Dragon ball l'aventure continue !

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gokujin
481 messages - 21 sep 2008 à 09h49
Salutation ,
oh fans de dragon ball z voici une BD l'histoire se deroule juste aprés dbz , je la trouve interessante pour le moment .

http://gogeta-jr.supafan.net/BD/Dragon-Ball-Next-Gen-/1
Itashiko
252 messages - 21 sep 2008 à 10h39
Oui,merci mais Gogeta Jr travaille sur dragonball-multiverse est la suite n'est pas prévus mais merci de nous avoir fait découvrir cette BD qui est vraiment bien qui suit remarquablement bien la fin de Dragon Ball.
Trunks-ss
5 messages - 21 sep 2008 à 10h58
Merci, elle est super cette Bd mais les paroles manquent d'originalité.
Ultime-gogeta
1 messages - 22 sep 2008 à 18h32
super cette bd
Gokujin
491 messages - 11 oct 2008 à 14h27
Sinon je crois qu'il sort une page par semaine un peu long .
Trunks-ss
27 messages - 17 nov 2008 à 17h53
Non,j'a pas une page par semaine Gogeta jr est trop occupé sur Dragon Ball Multiverse.
Gokujin
505 messages - 17 nov 2008 à 18h27
Non,j'a pas une page par semaine Gogeta jr est trop occupé sur Dragon Ball Multiverse.

Oui j'ai remarqué c'est bien dommage mais sa m'etonnerai tout de meme qui soit tant occupé sur dans dragon ball z multiverse je dis sa car par semaine y'a que 2pages qui sort c'est pas beaucoup selon moi pas de quoi avoir beaucoup travail en tout cas.

San
1146 messages - 20 nov 2008 à 21h00
Euh... Gokujin, je suis pas sûr que tu te rendes compte du travail que cela demande de faire une page de bande dessinée... Ou alors, tu te rends pas compte de ce que c'est d'avoir un boulot ou des études prenants. Ou les deux. Sans oublier qu'il a aussi besoin de vie sociale. Alors bon...
Gokujin
507 messages - 23 nov 2008 à 23h09
Si je le sais trés bien mais je dirai une chose tout dépend de quel travail on fait dans la vie .(enfant,sport......ect)

Aprés en ce qui concerne les auteurs de dragon ball multiverse j'en sais rien .
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44