Zenkai power-up !!!

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecterRecherches

Kolera
15 messages
Kolera 28 nov 2009 à 13h59

Les Saiyan-Jin deviennent plus fort à chaque fois qu'ils frôlent la mort.

Ceci est utilisé comme principe de base de la saga Freezer. Ca s'appelle le Zenkai Power-up. Après, c'est abandonné car un peu facile quand même :). Mais cette loi est quand même réutilisé une fois sur Cell.

D'ailleurs à ce propos, on sait que Goku est devenu beaucoup plus fort lors de son entrainement à 100G vers nameck en se blessant et se soignant à coup de senzu, utilisant l'axiome en question.

Cette règle (stupide) pouvait quand même permettre donc à n'importe qui de devenir vachement fort. Je serai végéta, j'aurai enlevé Dende et passerai mon temps à me blesser et soigner pour devenir plus fort que tout :)

Et pour Cell c'est pire: avec ses capacités de régénération, il pouvait passer toutes ses journées à s'exploser et se reconstituer, il serai alors invincible...
Il semble qu'il ne se soit rendu compte de ce fait que lorsque ça lui est arrivé. En passant, dans Legacy of Goku 2, le personnage de Cell fait mention de cela, disant : "Maintenant je comprends pourquoi le Dr Gero parlait de "perfection ultime". Comme Piccolo, je peux me régénérer aussi longtemps que mon noyau reste intact ! Comme les Saiyans ma puissance augmente à chaque guérison !"

Vous en pensais quoi ? !!

Bejita-sama
1930 messages
Bejita-sama 28 nov 2009 à 14h15

Que tu as raison.
Les Saiyajin deviennent plus puissant après chaque combat et chaque guérison.
Il en va de même pour Cell.

Maintenant, ce que je voudrais savoir, c'est si la résurection des Saiyajin leurs permet de devenir plus puissant qu'avant comme lorsqu''ils frôlent la mort.
Dans l'anime, Bejita est surpris de sa nouvelle puissance quand il explose d'un simple kikoha un vulgaire rocher après sa résurection lors de son combat contre Frieza.
Ca voudrait dire que oui, la mort et le retour à la vie des Saiyajin les rends plus fort. Mais c'est valable pour l'anime attention !
Je ne sais pas si dans le Manga, il en va de même.

Kolera
16 messages
Kolera 28 nov 2009 à 14h20

Dans le mangas la résurrection ne les rendent pas plus fort car la scène ou bejita explose le rocher n'existe pas , mais sa ne veut pas essentiellement dire que c'est faux ce n'est juste pas mentionner ^^ j'espère que ma réponse été claire :p

Bejita-sama
1932 messages
Bejita-sama 28 nov 2009 à 14h27

En clair, on est pas plus avancés...

Kolera
18 messages
Kolera 28 nov 2009 à 14h33

Ce n'est pas de ma faute :p mais bon on peux considéré que non vu que trunks après qu'ils l'ont rendu à la vie après cell games n'est pas devenu plus fort !!

Bejita-sama
1934 messages
Bejita-sama 28 nov 2009 à 22h55

Ca, on ne sait pas vu que personne ne sait pencher sur son cas tellement tous le monde étaient content de la victoire de Gohan sur Cell.

Zsoldiers
317 messages
Zsoldiers 29 nov 2009 à 00h59

Effectivement c'est exact. Maintenant il est vrai aussi que c'est assez abusé à mon sens par moment.

Je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver pas mal d'incohérences si on cherche encore un petit peu :)

San
1225 messages
San 23 déc 2009 à 00h39

Encoooore du plagiat du site de Salagir... http://www.dragon-ball-z.eu/nav/these/debats.html

Et je déplace dans la section mangas...
11 connecté(e)s dont 0 membre
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous êtes 11 fans en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.
Liens publicitaires