Top buu

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gokujin
534 messages - 23 nov 2011 à 23h17
Salut les zsoldiers !

Après avoir mener une petite recherche dans le moteur de recherche du site, je constate l'absence d'un sujet concernant "le classement des buu", c'est ma foi assez surprenant, je dois dire ( ou écrire).

J'aimerais avoir vos avis sur une vidéos trouvé sur le net, mettant en scène les buu, présentés suivant un ordre général des puissances.
L'originalité de cette vidéos est double, la première se matérialise par son aspect authentique ( argumenté...) et la seconde se cristallise par un accompagnement en musique, parfaitement bien ordonnées avec la vidéos(enfin presque) .

Au pied de la vidéos: il y a une extension de l'argumentation.
Dans tous les cas, mon classement à moi est le suivant:

Ultime majin buu 2
Ultime majin buu 1
Super buu
majin buu musclé
kid buu
Gros majin buu
evil buu
Mr buu

à bientôt

Zsoldiers
347 messages - 27 nov 2011 à 18h33
Effectivement, c'est assez sympa d'essayer de les classer.

En revanche je dois dire que pour certaines transformations, il me serait difficile de les classer. Ce qu'on peut dire déjà, c'est que ce personnage est juste incroyable et qu'il possède une faculté d'adaptation énorme.

C'est assez drôle d'ailleurs de l'imaginer absorber tel ou tel personnage. Avec certains personnages, le résultat serait assez original ;)
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44