Unités de puissance de broly, janemba...(par curiosité^^)

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecterRecherches

John
0 message
John 13 aoû 2008 à 15h44

hello
savez vous quelles sont la puiisssance de janemba, broly ect
sachant que broly vaut un SSJ3 et non un SSJ2 ;)...

Bejikusu
0 message
Bejikusu 13 aoû 2008 à 17h52

Comment on le saurais, aucune puissance en Unités n'as été donnés depuis que Freeza s'est transformé (2ème transformation).
Goku en super saiyajin fait 3000 kilis .
(J'ai vu que tu as dis que Vegeta fait 300 000 000 alors que Freeza en fait déjà 1 000 000 à sa 1ere
Transformation....).
Broly n'a même pas la puissance d'un ssj 2 alors un ssj3...
Janemba doit être un peu plus puissant que Goku ssj3.
Et dans un autre sujet, tu parles de ssj 2 transcendantal avec des éclairs.L'aura des ssj2 a toujours des éclairs(mais mettre des éclairs a un personnage qui bouge est assez difficile quand ils ont fait l'animé)et donc quand les persos se déplacent l'aura électrique n'apparaît pas.

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 13 aoû 2008 à 18h24

C'est une question qui n'aura jamais de réponse.
Les derniers scaouters ont disparu quand Trunks a tuer Frieza et Cold.
Une dernière information de puissance nous est révélé par la machine de Babidi.
Depuis, il n y a plus aucuns moyens de le savoir.

John
0 message
John 13 aoû 2008 à 21h20

Non a sa 1ere transformation il faisait 530k d'unités...
Et quand a broly c'est sur il vaut un SSJ3 et non un SSJ2 car en puissance pure gohan, bejita ou goku se font mettre a l'amande assez facilement... c'est comme si tu comparaissais les chevaliers de bronzes aux chevaliers d'ors.. mais vus que c'est les héros du manga ils gagnent forcement hein ;)

Par ailleur j'avais des bouquins sur dbz a l'époque malheureusement je les ai plus :( (pour les unités)

Bejita-sama
0 message
Bejita-sama 13 aoû 2008 à 21h35

J'espère que tes bouquins d'époque, ne proviennent pas du torchon qu'était "Dorothée Magazine" ou "D-Manga" parce que sinon, ça ne vaut pas le coup.

Mode Hors Sujet On :

Pour le coup des Bronze Saints qui battent les Gold Saints, permets-moi d'en douter.
Mû les laisse passer.
Aldébaran ne s'est fait prendre que sa corne façe à Seiya. Le combat n'a donc pas été terminé.
Saga n'était pas dans son Temple.
Deathmask a été vaincu certes, mais Shiryû ne l'aurait jamais vaincu sans l'aide d'Athèna qui l'avait d'abord ramené dans le Temple du Cancer après que Deathmask l'ait envoyé au Puits aux âmes.
Aiolia n'a pas été vaincu, le combat a été stoppé vu qu'il a retrouvé ses esprits.
Shaka n'a pas été vaincu, Ikki a dû le prendre avec lui dans la mort.
Dhoko n'était pas dans son Temple.
Milo a été vaincu il le dit, mais Hyôga allait mourir.
Aiolos est mort depuis longtemps.
Shura, même chose que Shaka, Shiryû a dû l'amener avec lui dans la mort.
Camus et Hyôga, double K.O
Aphrodite et Shun, même chose.
Saga a vaincu Seiya puis Ikki. Il a finit par se suicider.

Mode Hors Sujet Off :

Maintenant, oui, les Bronze Saints sont les héros et c'est normal qu'ils gagnent à chaque fois.
Pourtant, Piccolo, Gohan et Béjîta sont les héros aussi, et ils perdent parfois. Ils n'ont vaincu Broly que seulement par l'intermédiaire de Kakarotto.
Donc, comme les Bronze Saints, ils ont quand même gagné.

San
0 message
San 13 aoû 2008 à 22h20

Topic inutile, il y a un topic exprès pour faire des comparaisons de force: http://www.zsoldiers.net/forum/lire_36069_page1.html

Je locke!
8 connecté(e)s dont 0 membre
Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Compte Membre
Vous êtes 8 fans en ligne.
Ajoutez en favoris, CTRL + D.
Créez un compte cliquez ici.
Liens publicitaires