Concours de fanfics/fanarts

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Bejikusu
132 messages - 12 nov 2008 à 22h26
Bien,suite à l'idée de Zsoldiers et de Baddack, voici le concours de fanfics et de fanarts
Je me permet d'instaurer les règles (si vous êtes pas d'accord dites le!).
Vous voyez bien concourS donc il y aura plusieurs thèmes.
Le thème de ce concours (que si vous avez envie):
L'histoire De Raditz.

La fanfic peut être illustré de 3-4images ou dessins et ne doit pas être trop longue,c'est juste histoire de voir si ça va marcher,bref,la fanfic doit être bien orthographiée,claire(en sautant quelques lignes), rester dans l'esprit de Db (pas de garçon qui naît en caleçon...)

Radditz en Fanart:

Iluustré radditz
Renza
7 messages - 14 nov 2008 à 10h13
Si ça t'intéresse j'ai justement démarré un fan manga sur le thème de Raditz et des sayens. Pour l'instant je n'ai que la première page mais j'espère en finir d'autres ce week end.
Renza
8 messages - 14 nov 2008 à 10h28
Voici un lien pour voir la page (dommage ça ne rend pas très bien sur image shak) :
http://img89.imageshack.us/my.php?image=page1finale2jv0.png
Baddack
6 messages - 14 nov 2008 à 20h16
Moi jsuis pas d'accord alors j'le dis clairement! C'est dégueulasse de commencer sans moi (toujours pas de scanner -_-, le père noel sera-t-il mon sauveur ? Ou alors si quelqu'un veut bien me prêter généreusement une belle somme...). Sinon pour les règles, ça a le mérite d'être clair pour le travail à réaliser mais j'voudrais un peu plus de précision, par ex, la même personne peut-elle présenter plusieurs projets pour une même catégorie (càd fic ou illustrations) ??? Et aussi si cette personne peut participer aux deux catégories, voilà c'est tout (pour le moment).

PS: Par pitié, ne faites pas de sujet sur Bardock tant qu'j'ai pas de scan... Thanks!
Bejikusu
133 messages - 16 nov 2008 à 12h59
Eum,je suis désolé ,j'ai du arrêter le post avant de finir.
Pour le concours tu peux faire un ou les deux (fanfics/fanarts).Pour ton scanner Baddack,tu peux toujours faire une fanfic (écrite).
Pour Renza,tu dessines bien mais c'est pas pour moi,c'est censé être un concours(et met un peu plus de décors,je sais que c'est difficile mais ça à l'air vide).
Vous pouvez présenter plusieurs fanarts/fics et faudrait quelques membres pour juger (2ou 3)qui ne participe pas.
Baddack
8 messages - 16 nov 2008 à 20h13
Merci pour les précisions, ensuite, pour ce qui est de faire une fic, c'est juste que ça a jamais été mon truc de juste écrire du texte, je n'ai pas d'humour ni de talent d'écrivain, j'ai besoin d'illustrer mes idées écrites avec des dessins malheureusement, donc je n'ai plus qu'une question : le délai, est ce qu'il y a une limite de temps ou alors toutes les participations sont acceptées jusqu'à ce qu'on pense qu'il est temps de passer à la suite?
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44