Erreurs dbz

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
San1995
1 message - 23 jui 2011 à 19h58
slt a tous
je suis moi meme un grand fan de dragon ball et j'ai remarqué une petite erreur qui n'est pas montionnée dans zsoldiers
maitre karine dit que ceux qui ont été tués par satan petit coeur ne peuvent connaitre la paix et continuent à errer dans le néant. mais pourquoi sangoku et raditz ont été envoyé dans l'autre monde quand ils ont été tués par petit coeur
Bejita-sama
1965 messages - 24 jui 2011 à 16h37
San1995, ce n'est pas dans cette session qu'il fallait ouvrir ce sujet, mais plutôt dans "Dragon Ball", Animés" et/ou "Manga".
San1995
2 messages - 27 jui 2011 à 21h21
slt bejita sama merci
au fait est ce que j'ai raison?
Bejita-sama
1966 messages - 28 jui 2011 à 08h27
Eh bien, si tu ouvres ce même sujet la où je l'ai mentionné, je te répondrai.
San1995
4 messages - 28 jui 2011 à 19h14
ok merci de me répondre à dragon ball - mangas - Incoherence db et dbz

Stevendu16
2 messages - 22 aoû 2011 à 18h30
Hé Béjita-Sama arrete de te croire le meilleur car tu ne l'ait pas donc
laisse les autres s'exprimer et San1995 tu as tort car Maitre Karin parlait de Satan Petit-Coeur (Piccolo Daîmaö) et où il tue Gokû et Raditz c'est Satan Petit-Coeur Junior (Piccolo Junior) et le vice dans Satan Petit-Coeur Jr n'est pas aussi grand que celui dans Satan Petit-Coeur donc tu à tort
Bejita-sama
1972 messages - 23 aoû 2011 à 09h48
- Je n'empêche personne de s'exprimé. Seulement, j'empêche les gens de flooder, nuance.
Rien que toi, Stevendu16, tu viens flooder sur ce sujet alors que j'ai déjà donné mon avis sur la question à San1995 dans un autre sujet où là, sa question avait bien sa place.
Stevendu16
3 messages - 23 aoû 2011 à 17h05
Mais alors tu dit au gens d'arreté de flooder alors écrase 5 minutes!! s'il te plait cela ferait de bien à tous le monde !
Bejita-sama
1973 messages - 23 aoû 2011 à 22h07
Il est hors de question que je me taise.
Ce forum a des règles à respecter et je les appliques vu que j'ai du respect pour celui qui a crée ce forum, contrairement à toi. Et puis, nous vivons dans un monde où la liberté d'expression existe, non ? Tu t'exprimes sur telle ou telle chose. Moi, je fais exactement la même chose et je ne vois pas pourquoi je devrais me taire si toi tu t'exprimes.
Au fait, vu que tu sembles ne pas vouloir appliqué les règles du forum, je t'encourage vivement à continuer cette discussion à cette adresse qui est le coin du flood des membres :
http://www.zsoldiers.net/forum/lire-39761-le-topic-du-flood-le-coin-des-membres-page5.html
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44