Dragon ball z kaï ou dragon ball z?

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Lovesangoku
1 message - 06 jan 2013 à 16h29
Salut!
Vous préférez quoi? Dragon Ball Z Kaï ou Dragon Ball Z?
Moi je ne sais pas car voilà les points positif de Dragon Ball Z:
1)Il y a beaucoup plus d'épisodes que dans Dragon Ball Z Kaï!
2)C'est l'original
et maintenant Dragon Ball Z Kaï:
1)C'est beaucoup mieux dessiné
2)Les génériques sont beaucoup mieux que Dragon Ball Z
3)Les voix (pendants les cris pour des attaques par exemple) sont enfin normales (car dans Dragon Ball Z on avais des cris bizzards...)
4)Enfin les voix sont recorrigées, car des fois (en VF), les personnages parlaient français puis la seconde qui suit ils parlent japonais et re-parle français juste ensuite!
Donc voilà mais quelque chose qui fait quand même que DBZK soit un peu null c'est qu'il n'y a vraiment moin d'épisodes que dans DBZ , se qu'il fait qu'on fini vite la série :(
Alors vous, vous préfferez le quel?
Bejita-sama
2001 messages - 07 jan 2013 à 16h08
- Le Manga.

- Maintenant, question dessin animé, je n'ai pas encore vu l'intégrale de Dragon Ball Kaï pour comparer avec Dragon Ball Z. Seulement, Kaï semble plus respectueux du Manga que Z dont ce dernier avait des fillers parfois pas possible. De plus, Kaï est une version remasterisée de l'anime original Z.
Si un jour me vient l'envie de tenter l'expérience Kaï, je pense que j'aurai une préférence pour ce dernier.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44