Commentaires news nouveau film d'animation de dragon ball z

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zsoldiers
353 messages - 08 aoû 2012 à 20h31
En ce moment même, un nouveau film d'animation sur notre manga préféré est en cours de préparation. Pour le moment, il n'y a que quelques images qui sont disponibles grâce au site officiel et à un teaser.

Dans cette vidéo, on peut apercevoir rapidement Son Gokû sur une falaise. La date de sortie qui a été avancée est le 30 mars 2013 soit dans moins d'un an. Notre maitre, Mr. Akira Toriyama, est de la partie pour notre plus grand plaisir.

Voici un petit message de sa part :
En fait, c'est la première fois que je suis aussi profondément impliqué dans l'écriture d'un scénario pour un film d'animation.
J'ai oublié beaucoup de choses au fil du temps mais comme je suis l'auteur original je devrais être en mesure de retrouver le rythme rapidement. Ce film aura l'atmosphère originale avec une touche moderne. Je crois que ce sera une formidable animation comme autrefois.

Plus d'infos sur le site officiel ou en regardant la vidéo Dragon ball z movie 2013 et vivement le 30 mars prochain !
Saku-jin
86 messages - 30 aoû 2012 à 15h13
Merci Z pour cette news. Je suis optimiste.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44