Le topic du flood (le coin des membres) page 2

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Itashiko
320 messages - 03 déc 2008 à 16h33
Ce que j'ai trouvé décevant,se sont les combats consernant le chapitre d'Elysion,mise en scène médiocre,animation décevante et un manque de fluidité et de réalisme comparé à Hades Juunikyuu hen...

Pour revenir sur le design de The Lost Canvas en Anime c'est ce que je penser ils ont gardé le même style que celui du mangas.

Dommage,car je préférer l'original à celui-ci,mais je ne le crache pas dessus...

Bejita-sama t'en ai a quelle tome consernant Saint Seiya The Lost Canvas?
Bejita-sama
1842 messages - 03 déc 2008 à 19h45
Tome n ° 3 car il est sortie en France.
Chapitre n ° 109 traduit en Français sur le net et donc, 12ème ou 13ème Tome quelque chose comme ça.
Gotrunks
314 messages - 04 déc 2008 à 14h11
est ce que quelques membres de ce forum connaissent Hokuto No Ken ? et si oui que pensez vous de ce manga et que possédez vous de ce manga, dvd, livre etc.
Dbzgirl
781 messages - 04 déc 2008 à 17h33
Je connais Hokuto No Ken, mais j'avoue ne l'avoir jamais lu ou vu...
Gotrunks
315 messages - 04 déc 2008 à 17h40
ok ah au passage dbz girl tu peut me filer ton adresse msn stp car j'ai eu des problémes avec mon msn donc j'ai perdu ton adresse
Dbzgirl
782 messages - 04 déc 2008 à 18h30
Désolée, je la posterais plus ici, t'as qu'à chercher, je l'ai déjà postée ailleurs...
Itashiko
323 messages - 04 déc 2008 à 19h23
Bejita-sama tu as dit:

Tome n ° 3 car il est sortie en France.
Chapitre n ° 109 traduit en Français sur le net et donc, 12ème ou 13ème Tome quelque chose comme ça.

Ok,idem pour moi aussi consernant les Tomes sortie en France.
Pour les chappitres sur le net,j'en suis au Tome 6 mais je n'arrive pas à le télécharger se fichue fichier...

Sinon,Gotrunks tu as dit:

est ce que quelques membres de ce forum connaissent Hokuto No Ken ? et si oui que pensez vous de ce manga et que possédez vous de ce manga, dvd, livre etc.

Oui je connais,avant j'avais des mangas,figurines mais je ne l'ai trouve plus.

Bejita-sama
1843 messages - 04 déc 2008 à 19h26
Hokuto no Ken ?
Evidement que je connais. C'est juste mon 2ème Manga favori après Saint Seiya.
Je possède tout de chez tout concernant ce Manga :

- Les 27 Tomes de chez "J'ai Lu"
- La réedition des Tomes (jusqu'au Tome n ° 05 pour l'instant) par "Asuka".
- Les 109 épisodes de L'Anime de 1984 en DVD Japonais.
- Les 43 èpisode de l'Anime "Hokuto no Ken 2" en DVD Japonais.
- Les 2 Sèrie TV sur mon ordinateur (en version Japonaise sous-titrée Français)
- Les 3 Coffrets VHS reprenant 90 épisodes sur les 109 en version Française du 1er Anime.
- Le Film "Hokuto no Ken" de 1986 en DVD.
- Le récent nouveau Film "Raôh Gaiden" en DVD.
- Sans oublier certains posters, cartes à collectionner, figurines etc etc...

Et pour finir, je possède 18 Tomes de "Sôten no Ken" ainsi que les 26 premiers épisodes de l'Anime en version Japonaise sous-titrée Français.

*Omae wa mo shinderu (tu est déjà mort)*
Gotrunks
316 messages - 04 déc 2008 à 19h31
ah ca fait plaisir je vois qu'il y a pas mal de fans de HNK quand a moi je posséde les nouveaux tomes de chez asuka et le film remasterisé par AB en DVD en VOSTFR, j'attends la sortie du coffret DVD de chez AB en VOSTFR pour les episodes.
Bejita-sama
1844 messages - 04 déc 2008 à 20h03
Et le Film "Raôh Gaiden (l'Ere de Raôh)" qui vient de sortir en DVD ne t'interesse pas ?
Baddack
15 messages - 04 déc 2008 à 20h53
Quelqu'un avec moi pour faure l'éloge de la vf de cette série culte XD?????
Gotrunks
318 messages - 04 déc 2008 à 20h56
Et le Film "Raôh Gaiden (l'Ere de Raôh)" qui vient de sortir en DVD ne t'interesse pas ?

si bien sur mais je n'ai pas encore pu l'acheter.
Itashiko
326 messages - 04 déc 2008 à 21h08
Pourrais-je savoir?
D'ou vient cette animé qui ma l'air magnifique:

http://yoopix.org/store/71402-0.jpg

C'est un ami qui m'a dit qu'il ne savait plus comment cette animé s'appellé et il voudrait le re-décrouvrir mais il ne sait plus le titre...Alors,s'il vous plaît pouvez-vous m'aidez?
(^_^)
Itashiko
328 messages - 05 déc 2008 à 00h21
Bejita-sama,j'ai besoin de ton aide !
Ahhhhhhhhhh!!!
S'il te plaît,dit moi c'est quelle site pour voir la suite du Tome 7 ?
J'ai faim de connaissance sur cette magnifique épopée s'il te plaît j'ai besoin de me nourrir donne moi a mangé...

Je voudrais savoir quelle est le site pour voir sa:

BEJITA-SAMAAAAAAA
S'IL TE PLAÏT DONNE MOI LE LIENS!!!

PITIERRRR!!!

Z,San,laissez le me donner le lien ...
Je suis en manque c'est comme une drogue,j'ai finit le Tome 7 et là j'ai besoin de la suite...
AlorS s'il Te PLaît j'ai besoin de la suite Bejita-sama!!!
San
1148 messages - 05 déc 2008 à 10h27
Maintenant, attendons de voir ce que Zsoldiers et San pensent de ce Topic.
Cela ne me pose pas de problème particulier. ^^

De plus, je crois bien qu'il y a certaines règles qui s'applique aussi sur ce Forum. A savoir que dire le nom d'un autre Forum, ça fait un peu pub et c'est interdit.
Qui sait, peut-être qu'un jour sur ce Forum, nous aurons droit à un coin "Message Privé (MP)" et là, je te donnerais le noms des Forums que tu veux.
lol La règle sur le fait de ne pas faire de pub, c'est surtout pour les gens qui ne viennent QUE pour faire ça. Ce qui est assez énervant, vous en conviendrez. Par contre, quand ce sont des habitués ou que c'est pour donner des renseignements, pas de problème. (Sauf s'il s'agit de sites de téléchargements illégaux ou qui d'une manière ou d'une autre contreviennent aux autres règles du forum.)

Pour ce qui est du design de The Lost Canvas en Anime :

http://yoopix.org/store/138151-up322364ix.jpg
Je préfère le trait de Teshirogi, mais c'est quand même assez bien. ^^ En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner le combat entre Albafica des Poissons et Minos du Griffon, combat qui en ce qui me concerne est entré dans le légende. Et surtout, le personnage d'Albafica qui est dors et déjà mon personnage préféré de tout Saint Seiya (original compris) et est dans le top 7 de mes personnages de manga préférés.

Pour revenir sur le design de The Lost Canvas en Anime c'est ce que je penser ils ont gardé le même style que celui du mangas.

Dommage,car je préférer l'original à celui-ci,mais je ne le crache pas dessus...
Ah? Personnellement, je préfère nettement le design de Teshirogi. ^^' Par contre, l'original, c'est le manga, pas l'anime. Et malheureusement, il faut dire ce qui est, Kurumada dessine comme un manche à balais raboté. (Malgré un scénario et un univers en revanche très riches.) À ce niveau-là, on peut dire que Saint Seiya l'original a gagné en se faisant adapté en anime, car le design était nettement mieux. (Après, tous les fillers n'étaient pas excellents, mais d'une qualité tout de même nettement supérieure à ceux de Dragonball /Z, par exemple. Je pense notamment à la saison Asgard.)
Dbzgirl
784 messages - 05 déc 2008 à 17h31
Quelqu'un avec moi pour faure l'éloge de la vf de cette série culte XD?????

Compte pas sur moi...-_-"
Bejita-sama
1846 messages - 05 déc 2008 à 18h25
Itashiko, tu as dit :

Pourrais-je savoir?
D'ou vient cette animé qui ma l'air magnifique:

http://yoopix.org/store/71402-0.jpg

C'est un ami qui m'a dit qu'il ne savait plus comment cette animé s'appellé et il voudrait le re-décrouvrir mais il ne sait plus le titre...Alors,s'il vous plaît pouvez-vous m'aidez?
(^_^)

"Monster"

Tu as dit aussi :

Bejita-sama,j'ai besoin de ton aide !
Ahhhhhhhhhh!!!
S'il te plaît,dit moi c'est quelle site pour voir la suite du Tome 7 ?
J'ai faim de connaissance sur cette magnifique épopée s'il te plaît j'ai besoin de me nourrir donne moi a mangé...

BEJITA-SAMAAAAAAA
S'IL TE PLAÏT DONNE MOI LE LIENS!!!

PITIERRRR!!!

Z,San,laissez le me donner le lien ...
Je suis en manque c'est comme une drogue,j'ai finit le Tome 7 et là j'ai besoin de la suite...
AlorS s'il Te PLaît j'ai besoin de la suite Bejita-sama!!!

Ca va ça va...
"Animecdz"

San, tu as dit :

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner le combat entre Albafica des Poissons et Minos du Griffon, combat qui en ce qui me concerne est entré dans le légende. Et surtout, le personnage d'Albafica qui est dors et déjà mon personnage préféré de tout Saint Seiya (original compris) et est dans le top 7 de mes personnages de manga préférés..

Le combat Albafica/Minos en Anime... Espérons que ça ressort aussi bien que la version Manga.
Car là, je repense au misérable combat en Anime, de Mû contre Myû. Combat beaucoup plus court que sa version Manga, avec un Mû qui domine Myû et un Seiya qui vient casser le combat...
Sinon, même si j'adore Albafica, je dois dire que j'ai une préfèrence pour le futur Saint des Poissons, Aphrodite.

Concernant les futurs OVA's, qui dit nouvelle société de design, dit nouvelle Bande-Originale.
Même si j'ai hate de découvrir ses nouvelles musiques, je dois dire que ne pas retrouver Yokoyama aux musiques me chagrine un peu.
Bien que je suis pour le changement car ses musiques, je les connais tous par coeur, ça va être tres difficile de créer une B.O aussi magnifique que celle qu'il a crée pour le Saint Seiya classique...

Tu as dit aussi :

(Après, tous les fillers n'étaient pas excellents, mais d'une qualité tout de même nettement supérieure à ceux de Dragonball /Z, par exemple. Je pense notamment à la saison Asgard.)

Aaah... Asgard... Ma partie Saint Seiya favorite ! Vive ce filler qui n'a rien à envier aux scènario originale. Et ce, même si seulement le 1er épisode de cette Sèrie est signé Araki/Himéno.
La Bande-Originale, les musiques... Que du bonheur !
Vivement la sortie de la "Andromeda Box" tiens !
Gotrunks
319 messages - 05 déc 2008 à 20h08
tu n'as pas deja les episodes saint seiya bejita sama en dvd box jap ?
Bejita-sama
1848 messages - 05 déc 2008 à 22h59
Si
Baddack
19 messages - 05 déc 2008 à 23h06
En parlant de saint seiya, je n'ai toujours pas vu la suite d'hadès, alors si quelqu'un pourrais m'envoyer un lien où il est possible de les regarder, merci d'avance. Et si ça fait vraiment trop pub, alors merci de me l'envoyer à cette adressebastdu76@hotmail.fr , et au passage, si quelqu'un a beaucoup de références en manga ou alors s'y connais un peu en armes, je me ferais une joie de discuter avec car en ce moment je suis vraiment en mnque d'inspiration pour mon histoire, ceci est un appel au secours désespéré d'un adolescent désespéré, alors, please HELP ME!!!!!!!!
Bejita-sama
1849 messages - 05 déc 2008 à 23h47
Je suppose que tu connais un site que beaucoup connaisse, où l'on peut regarder des vidéos de tout et n'importe quoi.
Alors, va sur ce site et tape "Saint Seiya Tenkai-Hen"
C'est le 5ème Film de Saint Seiya, il fait office de suite à Hadès et sur ce site, tu le trouvera (s'il l'est encore) en 9 partie. Toutes en version Japonaise sous-titrée Français.
Gotrunks
321 messages - 06 déc 2008 à 09h13
pourquoi achetes tu les box de AB Bejita Sama si tu as deja les box jap ???
Bejita-sama
1850 messages - 06 déc 2008 à 18h39
Je vais appeller ça, la "Fan Attidude".
D'ailleurs, j'ai fais exactement la même chose pour les Films de Dragon Ball/Z/GT.

Pour Saint Seiya, disons que j'ai lu de bonnes critiques et j'ai pu voir des extraits des Box Français.
- Remasterisation égale aux Box Japonais (et parfois même, supèrieur aux Box Japonais).
- Version Française + Version Japonaise sous-titrée en Français.
La version Française, bien qu'elle se trompe sur certaines choses, me plait et j'adore la réecouter de temps en temps (pas comme Dragon Ball Z...).
Quand aux sous-titres, ils sont das l'ensemble, tres bon (le must est la Cygnus Box ou les sous-titres sont encore un poil meilleurs, plus travailler et donc, plus proche de la version originale).

Conclusion :

Je ne regrette pas ses Box Français que je trouve un poil mieux que les Box Japonais.
Et puis, quand on est fan aussi cinglé que je le suis moi, on ne compte pas l'argent que l'on jette dedans (bien que quand je reçoit mon relevé Banquaire... Aie !)
Gotrunks
322 messages - 06 déc 2008 à 18h50
lol je comprends quand a moi je viens de finir le visionnage de ma cygnus box aujourd'hui, je n'ai pas été decu dans l'ensemble bonne qualité d'image et sous titres trés fidéles et c'est un plaisir de voir cette saga genial du sanctuaire en VOSTFR et je tiens a précisé que j'ai adoré les episodes 65 et 66.
Bejita-sama
1851 messages - 06 déc 2008 à 20h02
A tout hasard, serais-tu du signe du Capricorne ?
Itashiko
329 messages - 06 déc 2008 à 21h27
Bejita-sama tu as dit:

"Monster"

Merci !

Tu as aussi dit:

Ca va ça va...
"Animecdz"

Merci pour le site,je le connaissais déjà...
Mais merci quand même,car je ne savais pas qu'il y avait des chapitres dans ce site.

Sinon,San tu as dit:

Ah? Personnellement, je préfère nettement le design de Teshirogi. ^^' Par contre, l'original, c'est le manga, pas l'anime.

Oui,je me suis trompé je parler de celui de l'anime pas du mangas.
Sinon,je trouve que Teshirogi est meilleurs que Kuramada sur le plan ''artistique''.

San:

Et malheureusement, il faut dire ce qui est, Kurumada dessine comme un manche à balais raboté. (Malgré un scénario et un univers en revanche très riches.) À ce niveau-là, on peut dire que Saint Seiya l'original a gagné en se faisant adapté en anime, car le design était nettement mieux. (Après, tous les fillers n'étaient pas excellents, mais d'une qualité tout de même nettement supérieure à ceux de Dragonball /Z, par exemple. Je pense notamment à la saison Asgard.)

San,tu as parfaitement résons !
Gotrunks
323 messages - 07 déc 2008 à 09h08
A tout hasard, serais-tu du signe du Capricorne ?

non je ne suis pas Capricorne je suis Scorpion.
Gotrunks
325 messages - 07 déc 2008 à 17h47
est ce que certains d'entre vous conaissent la serie TV Stargate SG1 ? Moi j'aodre cette serie je l'ai suivi depuis ses debuts a la TV avec les premiers episodes et je les ai tous regardé j'ai vu toute les saison c'est ma serie TV préféré.
San
1159 messages - 07 déc 2008 à 21h06
Oui, je connais Stargate SG1 et c'est aussi une de mes séries préférées. Mais j'arrête pas de louper des épisodes. -_- Quand ça passe à la télé, c'est toujours à des périodes casse-pied pour moi...
Bejita-sama
1852 messages - 07 déc 2008 à 22h24
De même, j'adore Stargate SG-1 le Film, la Série TV et Atlantis !
Je possède toutes les Saisons en forme de "Porte des Etoiles" pour SG-1 et les coffrets de toutes les Saisons pour Atlantis.
Bien sûr, je matte en version originale sous-titrée en Français, car là aussi, il y a une trop grosse différence d'adaptation dans les dialogues.
Sinon, ma préférence va quand même au Film.
A propos, il me reste encore à visionné Stargate l'Arche de Vérité et Continuum.

Ce bon vieux Dean Anderson... Et des épisodes comme celui de la Saison n ° 04 où lui (O'Neill) et Teal'c revive la même journée sans cesse, j'en redemande.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44