Thibarik 06 aoû 2008 à 01h28
Suprêmevegeta, Super vegetrunk,
Personnellement, je pense qu'ils ont le pouvoir de fusionner. Si Piccolo, Nail et le très haut peuvent le faire, je ne vois pas pourquoi les autres Nameks ne pourraient pas. Rien ne dit que seuls les Nameks combattants sont capable de fusionner.
Ensuite oui, cela me semble logique qu'il puisse battre Freezer. La fusion, ce n'est pas simplement l'association de deux forces. Par exemple, si deux Nameks de puissance 1000 fusionnent, le résultat ne sera pas que de 2000, mais bien plus élevé. Il y a un énorme coefficient multiplicateur qui entre en compte, comme en témoigne la fusion de Nail à Piccolo. Mieux encore, quand Piccolo a fusionné avec Dieu, le résultat a été énorme, alors que la puissance de Dieu était risible. Piccolo était alors capable de rivaliser avec C-17 !
Donc il ne faut pas sous-estimer la fusion Namek. J'en conclus qu'il est alors tout a fait capable de terrasser Freezer et les autres. Si ces quelques centaines de Nameks ont fusionné, le chiffre de la puissance du Namek final devait être énorme, vu que logiquement, le coefficient multiplicateur augmente à chaque fois qu'un membre s'ajoute à la fusion.
Si vous n'avez pas compris, relisez, mais ce que je dis est logique...