La force des terriens

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Amaru
22 messages - 26 oct 2008 à 00h33
Moi je voulais dire quelque chose au niveau de dbz, certes ses un bon manga, mes juste que des guerrier comme tenshinhan, krilin, ou encore yamcha ont été abandonné malgré leur entrainement constant. (Dégouter pour tenshinhan battu par les jambes de buu). Je trouve qu’il serve juste de bouche trou à l’histoire, et on ne les mets pas assez en avant. (Pour dire qu’ils peuvent se transforment en libérant le potentiel et devenir plus fort chez kaio et dans oav 8 ou ils sont font minablement casser leur gueule trop vite). Je suis dégouter surtout pour tenshinhan, je trouve qu’il est fort et surtout sur le combat contre nappa la douille la force revient je la sens, donc voila ses chiant de pas les voir assez, et de ne pas tenir longtemps un combat.

Pourquoi chez maitre kaio ils n'ont pas apprit le kaioken pour devenir plus fort ils ne sont pas si faible que sa et plutôt doué alors pourquoi se manque d'intérêt.
Amaru
23 messages - 26 oct 2008 à 00h39
OAV 9 désoler la fatigue m'emporte
Bejita-sama
1805 messages - 26 oct 2008 à 14h59
"Film 9" plutôt !

Finalement, ton avis sur certaines choses revient à une sorte de question que tu te poses, du genre :

"Pourquoi les Terriens, dont Tenshinhan ne sont pas mis plus en avant que ça ?

Dans ce cas, pose ta question sur ce Topic çi :

http://www.zsoldiers.net/forum/lire_30287_page12.html

Et je serais fier de te répondre.
San
1143 messages - 26 oct 2008 à 20h47
Oui, enfin, Bejita-sama, on ne peut pas non plus mettre TOUS les sujets sur ce topic... Il y a des sujets qui méritent leurs propres topics. Celui-ci me semble suffisamment vaste pour ça. (Le topic sur les "quelques questions pour quelques réponses", c'est pour les questions qui demandent des réponses courtes.) Comme je n'ai pas souvenance qu'il existe un topic sur la puissance des Terriens, je laisse ça ici. Après, si tu me trouves un topic qui traite du sujet, siffle-moi. ^^ Par contre, je change le titre du topic.

Quant à ce que j'en pense: Je trouve également dommage que Kulilin, Ten Shin Han, Yamcha et même Chaozu aient été écartés du combat, de même que N°18 et Piccolo (bien que plus tardivement pour celui-ci). Tu veux que je te dise, je trouve même dommage que Chichi n'ait jamais dépassé son niveau du 23e championnat! (Après, avec une Chichi sur les champs de bataille, les gags sur son côté mère-poule auraient dû être différents.)

Cependant, cela peut se comprendre pour deux raisons: Il commençait à y avoir trop de personnages pour tous les faire se battre de façon équitable sans beaucoup allonger le manga (car bon, pour garder un équilibre, si on ajoute des combats, il faut aussi ajouter des moments calmes, sinon cela devient vite chaotique). Les Saiyans progressaient très rapidement, cela étant dû en premier lieu grâce aux ZPU (capacité à améliorer sa puissance en frôlant la mort), puis aux transformations en Super Saiyans de différents niveaux. Or, ni les Terriens, ni les Namekks, ni les cyborgs n'ont ces capacités. Du coup, les mettre au même niveau que les Saiyans (ou un niveau approchant), n'aurait pas été crédible.

(Pour Chichi, on peut ajouter une troisième raison, c'est que les gags sur son côté mère-poule auraient été plus difficiles à placer.)

Tout cela est dû au fait que Toriyama pensait faire de Dragonball un manga plus court. Comme il pensait arrêter à la fin du cycle de Namekk, cela n'avait pas d'importance qu'il ait créé le ZPU et le Super Saiyajin, puisqu'à ce moment, Kulilin et Piccolo servaient encore à quelque chose. Mais par la suite, comme il a été "obligé" de continuer, il ne pouvait plus revenir en arrière, donc ramener tout le monde sur le premier plan était impossible. De plus, puisque Toriyama voulait arrêter, je pense que cela ne lui bottait pas trop de se creuser la tête pour ramener les Terriens, Piccolo et N°18 sur le devant de la scène. Pourquoi allonger un manga qu'il voulait terminer?
Amaru
24 messages - 26 oct 2008 à 23h02

Ses vrai que sa aurait été un problème, si tout les personnage de dbz soit extrêmement fort, mes c’étais pour dire que dans un combat il servent a rien, au moins qu’il puisse donner des super attaque .Dragonball est le moment ou l’ont voit les terriens a des niveau différent et puissant, pour ma part chaque personnage peut avoir un histoire a lui tenshinhan, Chaozu, yamcha ou krilin.Moi j’ai un grosse préférence pour tenshinhan parce que je trouve qu’il meriter d’être pas le plus puissant mes a hauteur de Satan qu’il débloqué des situation , parce que a chaque fois que toryama la utiliser tenshinhan, BA enfin de compte fallait l’aider a lui parce qu’ il étais pas assez fort, mes bon ses comme sa on peut rien y faire.
Amaru
25 messages - 26 oct 2008 à 23h07
toriyama voila je l'ais bien ecrit sa ses le foot sa fatigue beaucoup
Bejita-sama
1807 messages - 27 oct 2008 à 17h29
Bon, alors dans ce cas...

Moi je voulais dire quelque chose au niveau de dbz, certes ses un bon manga, mes juste que des guerrier comme tenshinhan, krilin, ou encore yamcha ont été abandonné malgré leur entrainement constant. (Dégouter pour tenshinhan battu par les jambes de buu). Je trouve qu’il serve juste de bouche trou à l’histoire, et on ne les mets pas assez en avant. (Pour dire qu’ils peuvent se transforment en libérant le potentiel et devenir plus fort chez kaio et dans oav 8 ou ils sont font minablement casser leur gueule trop vite). Je suis dégouter surtout pour tenshinhan, je trouve qu’il est fort et surtout sur le combat contre nappa la douille la force revient je la sens, donc voila ses chiant de pas les voir assez, et de ne pas tenir longtemps un combat.

Pourtant, les Terriens ont eu leur moment de gloire dans Dragon Ball.
Kamé-Senin était le plus puissant Terrien, dépassé ensuite par Tenshinhan. Puis par Chaozu, Yamcha et Kuririn.

Maintenant, s'ils servent de "bouche trou", c'est Toriyama-sama qui l'a décidé. Ainsi que ses crétins de fans Japonais qui ne voulait pas que le Manga s'arrête.
Resultat : Toriyama-sama ne savait plus quoi inventer par la suite et c'est tant-pis pour vous !

Enfin, c'est bien de vouloir que Tenshinhan soit plus mis en avant, mais Piccolo et Béjîta, 2 "non-humain" dans la saga "Buu", ne servent pratiquement plus à rien (même dans les OVA's où il perdent assez rapidement).

Amaru, tu as dis aussi :

"Pourquoi chez maitre kaio ils n'ont pas apprit le kaioken pour devenir plus fort ils ne sont pas si faible que sa et plutôt doué alors pourquoi se manque d'intérêt."

En fait, Kakarotto a mis plus de 40 jours (je crois) pour maitriser le Kaiô-Ken.
Yamcha et compagnie, eux, à part suivent les évenements se passant sur Namek (qui se passe en une journée quand Frieza combat la Z-Team), n'ont pas fait grand chose et n'ont pas voulu apprendre le Kaiôken.
De plus, comme le dit Tenshinhan, même en suivant le même entrainement que Kakarotto, il savait qu'il ne le dépasserait pas.
Alors pourquoi prendre le risque d'apprendre le Kaiô-Ken qui risque de le tuer alors qu'il a déjà du mal à survivre au Kikoho ?
Piccolo, lui, aurait pu. Mais vu qu'à ce stade de l'histoire, il haissait Kakarotto, Kaiô-sama ne lui aurait pas appris cette technique (tout comme il ne lui a pas appris le Genkidama qui a dégouté Piccolo quand il voit Kakarotto le faire contre Frieza) car il en aurait fait un mauvais usage.
Chaozu et Yamcha qu'en à eux...

Pour finir, tu as dis :

"Je suis dégouter surtout pour tenshinhan, je trouve qu’il est fort et surtout sur le combat contre nappa la douille la force revient je la sens"

Tenshinhan ne dit en aucun cas, "la force revient, je la sens" en vrai.
En version Originale, il ne fait que dire "Toute ma puissance dans cet ultime coup (qui, au final, n'aura servit à rien comme quoi, depuis le début de "Z", Tenshinhan était destiné à devenir un personnage secondaire) !"
Amaru
26 messages - 27 oct 2008 à 18h20

Je l’ai dit que dans dragonball il avait de bon niveau est étais tous mis en avant (tu a raison CRETIN de fans japonais a cause d’eux beaucoup, de personnage ont été mis de coter, alors que ses rare qu’un manga comme s’a est beaucoup de personnage avec des caractères différent, attaque différente, et une vie différente, et que sa tienne la route).Au sujet du kaioken, j’avais peut être une idée pourquoi il ne leur fait pas apprendre le kaioken, tout simplement que dans les futur combat contre cell,buu ou les film, il n’est pas obliger de les mettre sinon il y aurait trop de combattant sa fait mal de dire sa .BA moi j’ai vu la version en français et il dit sa je n’ai pas vu l’original enfin, je te crois pas de problème ,quand tu dis sa a servit a rien pour moi-même si sont attaque a pas marcher, au moins il ses battu en donnant sa vie et a résister en se mettant en colère, parce que dans la suite de la saga lâche l’affaire, j’ai trop honte on dirait un peureux il se fait même insulter par végéta, et ne répond pas alors que dans dragonball, sont caractère est différent. J’espère que akira toriyama un jour ferai un suite a dbz, ou un film dans les année a venir comme sont compère Buichi Teraswa qui prépare une suite a cobra pour ses 30ans sa serait pas mal de la part de akira toriyama de suivre cette direction .
Gokujin
524 messages - 26 jui 2010 à 14h05
Normal qui ne soit pas mis de l'avant, ils ( tenshi, crillin..) restent après tout des êtres humains à part entière, ce n'est pas une race née pour l'affrontement par opposition à la race des sayens.

1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

INVOCATIONS GOKU BLUE KAIOKEN ET HIT ! DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE FR