Bon, alors dans ce cas...
Moi je voulais dire quelque chose au niveau de dbz, certes ses un bon manga, mes juste que des guerrier comme tenshinhan, krilin, ou encore yamcha ont été abandonné malgré leur entrainement constant. (Dégouter pour tenshinhan battu par les jambes de buu). Je trouve qu’il serve juste de bouche trou à l’histoire, et on ne les mets pas assez en avant. (Pour dire qu’ils peuvent se transforment en libérant le potentiel et devenir plus fort chez kaio et dans oav 8 ou ils sont font minablement casser leur gueule trop vite). Je suis dégouter surtout pour tenshinhan, je trouve qu’il est fort et surtout sur le combat contre nappa la douille la force revient je la sens, donc voila ses chiant de pas les voir assez, et de ne pas tenir longtemps un combat.
Pourtant, les Terriens ont eu leur moment de gloire dans Dragon Ball.
Kamé-Senin était le plus puissant Terrien, dépassé ensuite par Tenshinhan. Puis par Chaozu, Yamcha et Kuririn.
Maintenant, s'ils servent de "bouche trou", c'est Toriyama-sama qui l'a décidé. Ainsi que ses crétins de fans Japonais qui ne voulait pas que le Manga s'arrête.
Resultat : Toriyama-sama ne savait plus quoi inventer par la suite et c'est tant-pis pour vous !
Enfin, c'est bien de vouloir que Tenshinhan soit plus mis en avant, mais Piccolo et Béjîta, 2 "non-humain" dans la saga "Buu", ne servent pratiquement plus à rien (même dans les OVA's où il perdent assez rapidement).
Amaru, tu as dis aussi :
"Pourquoi chez maitre kaio ils n'ont pas apprit le kaioken pour devenir plus fort ils ne sont pas si faible que sa et plutôt doué alors pourquoi se manque d'intérêt."
En fait, Kakarotto a mis plus de 40 jours (je crois) pour maitriser le Kaiô-Ken.
Yamcha et compagnie, eux, à part suivent les évenements se passant sur Namek (qui se passe en une journée quand Frieza combat la Z-Team), n'ont pas fait grand chose et n'ont pas voulu apprendre le Kaiôken.
De plus, comme le dit Tenshinhan, même en suivant le même entrainement que Kakarotto, il savait qu'il ne le dépasserait pas.
Alors pourquoi prendre le risque d'apprendre le Kaiô-Ken qui risque de le tuer alors qu'il a déjà du mal à survivre au Kikoho ?
Piccolo, lui, aurait pu. Mais vu qu'à ce stade de l'histoire, il haissait Kakarotto, Kaiô-sama ne lui aurait pas appris cette technique (tout comme il ne lui a pas appris le Genkidama qui a dégouté Piccolo quand il voit Kakarotto le faire contre Frieza) car il en aurait fait un mauvais usage.
Chaozu et Yamcha qu'en à eux...
Pour finir, tu as dis :
"Je suis dégouter surtout pour tenshinhan, je trouve qu’il est fort et surtout sur le combat contre nappa la douille la force revient je la sens"
Tenshinhan ne dit en aucun cas, "la force revient, je la sens" en vrai.
En version Originale, il ne fait que dire "Toute ma puissance dans cet ultime coup (qui, au final, n'aura servit à rien comme quoi, depuis le début de "Z", Tenshinhan était destiné à devenir un personnage secondaire) !"