Dragon ball z série 2012

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gokujin
527 messages - 24 avr 2011 à 11h52
Bonjour les zsoldiers,
Je sais pas si c'est officiel mais une suite dbz est en préparation,
voici l'opening:
http://www.youtube.com/watch?v=4OWemM2_qcU

La question c'est " s'agit-il d'un ramassis de connerie inventée".

Ce qui va suivre est mon hypothèse interprétée sur la série:

C'est l'histoire d'un enfant qui gagne une carte magnético-dimensionnel, ce dernier a la capacité de matérialiser son hôte dans le monde de dragon ball z.
L'enfant semble être la pierre angulaire de la nouvelle série, tel un jeux massivement multijoueur, il arrive dans le monde de dbz avec un niveau 0 et doit évoluer avec l'aide de goku et de ses amies à venir à bout des gros méchants ( Cell..).
Aussi cette enfant dont on ignore pour le moment le nom n'est pas le seul dans le monde dbz, d'autres aussi ont obtenu ce type de carte.
(Une carte qui doit contenir tous les données de jeux du personnage).

Les arrivants sont souvent des enfants, ils sont des fans du mangas dbz, par corollaire on peut supposer que c'est une série destiné à un jeune public (malheureusement).

Avis personnel:
Je suis contre l'idée d'une telle suite si c'est pour détruire la légende dbz.
Si elle est écrite par Akira, je me fais pas de soucis, cette nouvelle sagas est une suite logique à la réussite de dbz, qui tournent autour de l'idée de fans rêvant de plonger dans le monde de dbz.
Leurs rêves va devenir réalité.

peace
Gokujin
530 messages - 24 avr 2011 à 18h46
Fausse alerte, il s'agit tout compte fait d'un jeux vidéos..

1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44