Question sur la fin de dbgt

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Nicrimo
5 messages - 22 déc 2010 à 11h03
Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur le combat final entre Goku et Li Shenron à la fin de DBGT (même si je sais c'est DBGT, c'est bcp moins bon que DBZ).

A la fin petit Goku prépare le plus gros Genkidame jamais fait mais avant qu'il ne s'apprête à le lancer, il devient quasiment "invincible". Li Shenron lui lance des boules de feu, il ne les évite même pas, il les encaisse (sans même se transformer en super saiyajin ni rien). Dans la VO, a ce moment là, Pan dit même "Grand père, tu es devenu un Dieu). Je me souviens à la fin de DBZ contre Kid Buu, il préparait un Big Genkidama et Buu aussi lui lancait des boules de feu. Mais là , il les avait esquivées et avait lancé son Genkidama en SSJ..
Alors ma question est: qu'est ce qui rend Chibi Goku en mode normal invincible à la fin de son combat contre Li Shenron?

merci à vous
Bejita-sama
1961 messages - 22 déc 2010 à 18h02
- D'abord, dans l'anime, contre Majin Buu, Kakarotto s'est quand même prit de plein fouet quelques Kikoha avant de se décider à esquiver le gros Kikoha.

- Ensuite, pour le Kakarotto de Dragon Ball GT qui se prend les Kikoha de Li Shenron, c'est juste qu'il resiste à ces coups, tout simplement. Disons que comme la victoire été presque à porté de main, une poussée d'adrénaline ou je ne sais quoi fait que Kakarotto resiste et ne meurt pas sous les boules de feu de son adversaire. Notre héros n'est en aucun cas, invincible ou insensible.
Zsoldiers
342 messages - 23 déc 2010 à 12h46
Après, il ne faut pas oublier qu'au niveau du scénario, il n'y pas de manga derrière, c'est juste de l'animé. Donc, pour moi, on peut dire que c'est un peu moins scrict que si c'était adapté d'un manga papier comme Dragon ball z ou Dragon ball.

Mais je partage ton avis aussi Bejita-sama.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS GOKU BLUE KAIOKEN ET HIT ! DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE FR