Le topic du flood (le coin des membres) page 3

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Trunks-ss
41 messages - 08 déc 2008 à 19h06
C'est qui ton perso préféré ? Moi c'est Kenpachi Zaraki.

Même chose que toi enfin c'est aussi le perso principal du mangas alors c'est normal que tout le monde l'aime bien.

Bejita-sama
1856 messages - 12 déc 2008 à 18h51
Ah bon ?
Seiya et un Singe d'un autre Manga, sont les personnages principaux de leur oeuvres et pourtant, ce sont de loin mes personnages favoris.
Baddack
22 messages - 14 déc 2008 à 01h07
Kenpachi le perso principal de Bleach?
T'as du faire une erreur Trunks-ss, c'est Ichigo Kurosaki le héros de bleach, Zaraki est le capitaine de la 11e division...
Bon, maintenant flood sur mes mangas (et anime) préférés:
1/ Dragon Ball (forever the best)
2/je dirais Naruto ou
3/Saint Seiya
4/Samurai champloo pour son poétisme, son graphisme et surtout son originalité(l'anime, pas le manga)
5/Death Note, pour l'intrigue et les questions qui se posent
6/Trigun, en ce moment je lis les T.Maximum, et je préfère largement les personnages dans l'anime, je les trouve plus fouillés et avec un graphisme plus soigné
7/Fairy Tail, avec une sacrée place vu que ça ne fait pas si longtemps que j'ai commencé...
8/Basilisk, un Dieu qui a dessiné ça...belle et triste histoire d'amour...
9/les anime GITS SAC qui approchent des questions différentes (surtout sur Motoko)de celles du manga (ouais, mais bon, pour le peu que j'ai lu du manga de Masamune...)
10/Tout ce qui reste, dont je ne me rapelle plus ou alors que je ne connait pas suffisamment bien, comme One Piece, FMA, City Hunter,Bleach,Enfer et Paradis...Y en tellement que j'oublie, ça me désespère...
Gotrunks
328 messages - 15 déc 2008 à 19h30
est ce que certains d'entre vous aimes les jeux video Tomb Raider moi personnelement j'adore cette saga videoludique a part l'ange des tenebres qui m'avait enormément decu et vous aimez vous Tomb Raider ?
Bejita-sama
1858 messages - 16 déc 2008 à 20h17
Je n'aime pas pour ma part.

Je me souviens avoir essayé le 2ème opus sur PS One, puis le 3ème opus et le suivant (mais je ne crois pas qu'il porte le nom "4", "Révalation Finale" ou quelque chose comme ça) et je n'ai jamais accroché à ce style de Jeu Vidéo. De plus, je n'arrivais jamais à avancé bien loin dans une mission.

Pour finir et par respect envers cette saga, sans oublier que j'aime assez Angelina Jolie, je n'ai jamais regarder les 2 Films live qui lui sont consacré.
Itashiko
335 messages - 20 déc 2008 à 16h30
Voila des nouvelles images consernant l'anime de Saint Seiya Lost Canvas:

http://img223.imageshack.us/my.php?image=tlc07xp5.jpg

http://img255.imageshack.us/my.php?image=tlc05qu2.jpg

http://img223.imageshack.us/my.php?image=tlc06re0.jpg

http://img381.imageshack.us/my.php?image=tlc04pk8.jpg

http://img399.imageshack.us/my.php?image=tlc01dy8.jpg

http://img249.imageshack.us/my.php?image=tlc03kn4.jpg

http://img78.imageshack.us/my.php?image=tlc02jv9.jpg

Gotrunks
330 messages - 22 déc 2008 à 23h13
Je n'aime pas pour ma part.

Je me souviens avoir essayé le 2ème opus sur PS One, puis le 3ème opus et le suivant (mais je ne crois pas qu'il porte le nom "4", "Révalation Finale" ou quelque chose comme ça) et je n'ai jamais accroché à ce style de Jeu Vidéo. De plus, je n'arrivais jamais à avancé bien loin dans une mission.

Pour finir et par respect envers cette saga, sans oublier que j'aime assez Angelina Jolie, je n'ai jamais regarder les 2 Films live qui lui sont consacré.

oui c'est sur que ce genre de jeux ne plait pas a tout le monde il faut avoir de la patience et aimer la plateforme et l'exploration mais moi j'aime bien surtout pour justement cet exploration et puis ces voyages exotiques a travers le globe.
Bejita-sama
1861 messages - 23 déc 2008 à 19h38
L'exploration n'est pas un problème.
Les Biohazard, Silent Hill ou encore les Final Fantasy, sont tout ausi exploratif et j'adore ça.
Ah oui ! Je me souviens du Gameplay. J'avais assez de mal avec la manette. Aller de droite à gauche, bien sauter quand il le faut etc, le Gameplay m'avait assez déplu.
Gotrunks
331 messages - 24 déc 2008 à 12h23
L'exploration n'est pas un problème.
Les Biohazard, Silent Hill ou encore les Final Fantasy, sont tout ausi exploratif et j'adore ça.
Ah oui ! Je me souviens du Gameplay. J'avais assez de mal avec la manette. Aller de droite à gauche, bien sauter quand il le faut etc, le Gameplay m'avait assez déplu.

ces problémes de Gameplay ont justement été corrigé dans les dernier opus a partir de Legend.
Bejita-sama
1862 messages - 24 déc 2008 à 19h28
Dommage qu'un remake des opus précédents avec ce "nouveau" Gameplay ne sait pas fait alors.
Gotrunks
332 messages - 25 déc 2008 à 11h03
ben justement si il y a eu un remake du premier Tomb Raider avec ce nouveau Gameplay et les nouveaux graphismes et il est genial je le posséde c'est Tomb Raider: Anniversary.
Bejita-sama
1864 messages - 25 déc 2008 à 11h41
Cool alors !
Avec tous les titres qui sortent, pas étonnant que je n'ai pas fait attention à celui-là...
Bon, j'ai là une bonne occasion de jouer au tout 1er opus sur PSOne, le terminer j'espère pour ensuite, jouer à ce remake.
Gotrunks
333 messages - 25 déc 2008 à 12h00
ou alors si tu veut tu peut directement jouer a Anniversary vu que c'est exactement la même histoire mais en mieux avec le nouveau Gameplay et les graphismes ( surtout le niveau dans l'egypte qui est pour moi le plus beau, il est vachement sublime)
Bejita-sama
1865 messages - 25 déc 2008 à 19h23
Impossible.
C'est comme si tu me demandais de jouer au remake du 1er Biohazard en 1er.
Passer du 1er épisode au remake, il y a une énorme différence visuelle et j'adore m'en prendre pleins les yeux.
C'est ce que je compte faire pour Tomb Raider (le jour où j'y jouerais).
Gotrunks
334 messages - 26 déc 2008 à 10h18
ok je te comprends ^^
Gotrunks
335 messages - 28 déc 2008 à 20h49
que pensez vous de Metal Gear Solid ? pour moi c'est LA saga videoludique a posséder absolument, Metal Gear c'est pour moi un monument du jeu video et je remercie au passage le talent d'Hideo Kojima sans qui cette saga n'aurait jamais vu le jour et au passage un petit clin d'oeil a mon cher Big Boss sans qui rien n'aurait été possible.
Bejita-sama
1866 messages - 29 déc 2008 à 18h29
"Metal Gear Solid" ! L'un de mes jeux vidéos préférés.
Cette saga vidéoludique se démarque bien des autres pour son scènario ultra chercher (à tel point d'en dérouté plus d'un), des personnages charismatiques et une bande-originale magristrale !
Ce n'est pas pour rien que mon ancien pseudo faisait référence à cette saga.
Pour ma part, il me reste encore à découvrir les 2 chapitres "Acid" et le 4ème opus.
Celà dit, j'ai une petite préférence pour les 2 premiers volets sur Nintendo Nes. "Metal Gear" et "Metal Gear 2 : Solid Snake".
A part eux, le remake de "Metal Gear Solid (Twin Snakes)" sur Nintendo Game Cube est le volet qui m'a le plus marqué (niveau réalisation).
Gotrunks
336 messages - 29 déc 2008 à 19h16
je posséde le premier volet sur ps1 mais j'envsage d'acheter le remake sur gamecube juste pour voir ce super opus avec de plus jolies graphismes une question possédes tu mgs 4 sur ps3 ?
Bejita-sama
1867 messages - 30 déc 2008 à 19h45
Oui !
Gotrunks
337 messages - 30 déc 2008 à 20h46
et alors est il bien ?
Bejita-sama
1868 messages - 30 déc 2008 à 21h41
Quand un jeu vidéo se nomme "Metal Gear Solid", il ne peut qu'être bien.
Mais bon, je n'y ai pas encore jouer ni même déballé mon jeu de son plastique alors je ne serais te dire.
Mais vu que je connais l'histoire par coeur, je peux te dire que tout comme les précédents opus, il "déchir grav la race d'sa mèr !!!"
Graphisme monstrueusement beaux, personnages charismatique toujours aussi exceptionnels, Gameplay excellentissime (selon les dires de certains) et bien sûr, scènario riche en rebondissements et révélations sur toutes les questions que l'on pouvait se poser dans les épisodes précédents.
Kojima-sama l'avait dit, toutes les questions auront leurs réponses dans cet épisode.
Maintenant, Kojima-sama s'arrête là avec sa saga, mais il y aura quand même un Metal Gear Solid 5.
Gotrunks
338 messages - 30 déc 2008 à 22h25
je sais pas comment tu fais pour résister a la tentation d'ouvrir le jeu moi j'aurais pas pu tenir et quand je demandais si il etait bien c'etait pour savoir si il etait mieux que les opus précédents car selon les dire de certains il est moins bien que mgs 1.
Bejita-sama
1869 messages - 31 déc 2008 à 18h49
Je ne vois pas pourquoi.
Niveau réalisation, le 1er jeu (sur Nintendo Game Cube et surtout sur PSOne), est de loin, moins beau.
Niveau bande-son, c'est toujours composé par Harry Gregson Williams et donc, les musiques sont toujours bien choisies pour n'importe quel opus.
Niveau scènario, il est vrai que le 1er jeu été pas mal, mais vu que dans le 4ème, on a enfin le pourquoi du comment, ce dernier reste meilleur (pour moi).
Niveau gameplay, rien à redire. MGS 4 enterre le MGS.
Niveau réalisme (planqué les cadavres, se fondre dans l'environnement etc), le 4ème jeu est supérieur.
Enfin, niveau arsenal, il y a beaucoup plus de choix d'armes que pour le 1er jeu.
Maintenant, le 1er opus avait des voix Française... Horrible pour certains personnages. Le 4ème opus (bien que ce ne sont pas les voix originales Japonaise) ont des voix plus travailler, plus rechercher et qui collent plus aux personnages.

Que chacun aiment ce qu'il veut.
Gotrunks
339 messages - 01 jan 2009 à 12h27
oui mais je pense que certains disent ca car dans mgs 4 il n'y a pas énormément de phase de jeu il a enormément de cinématiques c'est ce qui rebute certains joueurs moi personnelement ca ne me dérange pas.
Bejita-sama
1870 messages - 01 jan 2009 à 16h39
Depuis Metal Gear Solid, il y a toujour eu énormement de cinématiques, ça ne change pas. Depuis le début, les joueurs (du moins les fans) ont étaient avertis.
Maintenant, si certains trouvent qu'il y a trop de cinématiques, c'est que ce ne sont pas des fans de la saga tout simplement.
De plus et comme le disait Kojima-sama, Metal Gear Solid n'est pas un jeu vidéo, mais un vrai film intéractive.
Bejikusu
134 messages - 04 jan 2009 à 03h17
Salut,
je suppose que parmi vous il y a des fans de star wars.
Alors si l'on pouvait m'indiquer un site où il y a des BD star wars (officiel et approuvé par Georges Lucas)à lire gratuitement.Je sais que ce n'est pas une attitude de fan mais je suis pas un fan (collectioneur,connaisseur,inconditionnel...)juste un gars qui aime bien ça (adore même).
Et puisque on est dans le flood,quel est votre jedi préféré.Moi j'aimais bien Qui Gon (jedi solitaire qui ne s'occupait pas des affaires de la République)mais mon jedi préféré est Obi wan (dans l'épisode 2 et 3).
Bejita-sama
1873 messages - 04 jan 2009 à 16h59
Pour ma part, je n'ai préférence pour aucun des Jedi en particulier.
Si vraiment je devais en choisir un, vu que j'aime bien l'acteur Samuel L Jackson, je dirais Mace Windu.
Ou alors Yoda, mais juste pour sa façon de parler et donc, d'inverser les mots.
Sinon, ma préférence va vers l'un des Sith, Darth Vader en personne !
Gotrunks
340 messages - 04 jan 2009 à 18h52
pour ma part mon Jedi préféré est Anakin Skywalker
Bejikusu
135 messages - 05 jan 2009 à 01h27
Anakin skywalker?!? Enfin chacun ses goûts...
Je trouve Lucas trop gentil quant au sort de ce jedi déchu. Il a exterminé énormément de Jedi,il a quasi tué Padmé alors que c'est pour elle qu'il a fait tout ça ,il a tué Mace Windu très lachement.Préfère encore quand il est Dark Vador ,là il est cruel,insensible....

Sinon il y a une parodie de star wars qui est bien : Star wars déconne (sur you tube)surtout la chanson(n°8)Optic 2000(n°4) et la Sith Com.
Le son et la qualité sont nuls mais bon...
Gotrunks
341 messages - 06 jan 2009 à 23h06
il a été extremement bien manipulé par Palpatine c'est pour cela qu'il a fait tout ca ce n'est pas de sa faute regarde mieux la prélogie et surtout la revanche des sith et tu comprendras mieux pourquoi il a fait tout ca.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44