Dragon ball multiverse - fanfic

Créer un nouveau sujet Ajouter une réponseRéglement à respecter
Dbz girl
0 message - 05 jui 2008 à 11h39
Voilà, j'ai découvert une fanfic de très haute qualité, avec une histoire très originale, où tout est possible.
Quand je dis "tout", il pourra très bien, dans cette fanfic, d'ailleurs j'en suis certaine, y avoir un combat Bejito VS Gojita.
Voici le lien :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1.html
Gokujin
0 message - 05 jui 2008 à 12h18
Merci beaucoup dbz girl, serieursement je le trouve pas mal ^^
Gokujin
0 message - 05 jui 2008 à 12h34
Je viens de lire la BD elle est extraordinaire, de toutes les fan fanfic qu'on a eu jusqu'à present la meilleur c'est bien Dragon ball multiverse, ce qui l'ont fait dessinent super bien bref je trouve que l'histoire est parfaite quand dites- vous ?
Kenpachi-sama
0 message - 05 jui 2008 à 13h31
Les est super, par contre elle est pas assez longue.

Snif.
Forunner
0 message - 05 jui 2008 à 14h00
Je connais ce fanfic , en effet il est très bien , surtout le fait d' exploiter les univers parallèles permettant ainsi des affrontements qui seraient impossible en temps normal .
Dbz girl
0 message - 05 jui 2008 à 16h20
Gokuman, elle est courte parce qu'elle n'est pas finie, ils postent une page par semaine, le vendredi soir il me semble...^^
Bejita-sama
0 message - 05 jui 2008 à 22h58
Waouh purée !
Broly le Supâ Saiyajin Légendaire contre Béjitô la fusion la plus puissante... Quel scènario de folie...

Sinon à part ça, le style design est sympa (surtout les pages en couleurs), mais le scènario frise le néant absolu (pour l'instant).

Attendons la suite, bien que je ne suis pas impatient de connaitre la suite (un peu peur quand même à cause du scènario).
Suprêmevegeta
0 message - 06 jui 2008 à 01h55
Dbz girl, merci de nous avoir fais montrer cette Superbe Fanfic le design est vraiment trop bien ...
j'ai toujours rêve de voir Broly combattre une fusion ... j'attend déjà la suite encore merci
Dbz girl
0 message - 06 jui 2008 à 11h12
Mr.big boss, serait-ce de l'ironie que je perçois dans ta première remarque....?XD

Nan, sinon, moi je trouve ce scénario très original, ça change des fanfics habituelles qui imaginent des trucs chronologiquement impossibles, ici, ils ont supprimé ce problème...moi j'aime bien...
Bejita-sama
0 message - 06 jui 2008 à 11h58
De l'ironie ?
Je dirais plutôt de la deception avec une touche de démoralité.

Nan mais sèrieux, tous les fans de Dragon Ball que vous êtent, ils semblerait que vous oubliez tous l'esprit du Manga.
Je veux bien qu'un scènario ne tiennent pas la route en Fanfic, mais faire affronter des personnages (Broly/Béjîto) ultra puissants pour voir qui sera le vainqueur... C'est un peu n'importe quoi.
L'esprit Dragon Ball c'est certe, bason, mais aussi "humour" et scènario à rebondissement.
La, je vois juste une Fanfic de fans qui rêve de voir tel ou tel personnage s'affronter et ce, en créant un scènario dans une sorte d'univers parallèle...

Enfin, on verra la suite.
San
0 message - 29 jui 2008 à 12h53
Je remonte ce topic pour Itashiko.
Itashiko
0 message - 29 jui 2008 à 13h05
Ok,merci San ! ^^

Je n'ai meme pas remarqué que Dbz girl avait poser ce topic.lol
Suprêmevegeta
0 message - 03 aoû 2008 à 13h12
Vous avez lu la derniere page de cette semaine ?
Si oui ,vous penseriez vraiment que tout le namek-jins fusionner réussiront a battre le trio méchant Freeza , Cell et buu ??
Bejikusu
0 message - 03 aoû 2008 à 16h39
Oui, tu as raison.Pourquoi des nameks pacifiques fusionneraient tous (et comment ?) pour créer un ce namek destructeur.
En plus le plus puissant des nameks (sans Piccolo)est Nail (40 000unités) et que la population de namek est très basse alors a la fin on obtiendrait un namek de (peut etre)1 000 000 d'unités mais il n'arriverait pas a battre Freeza ni les cyborgs.
Mais apparemment il est plus puissant que Majin Buu ... .
Et puis quand on regarde , dans les combats, Vegeta n'a aucune chance face à :
Cell (qui a du absorbé Gohan et les autres)
Buu(qui selon son menton a absorbé Gohan et Vegeto)
Goku ssj3
Le Namek Ultime
Vegeto
Broly (qui a apparemment la meme puissance que Vegeto ,ce que je trouve anormal)

Alors si seul Goku peut se battre contre ces puissances (il y a aussi Freeza qui a l'air plus puissant)pourquoi avoir fait participer Pan,Goten,Trunk(Gotenks peut etre)Piccolo...

Bref le dessin est excellent (bravo a Gojeta Jr) mais le scénario c'est pour ceux qui veulent voir des Ssj3 des brolys et des puissantes fusions.
On va meme pas voir Gotenks puisque le scénariste dit que le scénar est déjà prévu pour autre chose.
Thibarik
0 message - 06 aoû 2008 à 01h28
Suprêmevegeta, Super vegetrunk,

Personnellement, je pense qu'ils ont le pouvoir de fusionner. Si Piccolo, Nail et le très haut peuvent le faire, je ne vois pas pourquoi les autres Nameks ne pourraient pas. Rien ne dit que seuls les Nameks combattants sont capable de fusionner.

Ensuite oui, cela me semble logique qu'il puisse battre Freezer. La fusion, ce n'est pas simplement l'association de deux forces. Par exemple, si deux Nameks de puissance 1000 fusionnent, le résultat ne sera pas que de 2000, mais bien plus élevé. Il y a un énorme coefficient multiplicateur qui entre en compte, comme en témoigne la fusion de Nail à Piccolo. Mieux encore, quand Piccolo a fusionné avec Dieu, le résultat a été énorme, alors que la puissance de Dieu était risible. Piccolo était alors capable de rivaliser avec C-17 !

Donc il ne faut pas sous-estimer la fusion Namek. J'en conclus qu'il est alors tout a fait capable de terrasser Freezer et les autres. Si ces quelques centaines de Nameks ont fusionné, le chiffre de la puissance du Namek final devait être énorme, vu que logiquement, le coefficient multiplicateur augmente à chaque fois qu'un membre s'ajoute à la fusion.

Si vous n'avez pas compris, relisez, mais ce que je dis est logique...
San
0 message - 08 aoû 2008 à 12h43
Tiens! Thibarik! De LS?
Bejikusu
0 message - 08 aoû 2008 à 21h44
Peut-être ,Thibarik que Le super Namek peut battre Freeza mais Cell c'est déja plus difficile( à moins de le tuer avant ses absorptions)mais je vois pas pourquoi il vient sur Terre. Et quand je vous dis que c'est pour les BrolyFans, la derniere page montre Broly dans un bloc de glaçe.Moi je n'aime pas Broly , car ce personnage est inexistant dans le vrai monde de dragon ball et son histoire est stupide(ce type est un psychopathe)
Je sais c'est un peu hors-sujet mais je fais quelques calculs pour broly.

Imaginons que Goku est 10 de puissance (vegeta et Trunks aussi et Gohan 9).

Goku ssj (x50):500 ,fatigué 400
Vegeta ssj : 500,fatigué 400
Trunks ssj : idem
Gohan ssj : environ 370
Piccolo : 320
On additionne tout ça pour le donner a Goku et ça fait 1890
Broly doit donc faire environ 1700-1800
Donc un ssj2(x50x50) (pour Goku ça fait au moins 2500)bat Broly.
Et ça se tient car contre Gohan adulte qui fait en ssj 700 et Goten et Trunk 500 ça fait 1700 et donc ils peuvent battre un broly qui a des cicatrices de son dernier combat.
Itashiko
0 message - 09 aoû 2008 à 00h50
Le namek qui fusione avec tous c'est semblage se ferait démollir par Frezer alors inutille d'insister la dessus, les soldat de Frizer ont éliminer les dernier guerrier Namek donc il devrais rester que les faible eux qui ne se battent pas et meme si il rester des guerrier Namec sa serait toujours insufisant face à Frezer.

Pour Broly qui se bat contre Vegeto la c'est n'importe quoi il tiendrait meme pas 1dixieme face à lui.

Dans cette fanfic se qui m'enbette c'est qu'il y'est des personnent qui croivent que Broly rivalise avec Vegeto,que Gotrunk bat Gogeta,que Cell se face tabasser par Trunk petit...
Baddack
0 message - 09 aoû 2008 à 15h02
A propos du namek tout en un, même si il doit être assez fort, il ne fait surement pas le poids face à Freezer, il me semble que l'assimilation pratiqué par nail et piccolo donne des résultats beaucoup détonnants qu'une vraie fusion, et vu le peu de nameks qu'il ya ...
Et pour la puissance de Broly, ça a toujours été un problème, c'est censé être le ssj légendaire, on dit parfois qu'il est au même niveau qu'un super saiyen 3 ou qu'une fusion, mais il y a le problème des films, dans le premier aucun coup ne l'atteint sauf le dernier que porte goku, ce qui laisse des question sans réponse, ensuite dans le deuxième, gohan, ne peut rien contre lui, et c'est toute la petite famille qui s'y met.Donc vu la puissance individuel de chacun des combattants, c'est qu'il y a un problème quelque part. Broly aurait également une force qui s'élève sans cesse, mais bon, le plus simple serait d'ouvrir un sujet là-dessus.
San
0 message - 09 aoû 2008 à 16h06
Bon, voyons les fusions que nous connaissons:
Piccolo-Nail
Piccolo-Kamisama
Trunks-Goten = Gotenks
Rôkaiôshin-une sorcière
Kaiôshin de l'Est-Kibito
Gokû-Bejîta = Bejitto

On va laisser tomber Rôkaiôshin et Kaiôshin, car on ne connaît pas leur puissance après fusion. On va aussi laisser de côté Piccolo-Kamisama, car il s'agit d'une fusion un peu particulière, vu que le père de Piccolo et Kamisama ne faisaient qu'un auparavant et que Piccolo a pris la place de Piccolo Daimaô en tant que double.

Donc, on a un Nail de force 42'000 et un Piccolo qui avait 3'500 sur Terre et qui s'est entraîné chez Kaiô pendant à peine six jours. En six jours, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire. Donc, je ne crois même pas qu'il ait dépassé les 20'000. M'enfin! On va être super généreux et imaginer qu'il a 50'000 en arrivant sur Namekk (juste pour le mettre au-dessus de Nail). (Ne me sortez pas le passage où Ten Shin Han et Yamcha battent le Ginyû Tokusentai en enfer, c'est l'anime et la Toei a clairement merdé au niveau cohérence dans ce passage.) Cela fait quand même que 42'000 et 50'000 mis ensemble cela a donné plus de 1'000'000, vu qu'il est plus fort que Freezer deuxième forme...

On a Trunks et Goten à peine plus forts que N°18 et qui pourtant parviennent à rivaliser avec Boo une fois fusionnés... Sans oublier Bejitto qui humilie un Boo ayant absorbé Gohan.

La fusion, c'est pas de la gnognote.

Ensuite, on ne sait pas si dans le monde où il y a ce Namekk fusionné, le cataclysme a eu lieu. Donc, il pourrait parfaitement y avoir plus de cent Namekks qui ont fusionné avec plus de Namekks de type combattant comme Nail. On peut aussi imaginer qu'ils aient aussi fusionner avec Piccolo et Kamisama qui sont aussi des Namekks.

Bref! Tout ça pour dire que vous vous avancez un peu trop quand vous êtes si persuadé qu'il est impossible que ce Namekk soit plus fort que Boo.
Baddack
0 message - 09 aoû 2008 à 16h34
j'avais oublier le fameux cataclysme qui a poussé le namek à venir sur terre et à se séparer en Kami sama et piccolo daimao. Mais dans mon esprit freezer implique qu'il y a eu ce cataclysme avant, même si c'est totalement faux, d'aileurs, quel était ce cataclysme? Mr Popo en parle un peu dans l'anime et laisse penser que ce serait à cause des dragon balls, un peu comme les shenrons dans dbgt, mais bon, je ne vois toujours pas comment ce namek aurait pû battre buu qui est presque invulnérable.Peut être aussi que j'ai l'esprit trop fermé sur l'oeuvre original et que je refuse cette possibilité, mais on retombe un peu dans le problème du genre les futurs alternatifs de trunks, mais là, avec ces univers, on ne peut pas vraiment savoir, en tout cas, cette fan fic est vraiment génial graphiquement et l'histoire promet d'être intéressante, merci de la faire découvrir aux fans qui s'ennuient.
Bejikusu
0 message - 09 aoû 2008 à 17h02
Cela m'étonnerait que le Namek Ultime batte Cell mais bon , qu'est ce qui le pousse a venir sur terre?
Dans ce monde alors , le Namek aurait battu Freeza et serait resté sur namek (si tout les nameks ont fusionnés alors cela veut dire qu'ils étaient encore en vie donc avant que l'on ne détruise tout les villages).Et surtout si il a tué Freeza , il n' y a pas de Goku ssj, pas de Trunks.
Pourtant il y aurait les cyborgs C19 et C20 qui a ce moment là aurait tué Goku (avec sa maladie)et Vegeta (sans ssj).Il n'aurait pas eu besoin de faire venir C17 et C18 .Quant à Cell, il aura absorbé les cyborgs de son monde vu que tout le monde est mort. Donc Cell aura vu le jour aupres de son créateur bien après (mais vu que C20 est l'être le plus fort sur terre il n'en aurait pas eu besoin,mais bon avec la soif de pouvoir).Donc Cell ne serait même pas encore né quand Babidi vient sur une terre dévasté par C20 et C19 et Babidi trouvant des êtres dégageant aucune aura ne serait pas venu sur Terre.

Il aurait cherché des années des gens avec d'immenses pouvoirs, peut-être sur Namek ou l'ultime Namek aurait pondu des oeufs ,la planète a nouveau peuplé, mais il aurait alors détruit le cocon, Dabra et Babidi.

Je sais l'histoire est bizarre mais ça se tient.
Baddack
0 message - 09 aoû 2008 à 17h15
raaaaaaaaaaah, la prise de tête, c'est possible, il se pourrait aussi que goku et les autres ne soient pas allés sur namek, donc pas de ssj mais il y aurai tout de même les cyborgs 19 et 20, cell serait peut être là aussi, mais on en reste un peu au même point, il est impossible de réellement savoir.
Prise de tête 2 : Babidi serait quand même venu sur terre pour chercher buu dans son cocon,mais pourtant on retrouve dans le carré des organisateurs, tous les kaïoshins, donc buu ne les a pas tués ou absorbés donc il n'existe pas dans cet univers là.
prise de tête 3 : j'abandonne, j'arrivais à peu près à suivre, mais là, j'laisse tomber, le plus simple est maintenant d'attendre la suite même si on aura pas forcément de réponse

PS: j'ai l'impression d'avoir loupé un truc???
San
0 message - 09 aoû 2008 à 17h23
Mais une possibilité que l'on a pas envisagé, c'est tout simplement que ce Namekk ait dû s'entraîné pour pouvoir vaincre Cell et Boo. Il est donc issu de la fusion entre tous les Namekks. Cette fusion si spéciale a peut-être des particularités qui lui permettent de progresser plus rapidement que n'importe quel Namekk.

En tout cas, puisqu'ils parlent de Cell, c'est forcément que Gokû a battu le Red Ribbon. Il y a trop d'inconnues pour savoir ce qu'il s'est passé d'autre dans cet univers, pour que ce Namekk ait l'occasion de battre successivement Freezer, Cell et Boo.
Baddack
0 message - 09 aoû 2008 à 17h35
en effet, ça aussi, c'est possible, il y a quelques années de battement entre freezer et les cyborgs et entre cell et buu, il aurait pu s'entraîner, mais je ne vois pas pourquoi il l'aurait fait puisque freezer était considéré comme le plus fort de l'univers, et qu'il ne pouvait deviner l'existence de guerriers comme cell ou autres, mais il manque toujours trop d'infos, ça ne sert a rien d'essayer de combler les trous pour l'instant.
Thibarik
0 message - 20 aoû 2008 à 06h16
Oui San, je suis bien Thibarik de l'US ;)

Je voudrais ajouter que rien ne dis qu'ils ont fusionné une fois que la plupart des villages aient été détruit... Ben oui :

"Pour contrer Freezer, tous les nameks de cet univers se sont fusionnés en un seul être."

Absolument rien n'affirme qu'ils ont fusionné une fois les villages détruits !

Mieux, ils ont peut-être fusionné avant même que Freezer et ses troupes n'attérissent sur Namek, le grand chef étant capable de localiser des puissances dans l'espace, comme on a pu le voir avec l'arrivée de Ginue...!

Bref, personne ne peut affirmer qu'ils ont fusionné une fois les villages détruits.

cqfd
Suprêmevegeta
0 message - 20 aoû 2008 à 09h23
Et même s'ils ont fusionne avant l'arrivée de freeza il sont loin d'égaler sa puissance ni celle de cell ...

Vous aviez vu dans les page quand ils ont fait entrer Broly goku avait peur et ce qui et loin d'etre une attitude de notre goku qui adore combattre des puissant guerrier ...

En fait ,pourquoi gros buu n'était pas avec la Z-team ?
Bejita-sama
0 message - 20 aoû 2008 à 13h59
Ben... Déjà, si Mr Satan n'est pas venu, je pense que Buu resterait à ses cotés.

Sinon pour le Kakarotto qui a peur de voir Broly, je ne pense pas qu'il en a peur.
C'est juste qu'il connait ce type et ce qu'il est capable de faire. S'il en a peur, c'est juste pour la férocité de Broly (un peu comme celle de Frieza à l'époque), mais la personne au combat qu'est Broly, Kakarotto ne la craint pas.
Yacine
0 message - 31 aoû 2008 à 19h30
Bonne théorie mon cher mr.big boss.
Gokujin
512 messages - 16 jui 2009 à 17h30
Actuellement dragon ball z multiverse est déjà moin bien qu'à ces debut , ils font des erreurs par rapport à l'histoire je trouve .
Dans le dernier chapitre on apprend que pan de l'univers 16 est morte , ce n'est pas le genre de sangohan de regarder quelqu'un qu'il aime se faire tuer et là il a regardé sa propre fille se faire tuer , j'ai envie de dire une seul chose n'importe quoi.
De plus au début du combat à noté que pan s'est transformé en super sayen surprenant par la suite elle a dominé le combat face à Bojak mais souvenez vous por ceux ayant vue le film meme vegeta en ssj niveau 2 ne dominé pas le combat contre Bojak(normal) , aprés la transformation de bojak il s'est fait mettre KO ce qui signifie que cette pan était plus fort que le vegeta de l'époque .

Quand dites-vous?

1 connecté(e) dont 0 membre
    Pages :
  • 1
  • 2

Abonnez-vous

En direct du forum

Dernière vidéo

BILAN PREMIÈRE SAISON GUILDE ET NOUVEAUTES DES DEMAIN ! DRAGON BALL LEGENDS FR