Est-ce le jugement dernier ?! Le pouvoir ultime du dieu suprême

Voir la fiche complète
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo


Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44