Dragon ball super épisode 61

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zsoldiers
352 messages - 12 oct 2016 à 23h16
Titre de l'épisode : L'ambition de Zamasu. Annonce terrifiante du « Plan 0 humains »

Encore sous le choc de cette annonce, tout le monde se demande qui est dans l'autre Zamasu.
On apprend qu'une alliance a été créée entre le Zamasu du passé et celui du futur.
Goku Black a pris la vie de Gowasu et en récupérant son anneau du temps, il est devenu intouchable par le Beerus du passé.
S'engage alors un combat bref entre les cinq combattants.

Goku Black explique comment il a fait pour que le Zamasu du futur se rallie à sa cause après avoir tué le Gowasu du futur et pris ses potaras pour les lui donner et en faire un Kaioshin. Ils utilisèrent les super Dragonballs pour que Zamasu deviennent immortel.
Ils font même le voeu que leurs voeux ne soient jamais annulés et détruisent les super dragonballs tuant aussi tous les Kaioshins de tous les univers. Le combat reprend de plus bel et les deux Zamasu combinent leurs attaques pour être encore plus fort.

Gokû Black décident de raconter ce qu'il a fait à la famille de Son Gokû. On voit alors comment les corps ont été échangés, comment il a mis fin à la vie de Son Gokû et ce qu'il a fait à la famille de ce dernier.
Il prend alors Son Gokû en traitre et poursuit son explication. Mais Son Gokû rentre dans une colère énorme et laisse exploser son Ki. Il prend le dessus un temps sur les deux Zamasu enchaînant divers combos.
Mais Goku Black reprend le dessus grâce à un power up et Son Gokû est de nouveau dépassé. On se rend compte que plus Gokû Black reçoit des coups puissants, plus il devient fort.

Trunks souhaite affronter Gokû Black et c'est là qu'il explique que c'est à cause de lui et de ses voyages dans le temps que Trunks lui a donné l'envie de détruire le monde car il estime qu'il n'avait pas à utiliser ce privilège des Kaioshins. Après une ultime attaque, Trunks se reléle en libérant une terrible colère avec un KI phénoménal.

Il apparaît avec une aura bleue entourée de jaune ainsi que les yeux dégageant une lumière extraordinaire ! Mais quelle est cette nouvelle transformation ?


On en apprend beaucoup plus sur le déroulement chronologique de toute cette histoire et on comprends mieux pourquoi Zamasu est si fort.

J'ai trouvé l'épisode bien dessiné dans son ensemble ainsi que l'animation. J'ai toujours un peu de mal avec les rapports de force mais dans l'ensemble, cet épisode m'a bien plu.

Le titre du prochain épisode est : Je protégerai le monde ! Trunks laisse exploser toute la puissance de sa colère !!
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo


Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44