Dragon ball z infinite world

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Gotrunks
0 message - 20 aoû 2008 à 11h48
Un nouveau jeu DBZ va sortir sur ps2 au mois de Décembre il s'agit en fait d'une version améliorée de DBZ Budokai 3 avec de nouveaux persos, un mode histoire amélioré, des mini jeux en relation direct avec l'histoire et de nouveaux graphismes en cell shading un peu plus beau et plus fins que dans Budokai 3 vu que j'adore Budokai 3 et que je n'ai pas encore de ps3 pour le moment je vais acheter celui ci surement voici l'adresse où l'annonce a été faite: http://www.fr.atari.com/news/dragon-ball-z-infinite-world-concentre-et-dechaine-le-meilleur-de-lunivers-dragon-ball-z-sur-playstation-2-266.html
Bejita-sama
0 message - 20 aoû 2008 à 21h49
Ma foi, ça n'a pas l'air mal.
Bon, le gameplay du style "Budokai" est dépassé, vu que la sèrie des "Tenkaichi Budokai" écrase largement son prédecesseur, mais le fait de parcourir le Chemin du Serpent, atrapper Bubble ou encore controler le Shin Kikohô de Tenshinhan, je trouve ça plutôt cool !
Bien sûr, le fait de rajouter Paîhuhan et Super C-17 n'a pas l'air mal non plus.
Bejikusu
0 message - 21 aoû 2008 à 00h17
Un peu décevant de voir que le dernier jeu de la ps2 pour Dbz soit aussi pauvre en termes d'innovation.
Ils nous mettent de beaux graphismes mais à par ça.Jouer avec 40 persos alors que nous étions habitués à plus de 100 persos.Jouer avec un Goku qui n'évolue pas depuis qu'il a battu Piccolo et qui peut se transformer en ssj contre Radditz... .
Mais le reste à l'air très bien (les trucs comme la route du serpent,les courses et mêmes les expressions sur les visages des personnages...).
Quoi que,ce n'est peut être pas le dernier jeu Dbz sur ps2.Mais ne rêvons pas ,ils ne reviendront sûrement jamais sur le système Tenkaichi (c'était presque le seul jeu de combat où l'on pouvait se déplacer sans voir son adversaire)après avoir fait "Burst Limit" et "Infinite World"il y aura sûrement des suites (ce système à la "Tekken" me déplaît vraiment,tout comme la vue à la 1ère personne dans des jeux de guerre).
1 connecté(e) dont 0 membre

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

Warning: file_get_contents(https://www.googleapis.com/youtube/v3/search?part=snippet&channelId=UC7qvhNPUh4a761CbkJEo6dA&maxResults=1&order=date&key=AIzaSyCk2Y1GDKQ4rD2TKBOAKr9SserWdMmmb1A): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 43

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/jeuxdrag/zsoldiers/footer.php on line 44