Dragon ball super épisode 60

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zsoldiers
352 messages - 07 oct 2016 à 07h52
Attention ! Ce qui suit, contient des informations sur l'intrigue de Dragon Ball Super !

Titre de l'épisode : Retour vers le futur! L’identité de Black Goku est révélée!

Je continue ma découverte de l'animé et j'ai pu voir ce nouvel épisode.

En somme, il ne se passe pas énormément de choses dans cet épisode. On nous explique un peu d'avantage sur la notion de timeline sans pour autant non plus être très clair non plus je trouve. Pour ma part, ça fait déjà depuis Dragon Ball Z que les voyages dans le temps ne sont pas hyper carré pour moi. Je suis plus d'une logique à la Retour vers le futur ou Harry Potter (cailloux dans l'eau ou boucle temporelle).

Ceci étant dit, on apprend que Goku Black possède le vrai corps de Son Gokû suite à l'appel des Super Dragonballs.

Cette information sera surement développé dans le prochain épisode de Dragon Ball Super 61 : L’ambition de Zamasu ! Le plan d’extermination des humains dévoilé
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44