Playlist db

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Baddack
3 messages - 29 oct 2008 à 01h26
J'espère que ce sujet n'existe pas (ou alors qqchose qui ressemble) sinon merci d'avance de me le signaler (je suis malheureusement un fainéant qui n'aime pas chercher).Bref, si ce sujet n'existe pas, eh bien je voudrais tout simplement faire une playlist de dragon ball (qui ne s'est jamais fait chier en bus?) avec les musiques les plus tristes, les plus emblématiques...
Seulement, à part dan dan kokoro hikareteku, je ne connais presque aucun titre des ost dragon ball, et pour trouver la musique recherchée, quelle galère!!!!Donc si il y a des gens qui connaissent quelques titres (je ne connais que ceux des endings de certains films en fait), merci de bien vouloir me renseigner, bien sur, j'ai déjà une idée de ce que je voudrais obtenir mais on verra ça plus tard.
J'espère que ce sera aussi une bonne occasion d'écouter des musiques dont on ne se rapelle même plus ou que l'on entend plus, puisque je trouve que dans l'adaptation anime de l'oeuvre de Toriyama sama, sans zikmu, ce serait déjà beaucoup moins émouvant et la mort de Vegeta vs Furiza (c'est juste un exemple hein, je n'aime pas voir Bejita crever) deviendrais aussi chiante et pitoyable que mes cours de français (si je tenais le con qui a supprimé certaines des musiques originales...)
Bejikusu
129 messages - 30 oct 2008 à 01h21
Je vois pas très ce que tu veux faire mais j'adore aussi les musiques de Dbz et Db mais je connais un site qui a les OST dragon ball z en téléchargement :
http://www.dlanimes.com/index.php?p=ost

Voila j'espère que c'est ce que tu recherches.
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44