Dvd dragon ball z en vf

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Irany
1 message - 09 déc 2008 à 00h20
Bonjour a tous !

Voila je fait la collection des dvd dragon ball z !

Je possède tout les DB, tout les DBGT et je suis en cour de DBZ !

mais il y a un gros problème ! !

Je suis au volume 45 de la série et je ne trouve pas la suite en dvd ni en magasin, ni sur internet ..

Comment cela se fait?
Sont-ils sortis?

En meme temps je pose cette question.. y a t'il beaucoup de scène coupé dans la version francaise par rapport à la VO?

Merci de bien répondre ! !
Bejita-sama
1853 messages - 09 déc 2008 à 19h10
Je suis au volume 45 de la série et je ne trouve pas la suite en dvd ni en magasin, ni sur internet ..

Comment cela se fait?
Sont-ils sortis?

Non

En meme temps je pose cette question.. y a t'il beaucoup de scène coupé dans la version francaise par rapport à la VO?

A tel point que je ne les comptes plus.
Gotrunks
326 messages - 09 déc 2008 à 19h12
il y a enormément de scéne censuré dans la vf par rapport a la vo et si tu ne trouve pas la suite de tes vols c'est parce que je pense qu'ils ne sont pas encore sorti.
Irany
2 messages - 09 déc 2008 à 19h33
oki je vous remercie ! Pour les scènes censurés se sont des scènes de violence ou y a t'il des scènes qui revele des choses de l'histoire de la série? merci a vous
Irany
3 messages - 10 déc 2008 à 18h25
je te remercie de ces informations ! il est vrai que les passages sont vraiment pas du tout les memes par rapport à la VF ! c'est vraiment dommage . y a t'il un moyen d'avoir les épisodes en sous tires francais ?
Bejita-sama
1855 messages - 12 déc 2008 à 18h42
Sur Internet, il y a sûrement des sites (que je ne nommerais pas) qui les proposes.
Sinon, il faut patienter. "AB Vidéo" et "TF1 Vidéo" sont sur le coup et sortirons la Série en DVD avec version originale sous-titrée en Français (pas de date pour l'instant).
D'ailleurs, ils ont déjà sortit tous les Films de Dragon Ball/Z/GT dans cette version en coffret DVD.
Irany
4 messages - 12 déc 2008 à 21h44
ah c'est une bonne nouvelle !
Les coffret dvd non censuré que tu parle, ton avatar,c'est l'un des ces coffrets?
Gotrunks
327 messages - 13 déc 2008 à 10h54
oui c'est le deuxiéme box en avatar il y en a 2 en tout et sont correct dans l'ensemble.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44