Attention cependant à une petite erreur. Tu dis que l’entraînement entre Goten et Chichi a lieu très peu de temps avant que Gohan ne découvre la force de Goten parce que Chichi dit à Goten qu’elle veut que son père soit fière de lui. Ceci est une erreur de la VF. En réalité elle lui dit « Alors Goten, c’est tout ce que tu sais faire ? » mais ne fait pas allusion à Goku.
Dans ce cas, au temps pour moi.
Cela dit, la Chichi qui entraîne son fils a son look de la saga Majin Buu.
Quand à Goten, il m'a l'air de bien avoir 7 ans comme pendant cette même saga.
Donc, ça laisserait à penser que l'entraînement du deuxième fils de Kakarotto n'est que très récent.
Cependant Goten dit à Gohan que sa mère lui a montré plein de choses pendant que celui-ci était en classe donc on peut facilement accepter le fait qu’elle l’a entraîné peu de temps avant.
Oui, voilà.
Comme ça ne fait que quelques jours que Gohan est entré à l'université de Satan City, l'entraînement de Goten date de ce moment là aussi.
Enfin, Comment Goten pourrait progresser avec une Terrienne dans la force ne dépasse pas les 100 unités et qui ne s'entraîne jamais, contrairement à Trunks qui s'entraîne avec son père qui a une puissance monstrueuse et ne fait que se perfectionner ?
Dans ces conditions, Goten n'a aucune chance de devenir plus fort que Trunks.
Quant aux films je veux bien qu’ils soient en dessous de l’animé ou du manga mais ils ont quand même été supervisés par Toriyama et s’il était contre l’idée que Goten soit montré plus fort que Trunks, je ne pense pas qu’il aurait laissé faire même si cela crée une incohérence vis-à-vis de l’animé/manga.
Les films n'ont pas été supervisés par M. Toriyama.
Si je me souviens bien, M. Toriyama n'a crée que le design de certains personnages des films (comme Broly), mais c'est tout.
Cest facile pour la Toei Animation de créé un film et de demander au Mangaka si ça lui plaît ou non.
De toute façon, même si ça ne plairait pas au Mangaka, ça n'empêcherait pas la Toei Animation de faire son film.
Mais admettons que M. Toriyama donne son feu vert pour les films, tu ne trouves pas que ce grand monsieur est un peu, voir très con ?
Je veux dire, pour le quatrième film, avec Slug, ce dernier est désigné par Kaïo comme étant plus puissant que Frieza.
Dans ce cas, comment se fait-il que Kakarotto ne se transforme pas en Super Saiyajin vu que ça se passe logiquement après la saga Frieza ?
Autre chose :
Le cinquième film avec Kûla.
A quel moment de l'histoire peut-on placer ce film ?
Et puis, si logiquement cette histoire se passe après la saga Frieza, pourquoi Béjita est absent ?
Sans oublier le septième film oû trois nouveaux Cyborgs affronte nos héros...
Vu les cheveux de Trunks qui n'ont pas poussé, se film se passerait avant que nos héros entre dans la Salle et l'Esprit du Temps dans la saga "Cell", non ?
Dans ce cas, Kakarotto devrait être au lit en train de souffrir de son virus au coeur.
Pourtant, dans ce film, il m'a l'air en très grande forme...
Tout ça pour dire que si tous les films ont été supervisé par M. Toriyama, c'est que ce dernier est trop bête et ne fait pas attention aux incohérences que la Toei Animation est en train de créer.
Mais bon, personnellement, je crois surtout que le monsieur en a rien à faire des fillms vu que ce n'est pas son domaine.
On lui passe un film a approuver, il lit l'histoire et donne son accord pour qu'il soit créé.
En clair, ça voudrait dire que certains auteurs de Manga originaux ne font même pas attention à ce qu'ils font quand il donne leur accord.
Enfin et comme je le disais, pour ma part, M. Toriyama n'a rien à voir avec l'histoire des films et ne s'en mêle absolument pas.