Le topic du flood (le coin des membres) page 4

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Saku-jin
59 messages - 07 jan 2009 à 11h56
Aaaaaahhh. Que c'est magnifique. De la neige sur Marseille et en plus elle tient !!! Dieu nous a gâter ^^ (enfin pour ceux qui travaille... c'est la galère !)
Baddack
24 messages - 07 jan 2009 à 15h09
Ah! La neige! Trois jours déjà que le lycée est bloqué, enfin, le ramassage scolaire plutôt, merci la neige!

Tiens, je viens de penser que je passe sur le forum depuis cet été et que je n'ai toujours pas fait ma présentation, bah autant la faire maintenant, mais je trouve ces moments un peu dénués de sens, maintenant, le forum marche plus pour parler de sa vie que de Dragon Ball...............................
Il faut dire que depuis quelques semaines maintenant, les seuls sujets qui reviennent sont les films, anime, et jeux vidéos que l'on aime...Puisqu'on est là dedans, pourquoi ne pas parler un peu des FF ?

Et pourquoi pas de la neige aussi? C'est tellement rare de la neige qui tient dans les trois quarts de la France, le temps semble ne plus être déréglé, je me sentirais presque nostalgique, du moment où on avait encore des saisons, c'était il n'y a pas si longtemps...Qui sait, peut être que demain je serais de nouveau planté devant mon prof, à écouter les inutilités qu'on nous apprend pendant 50% de nos cours...
Moi, j'adore la neige, je suis fou de ce manteau blanc, et dès qu'il y a de quoi faire, il faut que je me jette dedans et que mon ami se ramasse une belle boule dans la face!
Je trouve cela magnifique, tout recouvert d'un manteau blanc, d'une pureté sans pareil...Si seulement je n'étais pas déjà malade comme un chien, je me roulerais dedans, pour moi, l'hiver est la plus belle des saisons. Est ce parce que j'aime la neige, cette pureté, cette blancheur? Ou parce que je ne ressens presque pas le froid alors que la chaleur m'accable? Ou tout simplement parce que je suis né en hiver?

Et vous, quel est votre saison préféré?

Est ce le bel hiver, dur avec nous mais tellement beau et magique?
Serait ce le printemps? Une sorte de renaissance après l'automne et l'hiver, il n'y a rien a redire, les cerisiers en fleurs, je trouve ça tout simplement sublime !
Et l'été? Pour moi, c'est la moins belle des saisons, seul le climat est intéressant, pour la plage, et le beau temps, enfin, quand on ne supporte pas au dessus de 25°C, l'été est plutôt chiant...
Ou alors l'automne? Une saison vraiment à part l'automne, mais probablement une des plus belles, du moins, au début de l'automne, lorsque tous les arbres rougissent, prenant alors des couleurs d'ambre, le premier mois, ce magnifique dégradé de tons est tout bêtement un spectacle pour les yeux, malheureusement, les feuilles finissent par tomber, et le temps est trop variable, entre la pluie et le reste, c'est pour moi l'opposé de l'été...
Bejita-sama
1874 messages - 07 jan 2009 à 16h13
En parlant de neige :

Ce matin, mon reveil sonne comme à son habitude (07h30) pour me reveiller donc.
Là, j'ouvre la fenêtre et que vois-je ? Du blanc. Neige (au moins 30 cm) et brouillard à perte de vue (d'après ce que je sais, il n'avait plus neigé comme ça depuis 1986 à Ensuès la Redonne dans les Bouches du Rhône).
J'ai vite appelé mon entreprise, mais rien (pas de nouvelle bonne nouvelle). J'ai quand même appelé directement mon chef qui m'a dit bien évidemment de rester chez moi et si demain ça se calme, de venir bosser (mais vu comme c'est parti, il y a de fortes chances que demain aussi je reste chez moi).
Bref, vacances !

Quand à Star Wars et la manipulation de Palpatine, la seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'est que Darth Vader voulait le tuer.
J'adore entendre Palpatine et ses "Tout se passe comme prévu !"
Gotrunks
342 messages - 07 jan 2009 à 21h26
oui tu as raison c'est le defaut majeur de son plan qu'il n'a pas pu venir bien joué mon cher Vador grace a lui la paix a pu revenir dans la Galaxie c'etait donc pour moi bien l'Elu dont parle la prophétie.
Bejita-sama
1875 messages - 07 jan 2009 à 22h49
Le problème, c'est que si Luke n'avait pas existé et enflammé les sentiments refoulés caché de son père, Vader n'aurait jamais tuer l'empereur et la galaxie serait toujours sous le controle de l'Empire.
Comme le disait Yoda, "Mal perçu a été la prophétie !" et donc pour moi, l'élu, était la déscendance d'Anakin, à savoir son fils, Luke.
Mais Anakin aussi peut-etre l'élu allez savoir.
Gotrunks
343 messages - 07 jan 2009 à 23h28
oui c'est un avis trés mitigé entre les differents fan de Star Wars
Amaru
42 messages - 09 jan 2009 à 11h58

Sa a peut être rien avoir avec la discussion mets j'écoute jayce et ses la douilles et des génériques des anime 80 sa a rien avoir avec maintenant jusque c'étais tellement mieux avant souvenir (entrechats, Ulysse 31, mystérieuse citer Dor, tortue ninja, bioman ,albator , capitaine flam, cobra, Denver le dernier dinosaure, olive et tom, cat's eye, et encore d’autre) c’étais flashback pour ceux que sa intéresse lien pour un cite pas mal foutue pour les fans pour ceux que sa intéresse www.coucoucircus.org voila aller salut les toons.
Itashiko
338 messages - 19 jan 2009 à 21h58
Voila une vidéo d'une interview de Patrick Borg(Son Gôku) et Eric Legrand(Vegeta,Seiya) au Japan Expo 2008:

http://www.dailymotion.com/video/x779q8_interview-patrick-borg-et-eric-legr_shortfilms

Voila pour ce à qui ça intéresseré.
San
1174 messages - 20 jan 2009 à 21h30
Oh! Gosh! Regardez-moi, ça: http://www.munozvelazquez.com/post/freiza/freezerfinal.jpg

Je pense que Bejita-sama va tout particulièrement apprécier!
Bejita-sama
1881 messages - 24 jan 2009 à 11h26
Mon dieu...
Mais c'est horrible ce truc !
Non, les personnages de Dragon Ball doivent rester dans leur format papier et en dessin animé.

Voila une vidéo d'une interview de Patrick Borg(Son Gôku) et Eric Legrand(Vegeta,Seiya) au Japan Expo 2008:

http://www.dailymotion.com/video/x779q8_interview-patrick-borg-et-eric-legr_shortfilms

Voila pour ce à qui ça intéresseré.

Ca fait toujours plaisir de les entendre.
Gotrunks
344 messages - 02 fév 2009 à 23h23
Quels sont ceux qui conaissent la saga videoludique Devil May Cry ? moi personnelement j'adore et je posséde tout les opus, j'adore dans ce jeu le coté bourrin et les multiples armes et combos que l'on peut avoir bref quand je cherche un jeu où me défoulé je me prends un Devil May Cry.
Itashiko
339 messages - 07 fév 2009 à 21h01
Moi !

Pour moi la saga des Devil May Cry font partie des meilleurs jeux de baston sur Playstations et Xbox 360.

Le 1 est pour moi le meilleur de la série en ce qui conserne la baston,les monstres à l'allure térrifiant est le scénario qui je trouve est trés bien ficellé même si il a quelle défaut nottament sa durer de vie, Devil May Cry 1 est pour moi le meilleurs jeux de cette saga formidable.

Le 2 ma beaucoup déçu et le 3 a remonté la saga dans mon estime. Le 4 quand ta lui je ne l'est pas terminer vu que je suis bloquer mais pour le peu que j'y ai joué je le trouve excellent surtout pour c'est graphisme et pour le premier boss qui est énorme(je ne parle pas de Dante mais le suivant)...

Consernant le héros Dante, il fait partie de mes héros de jeux vidéo préférer, il a un charisme fou, il est trés puissant, il peut accroitre sa force en se transformant en démon, le Devil Bringer. Il peut se battre avec plusieurs armes que ce soit avec des pistolet,épée,gants...

Il y'a plusieurs choix !

La saga des DMC font partie des meilleurs jeux vidéoludique sur console de salon 6éme et peut être 7éme génerations(pour l'instant c'est bien partie^^).

Pour ce qui aime les jeux bourrin et qui n'ont pas gouter a ce(s) petit(s) bijoux ne tarder plus...

Je vous le conseille ;)

San, tu as dis:

Oh! Gosh! Regardez-moi, ça: http://www.munozvelazquez.com/post/freiza/freezerfinal.jpg

Merci,pour l'image ^^

Je le trouve original ;)

Gotrunks
345 messages - 08 fév 2009 à 13h44
petite precision le Devil Bringer ce n'est pas Dante qui l'a mais Nero ^^ et la transformation en démon se nomme Devil Trigger.
Itashiko
342 messages - 08 fév 2009 à 14h45
Exacte ;)
Itashiko
343 messages - 21 mar 2009 à 13h06
Trailer Saint Seiya The Lost Canvas:

http://www.youtube.com/watch?v=-hsWCqFrVSg&eurl=http%3A%2F%2Fforum.animecdz.com%2Fthe-lost-canvas%2Fthe-lost-canvas-en-oav-!!-(juin-2009)-13-oav-de-30-min-sur-6-mois%2F1440%2F&feature=player_embedded
San
1177 messages - 21 mar 2009 à 17h04
Tu aurais pu créer un topic sur le sujet dans la rubrique animes et mangas, tu sais? ^^' D'ailleurs, je vais le faire. :)
Itashiko
344 messages - 21 mar 2009 à 18h07
Oui, je le sais bien, mais je n'ai pas trouvé cela nécessaire pour un seul lien...
San
1190 messages - 14 avr 2009 à 11h50
Mon ordinateur est en panne... Et sans raison apparente ni de signe avant-coureur... *Dépression.*
Bejita-sama
1892 messages - 14 avr 2009 à 15h27
Oh p*****n !!! Je sais ce que sais.
Je vais surement dire une connerie, mais je suppose que ton ordinateur n'est plus sous garantie sinon, tu nous l'aurais déjà dis.
Que compte tu faire (à part la dépression ce que je n'espère pas) ?
San
1191 messages - 15 avr 2009 à 11h55
Eh non! Plus sous garantie... Et ça tombe on ne peut plus mal, j'ai plein de rapports à rendre pour l'uni ces derniers temps, période des fêtes, un cousin et un ami qui débarquent à Lausanne en même temps, ce qui me laisse peu de temps pour essayer de régler le problème. Je pense que je vais essayer d'acheter un portable avec l'argent que j'ai mis de côté, si j'ai le temps, car j'en ai de toutes façons besoin. Après, j'essaierais de trouver quelqu'un qui pourrait regarder ce qu'a ce ****** de PC et le cas échéant en acheter un autre et demander à ce qu'on me transfère les données de mon disque dur sur le nouveau. (La dernière sauvegarde que j'ai faite remonte à un mois et demi.)
Itashiko
354 messages - 18 avr 2009 à 19h39
A ce que je vois tu na pas de chance San ^^'
En espérant que ton problème soit résolu si ce n'est déjà fait. ;)
En tout cas, il fait un sale temps à Marseille.
Bejita-sama
1897 messages - 21 avr 2009 à 16h55
Tu as vu ça ?
Pendant 3 jours, il y a eu des nuages noirs qui sont apparus, on tournaient en rond, pour finalement faire pleuvoir quelques gouttes pour emmerder le monde.
Enfin, aujourd'hui, il fait beau et chaud.

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de recevoir un mail de M. Eric Legrand (voix française de Végéta, Yamcha, Seiya dans Saint Seiya, ainsi que Shaka, Mîme, Albérich etc...).
En gros, je lui ai juste remercier de son excellent travail (surtout sur le fait d'avoir redoubler Seiya pour les teasers de fins d'épisodes dans les coffrets collector dvd) et d'être notre prince Végéta français. Sans oublier que j'étais désolé de mon orthographe...
Il m'a remercier bien évidemment et a même était surpris quand je lui ai dit que je ne visionné les teasers, et non les épisodes, en version française juste pour (ré)entendre sa voix.
Mon mail que je lui avait envoyé date d'un peu plus d'un an (je lui avait écrit quand la Pegasus Box venait de sortir).
Bejita-sama
1899 messages - 22 avr 2009 à 16h36
Vous qui vouliez comprendre les paroles du 2ème Opening de Dragon Ball Z, voilà la meilleure traduction japonaise/française existante : http://www.youtube.com/watch?v=LfiunbzxXXo
San
1196 messages - 23 avr 2009 à 01h28
J'ai enfin acheté un portable, donc, j'ai de nouveau accès au web depuis chez moi. ^^
Gotrunks
347 messages - 26 avr 2009 à 20h45
certains d'entre vous ont ils joué aux derniers Biohazard ?? et si oui peuvent ils donner leurs impressions ici svp ^
Bejita-sama
1900 messages - 27 avr 2009 à 15h56
Niveau gameplay, c'est une copie conforme de Biohazard 4, avec quelques nouveautés dans les actions.
pour un jeu d'action sorti sur PlayStation 3, il y a mieux.
Quand au scénario, je m'attendais à mieux pour ce titre tant attendu. Les différents personnages sont stéréotypés comme pas possible et d'autres, emprunte leurs mouvements des films Matrix. La fin m'a laissé un goût d'inachevée.
Sans doute l'un des Biohazard que j'aime le moins.
Espérons que Biohazard 6 relèvera la barre un peu plus haut.
Quand à Biohazard Darkside Chronicles, qui sera de la même vaine que The Umbrella Chronicles, je ne me fais pas trop d'idée. Ca restera un Rail Shooter sympa, mais qui n'apportera rien de neuf.
Gotrunks
348 messages - 27 avr 2009 à 23h07
d'accord ben merci pour tes impressions.
Bejikusu
137 messages - 29 avr 2009 à 21h12
Incroyable comment ce forum est aussi peu fréquenté.
Que s'est il passé?Plus personne ne s'intéresse à Dragon ball?
C'est vraiment dommage d'ailleurs.
Gotrunks
349 messages - 29 avr 2009 à 22h12
ce n'est pas que plus personne ne s'intéresse a DB c'est juste que il n'y a plus grand chose a dire sur cette série.
Saku-jin
69 messages - 25 mai 2009 à 21h22
Mais il y a surement des gens qui la decouvre non ? Alors pourquoi ce forum est devenu aussi désert du jour au lendemain ?
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44