Commentaires news trailer dragon ball evolution vostfr

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Zsoldiers
280 messages - 17 jan 2009 à 16h33
Comme vous avez pu le voir aujourd'hui, la vidéo du trailer de Dragon Ball Evolution est maintenant disponible sur Zsoldiers.

Il s'agit ici de la bande annonce sous titrée en français du prochain film Dragon Ball Evolution qui sortira prochainement au cinéma, le 8 avril 2009 pour être plus précis encore.

Cette vidéo est longue d'un peu moins de deux minutes et rassemble sur celle-ci les principaux personnages du film : Son Goku, Piccolo, Bulma, Mai, Tortue Géniale, Yamcha, etc ...

Pour rappel, une sélection de quelques photos tirées du film est disponible également sur le site :
Photos Dragon Ball Evolution

Si vous souhaitez visualiser cette bande annonce, je vous donne rendez-vous sur cette page :
Bande Annonce Dragon Ball Evolution Vostfr

Postez vos commentaires ici même sur la news parue le samedi 17 janvier 2009 :
Trailer dragon ball evolution vostfr

Votez pour cette news sur Wikio :
Votez sur Wikio pour cette news
San
1169 messages - 17 jan 2009 à 17h23
Tes liens ne marchent pas... ^^'
Zsoldiers
281 messages - 17 jan 2009 à 19h31
Ah oui effectivement ! Merci San !

Je viens de modifier tout ça :o)
San
1171 messages - 18 jan 2009 à 00h06
N'empêche, plus je regarde cette bande-annonce, plus je ressens l'éloignement avec Dragonball. J'ai vraiment l'impression que l'essence, la substance même de l'oeuvre de Toriyama a complètement été effacée. Je n'ai même pas l'impression que c'est à l'origine une oeuvre asiatique, c'est totalement américanisé... Il ne faut pas voir là une bête remarque anti-américaine, mais vraiment une remarque pour dire que j'ai vraiment l'impression que ceux qui ont fait ce film ont tout fait pour effacer la signature originale pour y apposer le leur. Je sais bien que lorsqu'on reprend une oeuvre, c'est aussi pour y apposer sa patte, mais là, la patte elle efface complètement les origines de Dragonball. C'est en tout cas l'impression que cela me laisse... Triste. Surtout que même en oubliant un instant que c'est Dragonball et en toute honnêteté, ce n'est même pas un film que j'appellerais "bon", mais simplement un truc qui me divertirait un court moment et que j'oublierais en même pas un mois...
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR