Broly est le perso le plus puissant + preuve mathématique

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Broly_lssj
1 message - 25 oct 2012 à 21h53
Je m'explique pourquoi

Déjà à la fin de l'oav tout le monde donne la force à goku

Broly arrive à ratrapper gohan petit ssj1

Gohan petit était considéré comme le plus rapide de dbz
dans la saga de cell

On le voit bien dans l'animé cell essaye de toucher gohan ssj1 mais ce dernier évite tout et se déplace beaucoup trop rapidement pour le toucher ce n'est qu'après que cell arrivera à le toucher

Ensuite ssj2=deux forces d'un ssj1 pour faire x10 faut x50 et encore x50 car 50+50=100

Ensuite on va calculer la force de broly

Je connais pas la force actuelle de goku mais bon elle dépasse les M à la saga freezer il avait 150M c'est ça ?

Donc on va calculer la force de goku

Nous allons donc prendre super trunks et super végéta MSSJ (musclé sayajin) et goku mssj n'apparaitra qu'à la fin du combat car comme il le dit cette montagne de muscles qu'il acquit le ralentit considérablement

Ok c'est le demi ssj une version améliorée de la version originale elle se situe donc entre le 1 et 2 donc x75 il ne nous restera que 25 pour faire x100 ce qui désignera un ssj2 en toute sa splendeur...

On va calculer bien Voilà le processus pour super trunks et super végéta

Ensuite picollo à l'époque cell game il avait allez...On va dire pfff...La force de végéta ssj1 donc x50 environ

pour gohan ut c'est x50 et pareil pour goku

Ensuite vous n'êtes pas sans savoir que les forces des sayens se multiplie quand ils reviennent d'un état critique (cell est devenu SUPER PERFECT grâce à ça il est revenu d'un état critique après son explosion et quand on voit le résultat on est halluciné )

Mais on ne va pas désigner des chiffres au hasard comme ça nnx5 environ comme même ?

On verra pour le chiffre officiel

A la fin tout le monde donne l'énergie à goku MSSJ qui là on voit bien est très très musclé on en déduit donc qu'il a atteint le MSSJ comme dans la version officielle

Nous allons donc multiplié par x50 (on peut faire une addition aussi ça reviendra au même mais le problème c'est que nous ne disposons des forces officielles et ça sera plus lent à faire )

Nous devons juste savoir que pour faire un ssj2,enfin pour transformer un ssj1 en 2 il faut une autre force d'un ssj2 x50 et x50 encore pour faire x100 qui est la multiplication d'un ssj2

Donc tout le monde a donné la force à goku sachant qu'à la fin il a une force on va dire à peu près équivalente à celle de broly

force de goku mssj : x75 donc x50 pour picollo (a peu près la même force que végéta ssj1) x50 pour gohan UT x75 super trunks x75 super végéta on va pas prendre la force de goku ssj1 mais en mssj.

On sait que la force de goku ssj1 après la salle du temps on fait x25 c'est tout

On multiplie tout ça à la force de goku ssj1 après la salle du temps qui s'élève à 225M

Donc après on va dire qu'à ce moment il était>broly malgré quand il meurt son énergie envoie goku mssj a 1000km on le voit dans l'explosion

ensuite quand broly revient d'un état critique (on va garder la même force de goku mssj avec broly vu qu'elle équivaut à celle de broly environ )

x5 pour le retour d'un état critique environ mais ce n'est pas O.F.F.I.C.I.E.L faut que je trouve le chiffre exact

ça nous fait donc un total de : 206980312500000 j'ai compté le power up de broly quand il revient d'un état critique dans le retour de broly x5

C'est dis déjà dans la fiche des persos de l'oav qu'il peut même battre gogeta

Et pour ceux qui n'ont pas compris veuillez me le dire que je vous explique tout ça en détail.
Broly_lssj
2 messages - 25 oct 2012 à 21h54
Oups petite faute :p

"206980312500000"
Bejita-sama
2016 messages - 28 oct 2012 à 14h01
- Boly_lssj, tu as dit :

"Je m'explique pourquoi

Déjà à la fin de l'oav tout le monde donne la force à goku"

Sauf qu'il ne s'agit pas d'un OAV, mais d'un film.
Je vois que beaucoup de monde se trompe encore et toujours sur la différence entre une OVA (ou OAV) et un film.

- Tu as dit, aussi :

"Broly arrive à ratrapper gohan petit ssj1"

Ca n'a rien à voir.
Un personnage peut très bien être le plus rapide de l'univers sans en être le plus puissant pour autant.
Ensuite et comme tu l’as dit, Broly rattrape Gohan Super Saiyan qui prenait la fuite. S'il avait du rattraper Gohan Super Saiyan 2, ça n'aurait pas été la même chose (déjà, Gohan n'aurait pas pris la fuite).

- Tu as dit, également :

"Gohan petit était considéré comme le plus rapide de dbz dans la saga de cell"
Même si les films sont incohérents et ne peuvent se placer dans les histoires du Manga original, le 8ème film (avec Broly) se situe juste avant le Cell Game vu que Gohan ne se transforme pas en Super Saiyan 2.
Ce qui voudrait dire que le Cell à pleine puissance qui affronte Gohan Super Saiyan 2 serait à peu près du même niveau que Broly.
Par contre, après avoir échappé à la mort en voulant se suicider, le Cell qui revient sur Terre affronté une dernière fois Gohan à coup de Kaméhaméha et devenu plus puissant qu'avant et donc, personnellement, je le trouve plus fort que Broly à ce moment là.
Et je ne parle pas des différents Majin Buu qui chacun rivalise, si ce n’est, surpasse, un Super Saiyan 3.

- Tu as également dit :

"On le voit bien dans l'animé cell essaye de toucher gohan ssj1 mais ce dernier évite tout et se déplace beaucoup trop rapidement pour le toucher ce n'est qu'après que cell arrivera à le toucher"

Cell ne se battait pas sérieusement à ce moment là et sous-estimé Gohan.
Ce n'est qu'ne fois qu'il a vu que Gohan se déplacé rapidement que Cell a décidé de prendre un peu plus en considération son adversaire.

- Sans oublié que tu as dit :

"Ensuite ssj2=deux forces d'un ssj1"

Ca, on n'en sert rien.

Maintenant, pour ce qui est de tes calculs sur la possible puissance de Broly et après avoir survolé tes écrits car je n'ai pas envie d'avoir mal à la tête, je n'y tiens pas compte vu que ça reste des spéculations de fans.

- Pour finir, tu as dit :

"C'est dis déjà dans la fiche des persos de l'oav qu'il peut même battre gogeta"

Tiens donc.
Où as-tu vu ça ?
Tu aurais un lien à nous poster ?
Si en parlant de fiches, tu fais référence à celles se trouvant dans les premières éditions DVD's bidons française où les français aiment écrire n'importe quoi, je peux comprendre que tu y prêtes attention.

Pour finir et si tu aimes croire que Broly soit le plus puissant méchant de Dragon Ball Z, tu n'as qu'à prendre en considération les jeux vidéo. Car dans l'un des jeux, ce dernier se transforme en Super Saiyan 3.
Overage
1 messages - 10 avr 2013 à 21h46
Piccolo pendant le Cell game avec le niveau de Bejita SSJ1? Nimporte quoi...
Pendant le Cell game Piccolo a déjà fusionné avec Kami ce qui le rend bien plus fort que Bejita en SSJ1.
De plus, pendants les 10 jours qui précedent le tournoi, il passe 1 an dans la salle du temps à s'entrainer.
Le potentiel de Piccolo pendant le cell gamme avoisinne celui de Bejita et Trunks en SSJ2.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44