Incoherence db et dbz

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San1995
3 messages - 28 jui 2011 à 19h11
slt à tous
il y a une chose que j'ai pas compris dans db.C'est quand maitre karine dit à goku que ceux qui ont été tués par petit coeur continuent à errer dans le néant.Mais pourquoi raditz et goku se sont-ils retrouvés dans le monde des morts après avoir été tués par petit coeur. On ne peut pas dire parce que petit coeur est différent de son père(piccolo daimio) puisque on remarque que le fils est plus fort et plus cruel que son père à sa naissance.
Bejita-sama
1967 messages - 29 jui 2011 à 02h03
Si Kakarotto et Raditz se retrouvent dans l'autre monde, c'est parce qu'avant ça, à l'époque ou M. Toriyama était en pleine écriture de la saga Piccolo, il n'avait tout simplement pas eu l'idée de faire créer une deuxième "vie" après la mort. Sans oublié que si Kakarotto se retrouve dans l'autre monde après sa mort, c'est aussi parce que c'est Dieu lui même qui l'a aidé à s'y rendre. Dieu est Piccolo sont une seule et même personne et donc, pas étonnant que Dieu puisse annuler le sortilège des âmes qui erre dans le néant après la mort de ceux tuer par Piccolo.
San1995
5 messages - 29 jui 2011 à 02h59
ah d'accord
et il y a autre chose: quand san goku est arrivé au royaume des morts et qu'il voulait commencer son voyage sur la route du serpent, l'homme qui l'a conduit la bas lui a dit que le serpent mesurait une centaine de km, et il a mis quelques semaines avant de pouvoir atteindre la planète de kaio. C'est bizarre parce que quand il était jeune il avait parcouru tout l'océan à la nage en moins de quelques jour (lorqu'il a voulu se rendre pour la deuxième fois au tournoi). C'est probablement une erreur.

Bejita-sama
1968 messages - 29 jui 2011 à 14h33
Je ne me souviens pas que le type qui accompagne Kakarotto à la route du serpent lui a dit que la longueur de la roure était d'une centaines de kilomètres...
Attention à ne pas croire tout ce que te dis la version française de l'anime qui est vraiment minable !!
Le chemin du serpent est immensiment plus grand que n'importe quel océan de la terre dans Dragon Ball.
Bref, il n y a aucune erreur là dessus. Sauf la version française bien entendu.
San1995
6 messages - 29 jui 2011 à 18h43
ah oui c vrai
dans la version japonnaise ce n'est pas une centaine de km mais un million de km
merci pour tout bejita-sama

.

Bejita-sama
1969 messages - 29 jui 2011 à 19h19
Ca fera sept Dragon Ball, s'il te plait !
Stevendu16
4 messages - 23 aoû 2011 à 17h09
Je pense que les dragon ball tu peut te les mettre où je pense car si tu est au courant ce n'est q'une histoire ! Cool d'accord mais pas réel !!
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR