Et si gokû était mort quand il est tombé d'une falaise étant bébé?

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecterRecherches

San
1166 messages
San 16 jan 2009 à 19h52

Alors, voilà un sujet un peu spécial qui, je l'espère, fera marcher votre imagination: Que ce serait-il passé si Gokû était mort au lieu de perdre simplement la mémoire en chutant de la falaise quand il était bébé?

Voici comment j'aurais vu le déroulement, si Gokû était mort en tombant de la falaise:

- Bulma arrive chez Son Gohan (grand-père). En échange d'un tripotage, celui-ci lui donne son dragonball.

- La tortue reste perdue dans la forêt.

- Bulma se fait tuer par l'homme du village d'Ûron. (Ben oui, rappelez-vous, quand Gokû et Bulma arrivent au village, à la première porte qu'ils ouvrent, un gars attaque avec une hache sans réfléchir. Sans Gokû, c'est Bulma qui se prend le coup de hache et donc elle meurt...) Ce qui veut dire que le village d'Ûron a à présent quatre dragonballs. En effet, Bulma avait celui qu'elle a trouvé dans sa cave, celui qu'elle a trouvé dans une montagne au nord de chez Gohan et le dragonball de ce dernier. Plus, celui de grand-mère Paozu, cela en fait quatre. Après quelques mois, les parents de Bulma partent à la recherche de leur fille disparue, sans succès...

- Ûron se fait chasser du village, car la fille gentille qu'il kidnappe s'enfuit (elle n'est pas vénale, contrairement aux trois autres, Ûron dit lui-même que c'est pour ça qu'il la voulait) et prévient tout le monde de l'imposture. Pour la suite de sa vie, je ne sais pas.

- Yamcha et Pûar continuent leurs brigandages dans le désert.

- Pilaf, Mai et Soba se font tuer par Gyumaô en voulant récupérer son dragonball. (Et oui!) Le dragonball à une étoile restera dans les ruines de leur château abandonné.

- Kulilin débarque chez Kame Sennin, mais ne trouve pas tout de suite de fille.

- Lunch est arrêtée, puis s'évade et continue son activité de criminelle.

- Chichi finit par débarquer chez Kame Sennin, elle s'est un peu endurcie durant son voyage. Kame Sennin la suit pour aider Gyumaô, il dit à celui-ci de ne plus tuer et décide de faire de Chichi son élève. (Bah, oui, elle s'est endurcie durant son voyage, je vous dis.)

- On ne sait pas le résultat du 21e championnat, étant donnée que Gokû et Yamcha ne sont pas là, il n'est pas dit que les combats soient les mêmes que lors de la version qu'on connaît. Mais Jacky Chun est champion du monde et Kulilin et Chichi font sûrement un bon résultat.

- Bora n'ayant pas de dragonball (Shenron n'ayant jamais été invoqué par Pilaf), il reste peinard au pied de la Tour Karin avec Upa.

- Taopaipai continue son activité de tueur à gage.

- L'armée du Red Ribbon, après avoir volé les quatre dragonballs du village d'Ûron et récupéré celui dans les ruines du château de Pilaf, finit par attaquer Kame Sennin et Gyumaô pour leur prendre les derniers dragonballs (qu'ils n'ont pas donnés à Bulma, puisqu'ils ne l'ont jamais rencontrée). Kame Sennin, obtenant des renseignements sur ce qu'ils veulent (ben oui, après plusieurs attaques, il se pose des questions), décide donc de s'occuper de l'armée pour le bien de l'humanité.

- Kame Sennin, Kulilin et Chichi détruisent l'armée du Red Ribbon après un dur combat. Ils récupèrent les dragonballs de l'armée, pour les mettre en sûreté.

- Gero prépare son plan pour se venger de ces trois-là. (Pauvre N°17 et N°18, même sans Gokû, ils n'auront pas la paix...)

- Ten Shin Han est sacré champion du 22e championnat. Mais les combats sont inconnus. Kame Sennin parvient à insinuer le doute chez Ten Shin Han mais sans le ramener tout à fait au bien.

- Piccolo Daimaô n'est pas sorti de son auto-cuiseur, vu que Pilaf est mort.

- 23e championnat: Kame Sennin ayant certainement parlé de Karin à Kulilin et Chichi, ceux-ci ont pu profiter de son entraînement, mais pas Ten Shin Han et Chaozu. Donc soit Kulilin, soit Chichi est sûrement sacré champion. De nouveau, les combats sont inconnus. Ten Shin Han et Chaozu sont devenus de vrais criminels.

- 24e championnat (vu que Piccolo n'a pas détruit la ville, aucune raison qu'il n'ait pas lieu trois ans plus tard): déroulement inconnu.

- Raddits débarque, ne trouve pas Gokû et commence à tout détruire sur son passage. Dieu et Popo préparent un plan d'urgence. Tous les grands experts en arts martiaux du monde sont réunis pour affronter la menace (Kame Sennin, Kulilin, Chichi, Tsuru Sennin, Ten Shin han, Chaozu, Taopaipai, Akkuman, Karin, Gyumaô, Gohan, Mîrakun, Popo et Dieu), il va même jusqu'à réveiller Piccolo Daimaô pour être sûr de mettre toutes leurs chances de leurs côtés. Beaucoup d'entre eux meurent, mais Akkuman finit par le tuer avec son rayon diabolique. Ils ressuscitent tout le monde pour affronter Bejîta et Nappa. (Comme Kame Sennin, Kulilin et Chichi ont récupéré les cinq dragonballs du Red Ribbon, qu'ils en avaient eux-mêmes un et Gyûmaô le dernier, ils ont donc tous les dragonballs réunis.)

- Tout le monde s'entraîne en attendant les Saiyans. Piccolo Daimaô, s'il meure, pond Piccolo qui s'entraîne aussi avec les autres auprès de Dieu puis seul. Sinon, il s'entraîne de son côté.

- Tout le monde se fait tuer par Nappa. Bejîta ne sachant pas comment mettre la main sur les dragonballs finit par s'impatienter et dévaste la Terre avec Nappa. (Gero et ses cyborgs meurent aussi. Après, il est aussi possible qu'il n'ait pas encore kidnappé les humains qu'étaient N°17 et N°18 et dans ce cas, ces deux-là meurent en délinquants sans avoir connu de cybernétisation. L'existence de N°16 est aussi incertaine.)

- Bejîta et Nappa restent fidèles à Freezer. (Sans Gokû, pas de Zenkai power-up pour notre Bejîta, il n'a donc aucune chance d'éliminer les hommes de Freezer.)

- Freezer arrive à prendre les dragonballs aux Namekks (ayant toujours entendu la conversation de Bejîta). Il massacre tous les Namekks, mais sans la formule namekk, il est incapable d'appeler Porunga. De frustration, il détruit la planète. Cependant, il continue de faire régner le chaos dans l'univers, mais pas assez pour que Kaiôshin s'en préoccupe.

- Babidi jette son sort de manipulation sur Freezer, Cold et leurs armées (Bejîta, Nappa, Zâbon, Dodoria, Kiwi et le Ginyu Tokusentai compris).

- Babidi arrive sur Terre, mais celle-ci ayant été rasée par les Saiyans plusieurs années auparavant, il repart sur une autre planète pour chercher de l'énergie.

- Kaiôshin et Kibito se font tuer par Dabra en essayant de s'opposer à Babidi.

- Après plusieurs années (pas facile de réunir de l'énergie sans les Super Saiyans), Babidi réveille Boo. Il finit par en perdre le contrôle et lui et toute son armée se font massacrer.

- Boo détruit tout sur son passage. Quand il ne reste plus rien dans l'univers, il part dans le Makai et fait pareil, puis c'est au tour de l'Au-Delà. (Même les âmes sont détruites.)

- Après plusieurs siècles, Boo a tout détruit, mais il n'a maintenant plus rien à faire et s'ennuie. Il regrette maintenant ce qu'il a fait. (Ben ouais, c'est pas drôle maintenant qu'il est la seule chose qui existe.) Il ne peut même pas se suicider... Il finit peut-être par créer un double de lui-même, pour occuper le temps...

HAPPY END...

PS: Pour ceux qui ne l'auraient pas déduit d'eux-mêmes, il est évident que Gohan, Goten, Trunks, Pan, Bra et Mâron ne viendront jamais au monde, vu que leurs parents ne se rencontreront jamais. Pareillement, Oob, Cell et N°19 ne verront jamais le jour, car ils n'en auront pas le temps. Videl et tous les autres habitants de la Terre meurent évidemment quand les Saiyans rasent la Terre. Ah! Et puis, Satan n'a jamais l'occasion de devenir champion du monde. Boo n'a jamais retrouvé sa forme originelle et ne s'est pas séparé de son vice. Enfin, Rôkaiôshin ne sort jamais de la Z-Sword jusqu'à ce que Boo la détruise, et donc, lui avec.

Bejikusu
136 messages
Bejikusu 16 jan 2009 à 23h01

Tu parles du Dr.Géro et des cyborgs C17 et C18 alors que Goku est mort.
Il a pas eu le temps d'énerver Géro pour que celui çi reste des années à préparer sa vengeance.Il est surement aller plus lentement et fut tué par Radditz,Vegeta et Nappa.

San
1167 messages
San 16 jan 2009 à 23h14

Euh... J'ai dit:

"- Kame Sennin, Kulilin et Chichi détruisent l'armée du Red Ribbon après un dur combat. Ils récupèrent les dragonballs de l'armée, pour les mettre en sûreté.

- Gero prépare son plan pour se venger de ces trois-là. (Pauvre N°17 et N°18, même sans Gokû, ils n'auront pas la paix...)"

Aucune raison que Gero ne soit moins fâché contre ces trois-là qu'il ne l'aurait été contre Gokû.

Bejita-sama
1878 messages
Bejita-sama 17 jan 2009 à 17h05

Alors alors...

San, tu as dis :

- Bulma se fait tuer par l'homme du village d'Ûron. (Ben oui, rappelez-vous, quand Gokû et Bulma arrivent au village, à la première porte qu'ils ouvrent, un gars attaque avec une hache sans réfléchir. Sans Gokû, c'est Bulma qui se prend le coup de hache et donc elle meurt...)

Voiçi ma version :

Après avoir obtenu le Dragon Ball de Son Gohan, Bulma se prépare à partir.
Elle sort une capsule Hoï Poï, celle d'une moto et prend la route en direction du prochain Dragon Ball.
Après quelques kilomètres, elle s'arrête faire pipi et tombe sur le Ptérodactyle qui l'attrape et la dévore.

Tu as dis aussi :

- Bejîta et Nappa restent fidèles à Freezer. (Sans Gokû, pas de Zenkai power-up pour notre Bejîta, il n'a donc aucune chance d'éliminer les hommes de Freezer.)

Voiçi ma version :

Vu que Nappa et Bejita ont étaient sur Terre trouver les Dragon Ball qui rendent immortel, Frieza a compris que Bejita visait sa place et essai par tous les moyens de se débarasser de lui.
Frieza, fidèle à sa personnalité, ne pardonne pas à Nappa et Bejita et les font tuer par Dodoria et Zarbon (plus fort que Nappa et Bejita vu que ce dernier n'a jamais affronter Kakarotto).

San
1168 messages
San 17 jan 2009 à 17h21

Je suis d'accord pour le ptérodactyle.

Par contre, rappelle-toi ce que Kiwi a dit à Vegeta: Freezer lui a pardonné car la nouvelle de l'existence des dragonballs l'a mis de bonne humeur. Après, c'est vrai que cela peut être étrange de la part de Freezer, mais le truc c'est que ce dernier voit Vegeta comme une fourmi insignifiante, alors qu'il se rebelle tout seul, il s'en fiche. En plus, il y a la tendance de Freezer à vouloir se faire passer pour un grand seigneur.

Bejita-sama
1879 messages
Bejita-sama 17 jan 2009 à 19h39

Ah oui exact !
Bejita pardonné par Frieza.

Dans ce cas, je reviens à ta vision de l'histoire qui est :

"Frieza, fou de rage de ne pas connaitre la formule pour appeller Polunga, explose la planete Namek."

Pour ma part, le fait que Frieza devient fou furieux, suffirait à tuer Nappa et Bejita.
Après tout, non seulement Bejita part sur Terre sans son autorisation et ce, pour trouver un tresor qui le rendrait immortel pour devenir plus fort que lui.
Mais en plus, le fait que Frieza échoue à propos de la formule magique pour invoquer le Dragon... Frieza en colère dirait un truc du genre :
"Nappa, Bejita !!! Non seulement vous avez essayé de me duper en allant sur Terre chercher ses merdes que sont les Dragon Ball, mais en plus, vous n'avez pas étaient fichus de découvrir la forume magique pour devenir immortel !!!
Vous croyez peut-être que je vais vous pardonnez comme ça ?!
Avant de détruire cette planête, je vais calmer un peu mes nerfs sur vous !!!"

Quelque chose comme ça.

Baddack
27 messages
Baddack 17 jan 2009 à 21h52

Le fait que Gokû soit mort petit n'empêche pas l'existence d'un autre univers ou il est pas mort, je pense que à chaque fois qu'un choix se présente dans le déroulement de la vie, alors deux parallèles se créent dans l'espace temps, par exemple, on pourrait avoir un univers tel qu'aujourd'hui et un autre où l'univers n'existe même pas (je sais que je me contredis), seulement un chaos infini, à partir de ce moment là, on a donc 10^1864894984758497418471701754756587540 possibilités, en admettant (ou pas) certaines lois quantiques, on peut tout obtenir, enfin bref, tout ça juste pour dire que j'vois pas pourquoi on aura pas un Trunks du futur quelque part (je l'aime ce fouteur de merde avec sa machine à remonter le temps).

Donc moi en plus je verrais bien aussi:

-le fouteur de merde arrive dans le passé, seulement, rien, pas de Gokû (donc probablement plus de Terre) mais je pense que la Terre sera toujours là, pour le petit commerce planétaire des saiyajin, après tout, c'est la plus belle planète de la galaxie Nord oui et non ? Bon, ok, c'est non...

-Trunks à le choix, soit il repart dans un autre passé et redédouble chaque uni au passage pour nous faire chier avec les théories sur l'espace temps ou pire du voyage dans le temps, et de la continuité spatio-temporelle (nan, pourquoi vous arrêtez de lire? j'étais lancé dans mon trip! bon, j'arrête de m'égarer) soit il reste sur cette Terre et cherche malgré tout la Z team.

-En partant du deuxième choix (si la Terre n'est pas une base des armées de Freezer, ce qui est possible si Gero finit ses cyborgs et décime Freezer et ses troupes), je suppose qu'il fini par rencontrer les cyborgs qu'il détruit. C19 et C20 en moins, il part à la recherche de C17 et C18, supposons qu'il arrive par trouver le labo de Gero, il détruit alors ces derniers (sauf si ils ont déjà été réveillés et qu'ils s'occupent de la même manière que dans son futur, alors Trunks est foutu) et peut être que C16 se démarquant par sa gentillesse n'est pas détruit ( il faut cependant supposer qu'il a été reveillé et pas les deux autres, si N°17 et 18 se battent contre Trunks, il meure, et si les cyborgs ne sont pas activés il ne se gênera pas pour les détruire, y compris l'androïde 16)

Voilà happy end, Cell finira quand même sa croissance, jusqu'au premier stade, puisque pas de cyborg, mais comme pas de Trunks, pas de machine à remonter le temps, alors soit il part de la Terre, soit Cell y reste jusqu'à se faire tuer par Buu ou être recruté par Babidi.

San
1170 messages
San 17 jan 2009 à 23h51

Un point pour toi, Bejîta-sama. Mais bon, quelle que soit la solution, le sort de Bejîta et Nappa n'est pas enviable. ^^' (À la limite, je suppose que Bejîta préfèrerais encore mourir des mains de Freezer, plutôt que de subir le contrôle mental de Babidi avant de finir transformé en biscuit et mangé par Boo...)

Euh... Baddack, tu pars dans des considérations qui n'ont pas lieu d'être dans Dragonball. Dans Dragonball, les seuls univers parallèles qui existent sont créés à cause de la machine à voyager dans le temps. Si Gokû meurt bébé, Trunks ne vient pas au monde et surtout Bulma meurt avant même de penser qu'elle pourrait construire une machine à remonter le temps. De plus, Gero n'a aucune chance de survivre après le passage des Saiyans, même en imaginant que ceux-ci ne soient pas parvenu à faire des attaques suffisamment puissantes pour détruire son labo et le tuer, ils ont de toutes façons rasé la Terre (et pas détruite, car ils ne sont pas assez puissants pour ça, je pense, malgré l'anime). Rasé, cela veut dire qu'il ne reste plus rien, à part un désert. Gero n'a donc même plus de quoi se nourrir. Et les attaques énergétiques de Bejîta et Nappa ont sûrement fait évaporé les océans et toute autre eau liquide. Gero n'a donc plus de quoi boire. En trois jours, il meurt de soif... Donc, bon...

Même en imaginant que d'autres univers que ceux créés par la machine à voyager dans le temps de Trunks existent, ce qu'on a aucun moyen de vérifier, il n'y a aucune raison que Trunks puisse voyager entre ces univers. Sa machine lui permet seulement de voyager entre les univers qu'elle crée et pas d'autres qui n'ont rien à voir avec elle. C'est une machine à voyager dans le temps, rappelons-le, pas à changer d'univers. Si elle relie certains univers, c'est uniquement parce qu'elle les a créés. Donc, aucune raison qu'un Trunks débarque dans cet univers où un Gokû serait mort bébé.

Par contre, il y a une autre possibilité pour les cyborgs. Gero peut parfaitement avoir terminé la conception de certains androïdes ou cyborgs capables de tuer Bejîta et Nappa. (Rappelons que d'après moi, si Gokû n'avait pas détruit l'armée du Red Ribbon, alors cela aurait été Kame Sennin, Kulilin et Chichi qui l'auraient fait et donc ce serait d'eux que Gero voudrait se venger.) Pour peu qu'il ait le temps de réagir à l'attaque des Saiyans, il sauve le monde en les tuant. Freezer débarque forcément à un moment où un autre, car il n'a pas réussi à se procurer les dragonballs sur Namekk et il décide donc de tenter sa chance sur Terre. Après, il y a plusieurs possibilités:

1) Gero n'a même pas encore conçu N°16 ou décide de ne pas l'activer, par peur de ne pas être obéi. Gero domine le monde grâce à ses androïdes, jusqu'à ce que Freezer débarque et très franchement, je doute que les créations de Gero avant N°16 puissent vaincre Freezer. Mais bon, admettons que Freezer et son armée soient vaincus par Gero et son armée. C'est alors Babidi qui débarque. Ensuite, encore deux possibilités:
1A) Babidi prend le contrôle mental de toute l'armée de Gero ou de quelques uns de ses membres. Il finit par réveiller Boo et donc happy end avec un Boo comme seule chose existant dans l'univers.
1B) Babidi fait tuer toute l'armée de Gero, car l'armée de Gero est composée uniquement d'androïdes et que Babidi ne peut pas contrôler des être non-organiques. Il finit par réveiller Boo et donc happy end.

2) Dans le cas où Freezer bat l'armée de Gero, il ne trouve de toutes façons pas les dragonballs et détruit la Terre. Deux possibilités alors:
2A) Cela libère Boo plus tôt que prévu. Ce dernier tue Freezer et au final, on aura droit au happy end avec un univers où seul Boo existe.
2B) Cela détruit le cocon de Boo et Boo avec. Freezer règne en maître pendant un moment, jusqu'à ce que Babidi se manifeste. Il prend alors le contrôle de Freezer et son armée, mais Freezer lui apprend que la Terre est détruite. Soit Babidi le tue, par dépit, soit il le garde quand même dans son armée. Quoi qu'il en soit, il a quand même Dabra et d'autres puissants guerriers avec lui, donc, il part à la conquête de l'univers et y fait régner le chaos pendant sûrement des millénaires, voire des millions d'années, mais comme Babidi n'est pas aussi irrationnel que Boo, il ne détruira jamais tout l'univers et encore moins l'Au-Delà, donc à mon avis, il tombera forcément un jour sur plus fort que lui...

3) Gero a déjà conçu N°16 et l'active, car c'est son plus puissant androïde. Gero ne pourra jamais conquérir la Terre, car je ne pense pas que N°16 le laisserait faire et c'est le plus puissant de l'univers à ce moment-là. N°16 devient donc le protecteur de la Terre. Là encore, Freezer débarque sur Terre, mais il se fait laminer par N°16. Par contre, plus tard, N°16 se fait tuer par Dabra, car c'est le seul à être de taille face à l'androïde (même en imaginant que Babidi puisse contrôler les êtres purement mécanique, N°16 a sûrement une âme trop pure pour être contrôlé par Babidi). Mais N°16 aura sûrement des honneurs en tuant sûrement pas mal de monde dans les rangs de Babidi car celui-ci l'aura sûrement sous-estimé. Et qui sait? Peut-être même que Kaiôshin et Kibito s'allient à N°16? Quoi qu'il en soit, Babidi finit par réveiller Boo et donc happy end.

4) Gero a déjà cybernétisé N°17 et N°18. Et là, encore plusieurs possibilités. (Cela dit, quoi qu'il arrive, ils tuent Gero.)
4A) N°17 et N°18 sont les ordures du monde de Trunks, ils dévastent le monde et massacrent Freezer quand il débarque, jusqu'à ce que Babidi débarque et les contrôle mentalement. Babidi finit par réveiller Boo et donc happy end.
4B) N°17 et N°18 sont des gens bien comme dans l'histoire que l'on connaît. Là, s'ils voient N°16, ils le libèrent, sinon, ben, le pauvre reste dans sa boîte... Quoi qu'il en soit N°18, N°17 et peut-être N°16 deviennent les protecteurs de la Terre et détruisent l'armée de Freezer quand il débarque. Plus tard Babidi arrive. Si N°16 est là, il se fait tuer, c'est certain. Par contre, le sort de N°18 et N°17 est incertain. Tout dépend du pouvoir de Babidi:
4Ba) S'il peut contrôler des gens qui ont juste un peu de vice, sans pour autant être des criminels ou en avoir l'âme, il contrôle N°18 et N°17.
4Bb) S'il ne peut contrôler que quelqu'un de très mauvais, comme Bejîta, je pense qu'il ne pourra pas contrôler N°18 et N°17 et donc, Dabra les tue. (Car c'est le seul à faire le poids contre les cyborgs. Mais comme N°16 dans le monde 3, ces deux-là feront sûrement d'abord un vrai massacre dans l'armée de Babidi avec peut-être l'aide de Kaiôshin et Kibito.)
Cela dit, quoi qu'il arrive dans le monde 4B, il est certain que Babidi finit par réveiller Boo et donc happy end.

Une chose est commune à toutes ces possibilités: Cell ne vient jamais au monde, car Freezer ou Babidi arrive toujours avant sa maturation et donc la Terre est détruite avant la naissance de Cell.
7 connecté(e)s dont 0 membre
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous êtes 7 fans en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.
Liens publicitaires