Bleach

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Kenpachi-sama
214 messages - 28 fév 2009 à 00h11
Bah je lance un topic sur le Shonen "Bleach".

Épisode, personnage, histoire... C'est ici que les membres pourrons connaître Bleach^^.

Je commence xD. Lisez vous les scans ?
Itashiko
352 messages - 18 avr 2009 à 19h08
Oui, les derniers chapitres sont excellents surtout le combat Ichigo vs Ulquiorra.
Zsoldiers
299 messages - 19 avr 2009 à 03h39
Actuellement je me suis mis à ce manga

Je dois avouer que je n'en suis pas si loin encore (retard qui sera rattrapé bientôt).
Svp, n'en dîtes pas plus pour le moment lol.

Mais c'est clair que ce manga est excellent !
Itashiko
355 messages - 19 avr 2009 à 12h08
Comme tu voudras ;)

Lis-tu le manga (Tome ?) ou regardes-tu l'Anime ?

Si tu lis le manga un bon conseil regarde aussi l'Anime, il est excellent en plus tu pourras sauter tous les HS ce qui est excellent pour la continuité de l'histoire.

La BO et les combats sont excellents surtout la partie Soul Society.
Zsoldiers
301 messages - 19 avr 2009 à 14h30
Et bien en fait, je regarde l'animé.

Je pourrai lire les mangas, mais comme tu l'as fait remarquer, les BO sont vraiment excellentes. J'ai plus l'impression de vivre le truc à fond comme ça.
Mais je lirai les mangas un de ces jours quand même.

Pour les HS, effectivement, après on a le choix de les regarder ou pas. La grosse partie sur les Bounts (me souviens pas si c'est tout à fait comme ça), je l'ai zappée car ça faisait quand même pas mal d'épisodes pour rien.
Itashiko
358 messages - 19 avr 2009 à 17h15
Oui, c'est bien les Bounts sauf que moi je ne savais pas au début que c'était des HS et je me les suis donc tous tapés et franchement je me suis ennuyé à mort, les épisodes étaient nullisime.

Après que les Bounts étaient finis, la partie Vizard si je ne me trompe pas, m'avait repris goût à la série et maintenant j'en suis aux 214 épisodes en ayant sauté des trentaines d'épisodes, car dans Bleach et Naruto les HS il y en a des tonnes.

Maintenant, j'attends que beaucoup d'épisodes sortent comme sa je pourrais apprécier la série à sa juste valeur en sautant tous les HS.

De plus, à partir de l'épisode 190 si je ne me trompe pas les épisodes sont en HD ce qui est excellent pour les personnes qui les regardent sur une TV HD comme moi.^^
Zsoldiers
303 messages - 19 avr 2009 à 18h44
Effectivement, les HS sont quand même assez ennuyant la plupart du temps.
Ca part surtout du principe que ça n'apporte rien à l'intrigue, et que donc par définition, ça ne nous apprend rien de plus. Et je pense aussi tout simplement, qu'on ne s'improvise pas scénariste comme ça, donc faire des épisodes pour dire de ne pas rattraper le manga, forcément, c'est assez long lol

Je n'en suis pas encore aussi loin que toi, il me reste une quarantaine d'épisode pour te rattraper lol Mais c'est clair que les Bleach en HD ça peut le faire pas mal :o)
Itashiko
361 messages - 19 avr 2009 à 23h03
Il te reste une quarantaine d'épisodes donc si je ne me trompe pas tu dois être ou il y a un nouveau Capitaine, non ? Zappe cette partie si tu y es lol c'est de l’HS...
Zsoldiers
307 messages - 21 avr 2009 à 03h30
J'allais y venir en fait.

Le truc c'est que j'ai regardé sur Wiki la liste de tous les épisodes (sans regarder les titres lol).

Ils précisent quels sont ceux qui sont HS ou pas.
Je ne pensais pas qu'il pouvait y en avoir autant en fait.
Manga-imane
1 messages - 22 mai 2009 à 20h15
je suis venue ici pour savoir si la partie sur les bounts c'était du vraie mais j'ai lu par je c plus qui que ceté su fau
Saku-jin
68 messages - 22 mai 2009 à 22h06
Effectivement, c'est du HS.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44