Le topic du flood (le coin des membres) page 5

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejita-sama
1901 messages - 26 mai 2009 à 16h19
Présentation du forum, le bouche à oreille qui critique le forum (le passé du forum avec certains membres et leurs messages), les posts qui commence à datés un peu, de moins en moins de personnes connaissent Dragon Ball etc etc...
Ca peut-être plusieurs explications.
Saku-jin
70 messages - 26 mai 2009 à 19h59
Ok mais bon... c'était cool avant ! Et puis beaucoup de membres sont partis. C'est dommage.
Gotrunks
351 messages - 15 jui 2009 à 18h16
alors voila je me suis acheté la Phoenix Box de Saint Seiya il y a a peu prés 1 mois qui contient l'intégralité de la partie poseidon et j'avoue que j'ai bien aimé cette saga mais je l'ai trouvé un peu répétitive quoique plaisante mais bon ma partie préféré reste la saga sanctuaire et vous que pensez vous de la partie poseidon de Saint Seiya ?
San
1198 messages - 15 jui 2009 à 20h54
Tu sais pour parler de Saint Seiya (l'anime), tu peux aller dans dans la section "autres mangas et animes" et y créer un topic Saint Seiya. ^^' http://www.zsoldiers.net/forum/autres-mangas-et-animes-animes-16.html

Mais pour répondre, c'est pas spécialement ma partie préférée, mais elle se laisse regarder. ^^
Gotrunks
352 messages - 15 jui 2009 à 21h23
d'accord merci j'y penserai dorénavant ^^
Bejita-sama
1937 messages - 25 déc 2009 à 11h16
Joyeux Noel à toutes et à tous !
Que du bonheur et pleins de cadeaux Dragon Ball et tout et tout !

Pour ma part, le Père Noel m'a offert :

- Street Fighter le film en DVD (il a craqué, mais ce film est... Excellent tellement il est drôle).
- Friday the 13th (l'original) en Blu-ray Disc.
- Saint Seiya, la Phoenix Box.
- Saint Seiya, la Movie Box.
- Biohazard The Darkside Chronicles (il ne me restera plus qu'à acheté a console qui va avec).
San
1230 messages - 25 déc 2009 à 11h28
Joyeux Noël à tous! Je vous souhaite plein de sapins!
Bejita-sama
1938 messages - 28 déc 2009 à 21h49
Zsoldiers, San, j'ai reçu aujourd'hui un message de rappel sur ma boite mail d'MSN. Un message qui me donne mon pseudo et mon mot de passe.
C'est l'un de vous deux qui m'avait envoyé ce message ?
Zsoldiers
320 messages - 29 déc 2009 à 14h16
Non Bejita-sama, ça n'est pas moi.

Peut être quelqu'un qui s'est amusé. Ne tiens pas compte de ce message dans tous les cas.
Saku-jin
78 messages - 29 déc 2009 à 19h49
Oui j'ai également reçu ce message :

Bonjour saku, Voici votre identifiant et votre mot de passe :
--------------------------------------------------
Identifiant : saku
Mot de Passe :
--------------------------------------------------
Si vous n'avez pas solicité la réception de ce message, merci de nous en excuser.

http://www.zsoldiers.net

Joyeux noël à tous le monde, même si je suis en retard ^^
San
1232 messages - 29 déc 2009 à 19h56
Nah! J'ai rien fait non plus. D'ailleurs, je ne pense même pas avoir le pouvoir de faire ça, en fait.

Hey! Qui a dit "modo incompétent"!? o(>.<*)
Bejita-sama
1939 messages - 30 déc 2009 à 09h50
Pff ! "Modo imcompétent !
Je plaisante.

Ce n'est pas grave.
Ca doit être un bug du forum vu que Saku-jin a reçu la même chose.
En espérant que ça ne recommence pas.
Zsoldiers
322 messages - 30 déc 2009 à 13h36
Oui effectivement ;)

Si ça recommence, j'essaierai de voir ce qui peut provoquer ça.
Bejita-sama
1940 messages - 13 fév 2010 à 15h40
Le 19, 20 et 21 Février 2010, a lieu la deuxième "Chibi Japan Expo" à Marseille.
Y'a t'il certains membres qui y vont ?
En tout cas, pour ma part, j'y serais le Samedi 20.
Gotrunks
358 messages - 15 fév 2010 à 13h14
Si j'ai la possibilité d'y aller j'y serais.
Itashiko
378 messages - 25 mar 2010 à 21h23
Incroyable !
Ce forum est devenu désertique... Je suis peiné.
Zsoldiers
324 messages - 25 mar 2010 à 22h57
Oui c'est clair, il n'y a plus grand monde.

Il faudrait que je trouve quelque chose pour animer un peu.
Bejita-sama
1945 messages - 26 mar 2010 à 13h36
Je suis toujours là pour ma part.

Sinon, oui, le forum est vide, desert.
Mais bon, je préfère encore ça que de voir des jeunes de 12/15 ans posté pour ne rien dire, avec très peu de mots et des fautes d'orthographe à en faire vomir les lecteurs.

Enfin, prend tout ton temps, Zsoldiers, pour y apporté de que tu peux.
Pour ma part, je pense qu'une nouvelle présentation du forum, avec bannière aux images de Dragon Ball/Dragon Ball Z/Dragon Ball GT/Dragon Ball Kai serait la bienvenue.
Ainsi que des topics, des fonds de texte en couleur et non plus uniquement de blanc.
Sans oublier d'avoir la possibilité de choisir sa police, des émoticônes (Dragon Ball où pas) etc, ce genre de chose.
Gotrunks
359 messages - 28 mar 2010 à 17h16
Oui il faudrait refaire un peu tout le forum mais bon voila ca prends du temps.
Saku-jin
83 messages - 18 mai 2011 à 16h44
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Itashiko
390 messages - 18 mai 2011 à 19h40
Cela fait plusieurs mois qu'on ne te voit plus et pour ton retour tu fais un bug. lol
Saku-jin
84 messages - 18 mai 2011 à 21h29
Lol c'est vrai désolé mais je ne suis pas le seul qu'on ne voit plus. Certains ont peut être étaient désintégré par un kaméhaméha de Neko Majin.
Gokujin
536 messages - 23 nov 2011 à 23h41
Nan je te rassure moi aussi je suis toujours là!

Pour rien au monde je ne louperai ton super kaméhamehaaa!

Zsoldiers
348 messages - 27 nov 2011 à 18h35
Salut les gars ;)

C'est toujours sympa de voir un petit message de temps en temps.
Qui sait un jour, peut être que ce forum redeviendra un peu plus "actif".

En attendant, bien le bonjour à vous ;)
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44